Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-03-2012 à 18:12 | ||
![]()
bon et bien moi resto ok du sur mesure yess oui j aie feter le permis de ma fifile lol et du premier coup svp yessssssssssssssssssss mais tres resonablement a vous de juger
une coupette quand meme de crement avec olives une salade de chevre chaud sans les croutons oui oui oui une araignée de boeuf avec legumes frais en dessert un capou eau de table badoit alors hein je sais etre sage quand je veux hihihihih mamiblue tu n as plus qu a recadrer le tou sinon je vais faire aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr patoche aller acroche toi au wagon ca va le faire tigrou tres tres bonne soirée c e soir fait toi belle du bluch sur les joues pour tricher un peu et c est tout bon ma belle bisous a tous dsouvenir des canaries l anne derniere |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-03-2012 à 15:16 | ||
moi je suis en train de prendre le poids que vous perdez yoyotte a dit ++2kg en 2 semaines :( :-S X( en fait je ne devrai pas lui en vouloir @-) @-) @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-03-2012 à 15:12 | ||
:) coucou tout le monde !!
Je passe en vitesse vous dire que je ne vous oublie pas. Question poids, nous ne sommes pas tout à fait d'accord la diét et moi mais le côté positif est que du coup. . .. . . JE SUIS MONTEE SUR MA YOYOTTE yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! Et je suis ravie d'avoir franchi le pas !!!! :-q :-q :-q En fait ma diét était absente et je ne fais aucune confiance à celle que j'ai vue. . ... Oubli de prendre mes mesures et d'après moi, erreur dans la perte de poids, maintenant, je saurai puisque j'ai repris le bon chemin. . ... :D :D D'autre part, vrai que je n'ai pas eu trop envie de venir puisque ma fille a été hospitalisée d'urgence dans la nuit de jeudi à vendredi. Ne vous inquiétez pas outre mesure, elle est sortie ce matin et nous sommes (presque) rassurés. . ... :D :D Heureusement j'avais la petite, pas de stress pour elle du coup. . ... Mais toujours des soucis avec nos enfants :(( :(( Patoche, ne t'en fais pas pour les 200 grs mais je comprends ta déception ! :-S Pour les autres, un seul mot : BRAVO !!!!!!!!!!!!! Allez, ce soir restaurant entre amis, je crois vraiment que nous en avons besoin, je suis d'une blancheur effrayante (la tête inquiète de ma belle-soeur en me voyant tout à l'heure). X( X( Bonne fin de samedi :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:47 | ||
heu. . . oublié de dire : ma yoyote annonce 1 kilo d'expédié :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:46 | ||
![]()
Comme on se sent des ailes dans le dos qui nous soulèvent, n'est-ce pas MINOUCHE. . .. changer de 10aine :D :D :D
Je sais ce que tu ressens, j'y suis passée 3 fois, et la 4ème est pour tout bientôt. . . mais je crois que le plus réjouissant, c'est quand on revient aux DEUX chiffres. . . :D :D :D Dis donc, çà doit te faire des tailles en moins côté habillement. . . pour moi, j'ai chaque fois le sentiment de remonter le temps et. . ... de rajeunir (je faisais telle taille à telle époque. . .) Les petites jeunettes, ne laissez jamais vos kilos s'installer. . . la pension leur paraît si bonne qu'ils refuseront de partir d'eux même. Voyez, le mal qu'on se donne pour les flanquer dehors ;) ;) ;) MAMIBLUE. . . çà yoyote pour toi ou çà yoyote pas comme tu voudrais. . . même si ce n'est que d'une pincée de grammes :) :) :) A TOUTES les autres bonne journée et que la yoyote vous soit clémente :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-03-2012 à 08:18 | ||
![]()
hooooooooooooooooo je t aie piqué la belle elanguante car c est comme ca que je me sens ce matin sur mon forum merci tournessol lol
je sais pas si c est dut a ma bonne humeur de ma ssemaine mais ca a marcher plus que je ne l esperait je suis monté cinq fois sur yoyote a des endroits different hihihihmdr donc -2KG600 yessssssss un total de 8KG800 je suis decendue d une dizaine ouffffff bientot deux chiffre on y crois bravo a toi magalie tu suis ton bonhome de chemin tigrou allez viens nous voir ma belle reste aps toute seulle je supose que tu as princesse ce matin a moin que papa ne travaille aps ton homme est til partie au ski ce soir resto avec tes amies cela va te changer les idée ma belle as tu des nouvelles positive s mandine bonne expo ma belle patoche bon wkend annick doit bien en profiter et oi mamiblue certainement dejas debout j epsere que tu vas bien bisous a toutes a plus petit dej oblige :P :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-03-2012 à 08:16 | ||
Magali magnifiques tes résultats je pense que cela doit te rendre heueuse et que surtout cela se voit en tout cas bonne continuation et bon WE
Tournesol toutes ces chouettes font mon bonheur :D :D je ne dors pas trop mal je me réveille q.q. fois mais j'arrive a me rendormir le matin suis réveillée vers 6h mais je ne me presse pas mais!!! ce matin cortisone !impossible de faire autrement !!!!!!!!!une nouvelle que j'essaie !!!!!!!!!!!! le soleil brille il faut en profiter je vous souhaite une très belle journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:12 | ||
coucou les filles
prems ce matin, résultat de yoyote -1.5kgs depuis la semaine dernière bilan depuis le 05 janvier: -8kgs -17cm taille -7cm hanches -4.5cm biceps -4.5 cm cuisses -0.5cm poignet Sur ces bons résultats je vais déjeuner, café, pain complet 10g de beurre, yaourt, compote bisous bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-03-2012 à 23:04 | ||
![]()
je sais bien que les jolies chouettes sont des animaux nocturnes. . . mais faudrait pas que tu les copies, MAMIBLUE. . . je te souhaite donc une bonne nuit de sommeil "réparateur". . .afin de recharger tes batteries. :x :x :x
bonne nuit toutes et à chacune :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-03-2012 à 20:15 | ||
on se suit Minouche ;) ;) ;) tu as une jolie manière de croquer la pomme :D :D :D
Patoche tu sais ton corps accuse certainement une certaine fatigue je crois que nous en sommes toutes au même point que l'on travaille ou non moi je crois que j'ai plus de mal a me sortir de l'hiver je dois "déprimer plus qu'a l'automne pourtant que de belles promesses de changement là encore je crois que le corps l'organisme accusent le coup et on ne se ménage pas vraiment bcp :-S :-S bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.