Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-02-2012 à 07:40 | ||
comment ça une petite vieille :D :D :D prends soin de toi tu as bien raison et garde ton énergie débordante c'est signe de bonne santé et il ne faut pas se priver de ces moments là!!!!!!
la patience Tigrou oh!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) concernant Sacha a part du doliprane pour la douleur et la fièvre ses granules homéo qui sont faits pour la gorge et l'oreille et ce que j'ai acheté hier le maxilaz mais qui ne fait pas effet de suite il n'y a pas grand chose a faire soit effectivement ça va passer soit déboucher sur q;q. chose c'est ce que ma confirmé la pharmacienne hier mais c'est vrai qu'elle a mal a l'oreille donc ce n'est pas top pour elle mais elles semble avoir bien dormi et et elle dort encore Jules aussi d'ailleurs nous allons aller chez le coiffeur l'occasion de la faire sortir un peu elle a un serre tête (oreilles) tout doux pour le froid si il faut et nous y allons en voiture et chez le coiffeur je lui feri protéger son oreille pour que l'eau ne rentre pas pppppppppppppffffffffffffffff drôles de vacances quand même du coup pas motivée pour aller voir les couleurs pour sa chambre il y a encore demain pour le coup je crois que tu as raison de réserver ton 1er resto avec Gilles et un classique te permettra de mieux gérer tu es pleine de motivation alors c'est vrai que ces écarts te semblent encore difficile a gérer laisse toi du temps MINOUCHE serais tu ecore sous la couette :D :D :D :D bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2012 à 04:28 | ||
Bonjour,
Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer. Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-02-2012 à 21:49 | ||
:-O oui Tournesol, la patience n'est pas mon fort. . ... :-bd :-bd mais avant Dehlia, c'est ma fille qui a hérité de défaut, parce que s'en est bien un grrrr !!!!
Ce sont ses parents qui nous l'ont emmenée, l'après-midi s'est bien passée aux restos, j'étais à la distribution, à nouveau déroutée par ces fichus points attribués à chacun ! :(( Ont prévu un chinois vendredi soir Minouche. . ... me suis débinée pffffff !!!!! :( :( Non, franchement, le 1er restaurant que je me permettrais, j'aimerais autant que ce soit avec mon mari ou des amis. . .. me gêne quand mme un peu de toujours refuser. . ... (ce soir c'était avec les intervenants en français, déjà dit non aussi. . .) @-) @-) mes menus du jour, à midi, tomates-poivrons et chili con carne, yaourt 0% et ce soir salade, carpaccio de saumon et fromage blanc 20%, là je viens de déguster l'ananas frais auquel j'avais droit en milieu de matinée. . .. Magali, je pense que c'est possible. . ... beaucoup quand même mais évidemment je souhaite que tu réussisses. . . :-q :-q Mamiblue, ça dure chez Sacha, tu la soignes avec quoi ? Faudrait quand mme que ça se termine pour qu'elle puisse un peu en profiter de ces vacances et repartir du bon pied la semaine prochaine ! =(( =(( Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:47 | ||
coucou les filles,
ce soir au menu endives vapeur avec 2 oeufs brouillés, 1 peu de crème à 5% de mat.Gr et un peu de rapé, 1 yaourt nature 0% et 1 pomme. Minouche et Tigrou, je pense pas que mon challenge ne soit pas irréalisable, j'ai perdu 6kgs depuis le 05 janvier, ça me fait 1kg par semaine. . . je suis tellement motivée à atteindre cet objectif que je ne vais pas déraper et rester dans le ptit train de tigrou! je ne vais pas être tardive ce soir il y a Dr House sur TF1 et moi j'adore!!!!! hihihihi Vous allez encore me dire que mon week end est chargé mais ce week end je range le garage et je fais le tri et le ménage pour mes foires à tout/brocantes. je file me mettre au coin du feu, ce soir j'ai froid!!!!!! je vais m'enrouler dans le couverture et comme dirait mon mari je vais faire ma ptite vieille!!! :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-02-2012 à 20:30 | ||
Minouche j'oubliais le copier coller :D :D :D j'ai aussi cette recette Tournesol et je ne l'ai jamais essayé donc mais 6 !!!!!! moi je fais a 1400
