Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 15:53 | ||
![]()
BEN OUI TIGROU ON PEUT MARCHER MAIS PAS TROP TARD A CAUSE DU FROID VERS QU ELLE HEURE CA T ARANGE JE VAIS A LA PISCINE MAIS A7H30 AVEC MA SOEUR HIHIHIHIH DONC TU ME DIS CA ME FERAT DU BIEN DE ME FAIRE REMONTER LES BRETELLES LOL
bon moi c est minouche pour tout le monde mais le forum en a decider autrement donc deusieme chois motivezen voili voila je suis matiée depuis 36 ans maman DE TROIS ENFANTS 35/23/23/ j aime la nature la danse la natation les balade les gamins le bricolage et la cuisine lol j aie 30KG a non plus de 25kg a perdre lol donc dans le petiti train pour un moment et toi!!!!!!!!!!!!!! mamiblue ma soupe est cuite le cake de jean marc et thibault aussi moi y a pas droit grrrrrrrrrrrr je vais lire le nouveau www et toc a plus les filles magalie contente que ca se termine ta cuisine tu vas etre bien bises a vous a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 14:46 | ||
:D Saphirablue, tu peux très bien en rester au lait 1/2 écrémé, c'est ce que je fais, je trouve le 0% imbuvable, il faut garder de petits plaisirs ! :P :P
Mais dis donc t'es-tu présentée grrrrrrrrrr ? ? ??? M'en souviens plus ! Bon, je vais anticiper, Tigrou = Christine, alsacienne (pure et douce grrrrrr), 58 ans (si si si encore quelques temps), maman d'1 garçon, Sylvain 26 ans en couple avec Elodie et Claire, 33 ans, mariée avec Nordine et maman de Dehlia, 5 ans. . .. . . :x :x Je suis maman au foyer, bon plus tellement maintenant donc j'essaie de m'occuper différemment !!!! :( :( Tu auras remarqué que je suis la conductrice de notre petit train et ça, c'est pas facile, faut tout gérer et les voyageuses sont SOUVENT indisciplinées :-bd :-bd Nous avons un point commun si j'ai bien vu. . ... les chats. . ... J'y reviendrai ultérieurement. Là, je vais m'habiller, vite à la poste, ce sera mon exercice du jour, Dehlia pouvant rester avec son papily. . .. . . qui est quasi bloqué, donc qui va rester bien au chaud jusqu'à la fin de la semaine !!!! X( X( X( Bisous les filles Minouche, Claire a ta carte, je te la fais parvenir dès que je peux. . ... On marche demain ou tu vas à la piscine ? Dites. . ... -2%, j'y crois pas. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 08-02-2012 à 14:20 | ||
bon ce midi, soupe, chou fleur et poisson vapeur, fromage et kiwi!
pas de bol je suis tombée en rade de gaz sur mon camping gaz pdt la cuisson du chou fleur. . .. du coup je l'ai fini au micro onde. . .. . . Ma cuisine est finie!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIII bon maintenant ménage et rangements!!!!!!! à plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 11:56 | ||
![]()
je savais bie que j aurais des grrrrrrrr j aie juste dit siiiiiiiiiiiiiiiiiii et je crois pas que je lache pensez au couscous resisté aux patisseries bouuuuuuuuuu et meme pas été au chinois alors je veux bien des grrrrrrrrrrr mais je refuse qu on me dise que je suis aps constente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie vraiment l impression de gonfler alors que je fais tout meme plus que comme il faut puisque je suis 30P en ce moment alors que j aie droit a 37 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
merci la peitite nouvelle bouuuuu ""saphirablee ""elle pa pas grondé hihihihihi anananere bon j aie ete faire des courses encore et encore grrrrrrr ras le bol c est vrais que je sors aps de la cuisine j aie de nouveau plus de soupe alors cet aprem je mi cole j aie l impression d en avaler des litres pfttttttttttttttt a midi quiche loraine pour tous moi tout petit bout et salade verte orange ce soir soupe de legumes salade de viande de pot au feu degraisser rave rouge en salde yourth www vanille a plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
saphirablue (aix-en-provence, 13) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:03 | ||
![]()
Merci TIGROU, MAMIBLUE pour vos conseil. J'ai trouvé du cacao "allégé" en a carrefour. Ca s'appelle cancao. C'est pas mauvais. Pour le lait, j'ai pas trouvé. Donc je bois du demi écrémé mais j'en prends pas beaucoup. . ...
