Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-02-2012 à 18:32 | ||
a ça va sentir bon et être bon chez Magali mais nous a pas invitées :( :( :D :D :D
en ce moment en ouvrant internet il y a 10 conseils d'aide pour maigrir des astuces!!! connues et moins connues allez voir sinon je les ai copié!!!! ce soir potage q;q; pâtes au coulis de tomate mon reste de julienne de légumes ( nature pour le moment ) 1 yaourt blanc a 0% et 1 pomme |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 18-02-2012 à 18:21 | ||
samedi 18/02/2012
danielle ma soeur!!!-300G =2KG200 :-q :x minouche !!!!!+300G=5KG700 :-bd X( mamiblue !!!!!+100G=5KG700 :-bd :x tigrou !!!!!-1KG100=7KG100 :-q :D patoche :-pas pris pas perdu :x tournesol !!pas pris pas perdu on gere 30KG QUAND MEME :x :-* mado!!!!-500G =18KG500 :-q ;) ninette =rien pris rien perdu :-* magalie !!!-1KG=6kg :-q ;) josiale !!!-1kg=23kg :-q ;) mandine -1KG700 en tout :x helenne !!!-500G :-q typot :x zaza :x callie :x si d autres veullent se rajouter il y a qu a dire bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 18-02-2012 à 17:55 | ||
bah alors mandine, t'as le moral dans les chaussettes!!!!!!
je fais une ptite pause je suis dans ma cuisine depuis 14h. . .. mais mon sorbet est fait, mes gateaux aux noix sont fait mon couscous est quasi fait, il me restera à rajouter les tomates à la dernière minute, faire la semoule et mes ptits pains!!!!! j'ai même rangé et nettoyé ma cuisine, reste un bon coup d'aspi dans la salle et le salon. je ferais mes pavés quand les crapouillettes seront au lit. . .. . . pour moi ce midi c'était soupe de potiron, poélée de courgette carotte, roti de porc cuit, fromage et 2 ptites clémentines. Pour ce soir il me reste des légume, je vais concocter des mini cakes pour mes enfants et mon mari. bon je vous souhaite une bonne soirée, je passerai vous faire un ptit coucou demain matin. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 18-02-2012 à 15:51 | ||
j'avais commencé pas le forum de Clohuna!je vois que vous avez pensé à TOURNESOL!!!! :x :x je viens vous lire et je me pèserai lundi. . .. . ..
le temps est très gris comme le fond de mon coeur. . .. . ... je suis heureuse de pouvoir vous lire çà me réchauffe le coeur!!! :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 18-02-2012 à 15:38 | ||
coucou j aie tres bien gerer
doc salade verte la terrine aux hommes goulach aps vraiment top donc !!!!mais choux rouge excelent vraiment yessssssssssss ensuite et bien l impasse sur le fromage et sorbet fruit de la passiopn ctron cafe je suis dans les clous les cm pour moi c est fin du moin non tigrou en tant normalj aurais bien pris deux klg mais comme il y a eu recadrement et piscine je m estime heureuse comme c a lol maùiblue aussi tu as bien gerer ton ecard yoyote pas si mechante du cou^p est ce midi resto pour toi tigrou avec ton amie et demain choucroute va faloir gerer tout ca mais j aie confiance pas de soissis bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-02-2012 à 14:53 | ||
Magali j'espère que ta puce n'aura pas trop souffert chez le dentiste maintenant ils font d'avantage attention a la douleur des enfants
pour moi c'est + 100g que Minouche rajoutera a ma fiche et je pense sans que cela soit aucune excuse que tout se que je traîne n'arrange rien et bien sûr le chinois de la St Valentin ne m'a pas non plus aider les fleurs auraient été mieux et je les aurai encore :D :D :D mais je crois que mes menus depuis jeudi on aussi fait baisser la balance jusqu'a ce matin car cette nouvelle cortisone n'a pas d'incidence semble t il sur le poids elle me fait comme le mois denier je crois que je vais avoir droit a des ggrrrrrrrrr :(( mais tant pis et il est certain que le plus important ce sont l'amitié et l'entraide que nous nous transmettons qui sont les plus importantes mais le délestage c'est drôlement bien aussi alors dans le wagon et on y reste solidement attachées a midi au menu salade verte sauce allégée papillote de filet de sole 1 tout petit filet d'huile d'olive (plus gros pour mon mari ) avec julienne de carotte courgette et aubergine avec 2cas de riz au coulis de tomates maison 1 yaourt aux fruits a 0% 1 tite mandarine je vais lire et me mettre du vernis sur les ongles j'ai osé gris mais clair c'est la mode il parait cet été c'est la pharmacienne qui m'a convaincu il n'y a que là que je trouve la marque Mavala qui est très bonne pour les ongles a ce soir bon AM a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:48 | ||
![]()
. . .. . .. :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-02-2012 à 14:41 | ||
![]()
rien que pour toi Tournesol avec des milliers de bisous j'ai été chercher et j'ai trouvé de tout mon coeur bon anniversaire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 18-02-2012 à 12:06 | ||
Tournesol, gros bisous pour tes 56 printemps, ma tante fête aussi son anniversaire aujourd'hui!
et moi demain je fête mes 35 printemps!!!! bonne journée, moi c'est dans ma cuisine, entre le couscous (c'est meilleur réchauffé), le sorbet kiwi/mangue et les ptits gateaux aux noix pour mes invités demain midi. J'attends avec impatience le retour de mon fils et de mon mari, Eliot allait se faire soigner 2 caries se matin et forcément pas du même coté!!!!! bisous les kilokilleuses |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-02-2012 à 10:46 | ||
:^> comme quoi. . .. . . il faut de la rigueur pour avancer !!!!!! :-bd :-bd
Bravo à toi Magali je suis ébahie par les cms perdus. . ... Comme c'est bizarre, avec quasi le mme poids (toi 6, moi 7kgs) tu t'es délestée de bien plus de cms que moi au niveau de la taille !!!! Mais je pense aussi que nous ne nous mesurons pas toutes aux mêmes endroits. En fait au fil des semaines je dirais quand même que nous ne nous habituons pas vraiment à manger moins et mieux parce que dès que nous sortons, nos vieux démons nous reprennent. X( Pour ça les filles que jusqu'à présent je ne me suis permis aucun écart, plus j'attendrai et mieux je saurais gérer. . .. . . ;) ;) Allez, je suis toujours à la tête de notre petit train qui n'est pas SEULEMENT celui de ce régime mais aussi et surtout celui de l'amitié et de la bonne humeur, Minouche, je suis certaine que tu es très déçue quand mme, alors regarde devant toi, TU VAS Y ARRIVER. . ... avec moi grrrrrrrrrr !!!!!!! hi hi hi hihi Tournesol, de gros gros bisous pour tes 56 ans ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.