Marie on sait aussi faire des bêtises :D :D :D :D tu peux demander non!!!!!!!!!!!!! nous sommes toutes des sages :D :D :D :D :D bon au moins je vous aurai sans doute donner un bon virus c'était une envie pour les enfants j'aime bien leur varier les repas ce soir salade de tomates avec des morceaux de chèvre frais et comme j'en avais peu j'ai rajouté de t Môret léger vinaigre balsamique et 1 peu d'huile d'olive ensuite brandade de morue purée a la crème de 12ù pour le poisson de la morue fraîche congelée, décongelée écrasée a la fourchette un filet d'huile d'olive sel poivre et au dessus de la purée un peu de râpé pour le doré et moi 1 pomme en dessert demain épinards saumon pour mon mari des pommes de terre sautées pas vraiment épinards !!!!!! Tigrou qu'es tu entrain de faire a cette petite :D :D :D :D Ninette ? ? ??? ça va ? ? ?? ? ?? ? ??? Typot un peu de news a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-02-2012 à 18:33 | ||
moi,c'est fait:une bonne marche d'une heure!et en rentrant, mon très cher a eu envie de crèpes, disant qu'ainsi,si on n'a pas faim le soir,c'est aussi bien!
aussitôt dit,aussitôt fait! :x :x :x pour"avoir l'air d'en manger plus",j'ai fait les miennes dans une poêle à blinis=7 mini-crêpes!!!donc 2 crêpes en ont fait 14!!! :-q :-q :-q :-q et ce soir :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q du potage et un fruit si j'ai faim. . ... ;) ;) ;) ;) à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-02-2012 à 18:06 | ||
MARIE. . . moi, c'est la recette JMC:
Pour 1 pers = 6 crêpes :P :P :P --1 oeuf --150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal) --25 g de farine --25 g de fécule de maïs --1 pincée de sel (Elles ont une excellente tenue et comme je les mange nature en dessert j'ajoute un peu d'édulcorant dans la pâte) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 21-02-2012 à 17:54 | ||
AUSSITOT DIT :( AUSSITOT FAIT :P MARIE BISOUS :-*
la recette est donnée pour 6 grandes crêpes 80 g de farine 25 g de maïzéna 1 càc de levure chimique 2 oeufs 30 cl de lait écémé 2 càc de beurre a 41% fondu 1 pincée de sel mettre la farine la maïzéna la levure dans le robot cassez les oeufs la pincée de sel faire tourner le robot en mettant le lait doucement moi je rajoute 1 c à soupe d'huile dans la poêle chaude badigeonnez un peu de beurre verser suffisamment de pâte pour bien recouvrir la poêle d'une couche mince faire cuire 1mn de chaque côté et avec il y a plusieurs recettes de crêpes salées ou sucrées et j'ai aussi la recette de la pâte des galettes au sarrasin !!! a tout a l heure bisous a toutes j aie froid la d un coup grrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE_4689 répond | Posté le 21-02-2012 à 17:47 | ||
Bonsoir,
Ravie de me joindre à vous toutes , pouvez vous svp me donner la recette des crêpes que vous effectuez . . .Par avance Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 21-02-2012 à 17:10 | ||
coucou c est moi ou a part mandine on est toutes un peu bou aujourd huit tigrou tu fais quoi ha oui au resto du coeur c est vrais
mamiblue ta pas le moral non plus avec ta louloute elle n en sort pas non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrr tournessol j aie esseyé les beignets au fromage blanc beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aps bon c est encore plus gras que les autres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( alors les filles vous pouvez rayer cette recette la pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt magalie comment va la malade aujourd huit et dit donc je sais pas si onva pouvoir te suivre 20KG pour cet été ca fait quand meme 3KG par mois pendant encore 6MOIS et une perte de 18KG mais je suis presque sur que tu es assez motivé je voudrais bien te suivre :^> :^> mais il faut avoir ta rigeur ;) tigrou tu recupere la louloute apres les resto tu vas encore lui :x gacher la vie :x en la gatent un peu hihihihi gros bisous a plus les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.