Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-09-2012 à 14:31 | ||
:D j ai entrepris le tri de chaussures et de linge mon fils s en va mardi dans une maison meublée jusqu en juin d ici la il leurs faudra trouver autre chose par particulier caution et un loyer il a 200 multiplier par deux de loyer chacun mets 200 les charges sont comprises il n emmène qu un canapé et sa télé il doit trouver une table télé qui se transforme en grande table je lui ait dit d aller chez confo ikea c est assez cher finalement il va voir sur internet bon je vous laisses mon fer doit etre chaud un peu de repassage pas faim aujourdhui l ibuprofène m a vraillée les intestins que j ai déja fragile j ai un menu jhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.pngmc spécial colopathiesbon a plus ce soir bisous a MANDINE bon repos.ESTON :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 14:17 | ||
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on a pas tout mangé il en reste avec une p. de terre bien dorée hummmmmmmmmmmmm en tout cas a midi d'abord tomates avec fromage de chèvre frais huile d'olive basilic et vinaigre balzamic celui qui fait le sirop jadoreeeeeeeeeeeee et pintade et champignons 1 poire yesssssssssssss
là je vais dans la véranda lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 27-09-2012 à 13:59 | ||
alalalalal la pesée est faites aussi chez aps bouger yesssssss donc larguer bien 3KG hihihi a nous les fantaisie mamiblue hihihihihihihihi trop tard pour les cepes tigrou ils ont tout mangé les Lyonais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais mado tu marches pas toiiiiiiiiiiiiiii tu courttttttttttttttttttt mais tu sais nous aussi defois on fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand tu comprend rien pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 13:23 | ||
;) ;) et bien, je l'ai trouvée la solution. . ... :-q :-q :-q
Je me suis pesée après ma douche à midi. . .. . . yesssssssssssssssssssssss du coup, je serai plus cool ce soir, non mais j'allais quand mme pas gâcher notre s :-q :-q oirée. . ... SURPRISE mais, bcp de fierté : 65,1 kg :D :D Je crois que pour le moment j'ai trouvé la solution pour me stabiliser, des (petits) écarts le week-end et reprise en main stricte dès le lundi, ça marche. . ... enfin. . . jusqu'à quand !!!! :^> Mais c'est toujours (bien avant le régime) que je souhaitais agir ainsi jusqu'au vendredi faire très attention et me faire des plaisirs les week-ends. . .. . .. Bon Minouche, j'ai compris c'est du carpaccio que tu souhaites déguster ce soir alors ben oui. . ... le squash, comme dit, je passe te prendre entre 19h et 19h30 !!!!! Bonne après-midi je file en courses |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 10:31 | ||
Y EN A PAS. . .. . . ENCORE de rassemblement de gourmandes hi hi hi
mais je savais que t'allais rapidement réagir na na na nèèèèèèèèèèèèèèèère Je suis le >:) >:) >:) >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-09-2012 à 10:19 | ||
j'ai tt lu. . .. mais j'ai pas le temps de répondre ce matin!!!! DANY n'est pas allé à la chasse pour avancer le chantier "cours de la maison " qu'a entamé Michel hier (c'est le jour de congé de DANY)!!! alors j'ai pas intêret de trainer sur l'ordi sinon je vais me faire appeller . . .grrrr
Pour RONCHONCHON qui va grrrrr parce qu'il y a une rencontre de forumeuses et que je n'y suis pas conviée là..oui. . . je crois que si vous vouliez me découragez de rester parmi vous , vous ne feriez pas mieux. . . c'est où et quand ce rassemblement national. . ... MANDINE au repos j'ai mal pour toi connaissant bien le sujet.. Je passe ce soir pour une revue de détail pendant la partie de tarots des acharnés!! bonne journée à ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-09-2012 à 10:19 | ||
j'ai tt lu. . .. mais j'ai pas le temps de répondre ce matin!!!! DANY n'est pas allé à la chasse pour avancer le chantier "cours de la maison " qu'a entamé Michel hier (c'est le jour de congé de DANY)!!! alors j'ai pas intêret de trainer sur l'ordi sinon je vais me faire appeller . . .grrrr
Pour RONCHONCHON qui va grrrrr parce qu'il y a une rencontre de forumeuses et que je n'y suis pas conviée là..oui. . . je crois que si vous vouliez me découragez de rester parmi vous , vous ne feriez pas mieux. . . c'est où et quand ce rassemblement national. . ... MANDINE au repos j'ai mal pour toi connaissant bien le sujet.. Je passe ce soir pour une revue de détail pendant la partie de tarots des acharnés!! bonne journée à ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 10:05 | ||
;) ;) ;) pas de raison, sans raison valable d'être raisonnable, le raisin doit figurer dans leur menu. . .. parfois IRRAISONNABLES !!!! :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 10:03 | ||
;) ;) ;) mais. . ... AVEC MINOUCHE. . .. . . je ne me l'offre pas LA FANTAISIE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi
écroulééééééééééééééééééééééééééééééée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;) ;) Minouche, Claire vient de m'envoyer de petites idées. . ... As-tu déjà été à la Tête de chou, végétarien, connu et reconnu ?? Moi, oui avec les restos du coeur, j'avais trouvé excellent et très original. . .. . .. UN PEU DE FANTAISIE que diantre grrrrrrrrrr hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 09:36 | ||
il fait un grand soleil et un p'tit vent du Nord et suis a la bourre pour avoir fait l'écriture et la mise en page du menu des classes de dimanche :( :( vais y aller et booooooooooooooooffffffffffffffffff) enfin bref pas me stresser avec ça laisser couler
a midi miss Tigrou ce sera donc cèpes et suprêmes de pintade pour moi les champignons juste passés au beurre Denis pourra en plus les mettre dans le jus de la pintade comme il en restera je ferai certainement des P. de terre coupées en rondelles épaisses un peu grillées et je mélange j'aime bien le goût du mélange champignons p. de terre et ensuite il y en a au frigo girolles et autres petits je les ferai simplement rendre l'eau et les congèlerai pour mettre avec une côte de veau et de la crème allégée !!!ça va de soi Minouche je crains que le TGV ne vous fasse arriver trop tard :-q :-q :-q :-q :-q Tigrou tu crois que tu ne peux pas t'offrir une fantaisie avec Minouche :-S bonne journée a + tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.