MINOUCHE accroche toi. Moi aussi je déprime quand je pense qu'enrentrant du boulot le soir je dois faire a manger pour le soir et le lendemain midi, ca me donne envie de tout lâcher. . .. Mais accroche toi. Apparement,ça fait plus de temps que moi que tu a commencé ce régime. Ca serait dommage d'arrêter!! TIGROU j'adore la photo de ton chat. MEs fifilles font pareil, sur le dos les 4 pates en l'air!!! C'est marrant. MAGALI, j'espère que ta cuisine est confortable. J'ai vécu 6 ans sans cuisine avec juste une gazinière dans le couloir et la vaisselle dans le lavabo de la SDB, je comprends. . . Bon, super froid encore aujourd'hui!!! (oui je sais moins qu'en alsace ou autre. . ..lol) et cette neige qui ne fond pas!!! c'est frustrant!!!!heureusement quelques rayons de soleil s'invitent aujourd'hui, ca fait du bien au moral!!!! Bon allez!!!! je vais préparer le couscous de midi!!! Ca me donne déjà faim!!!!* Bises a toutes et bonne journée!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 10:23 | ||
zzzzzzzzuste un tit coucou suis pas en retard ni plus motivée que ça en+2 fois que le tel sonne avec secret tout ça pour entendre ce q'on ne veut pas je sais que les gens ont besoin de travailler mais cette incursion dans la vie des gens a toute heure du jour est vraiment horrible je ne supporte
Minouche ça veut dire quoi ces allusions X( X( X( t'as pas intérêt tu es la 1ère a dire qu'on ne maigrit pas au même rythme tu sais qu'on a aussi des phases ou ça ne baisse pas voir remonte alors essaie plutôt de tenir le même régime bien équilibré essaie aussi sans doute un peu les fleurs de Bach me semble t il que ce ne serait pas du luxe essaie aussi de ne pas tant cuisiner surtout la patisserie tout le monde oui bien sûr mais le fait de préparer tout ça n'arrange rien au lieu de penser a faire a manger ce qui te maintient dans de MAUVAISES conditions lis fais des mots fléchés respire pour toi c'est bien aussi!!!!!! bref accroche toi au petit train et ne lâche pas prise sinon X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :D :D :D allez poisson clown un sourire un petit peu d'air frais q;q. gouttes de petit flacon magique et tu nous reviens sur les bonnes rails quant a yoyotte interdite jusqu'à samedi bon je vais commencer mon couscous que je fais de manière légère dégraisse un maximum la viande souris et tranche de gigot et légumes et bien sûr un peu de semaoule ensuite yaourt% a++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 10:08 | ||
Merci mamiblue, cela va m'aider. . .. . . je vais donc bien regarder au centre de mes lunettes, on sait qu'il faut tjrs du temps pour s'y adapter. . ... :x :x
Minouche et pourquoi ne maigrirais-tu pas ? ? ?? Si tu es sérieuse et CONSTANTE tu dois perdre ça ne serait pas l'hôpital qui se fiche de la charité ? ? ?? ? ?? X( X( X( Et quel autre petit train voudrais-tu prendre ? ? ? Tu sais très bien que ces changements ne te réussissent pas, une X JMC, une X WW puis Montignac etc etc. . .. . . Là, je trouve que tu perds ta motivation trop vite, mme pas 6 semaines que nous avons démarré, nous savions que nous en avions pour plusieurs mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd Pleine lune cette nuit, à 2hrs j'ai fini par prendre "une aide", me suis bien endormie, réveillée par mademoiselle que j'ai vite renvoyée dans son lit. . .. . .. :(( :(( A midi, épinards, petites pdt et. . . oeufs pochés miam miam !!!! Bonne matinée à vous toutes, Mamiblue, Minouche, Mado, Tournesol, Mandine, Zaza, Magali :-* :-* :-* et celles que j'oublie grrrrrrrrrrrrr :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:19 | ||
![]()
Allons, allons, TIGROU. . .. tu vas me faire le plaisir de garder tes lunettes sur le nez. . ..et sans faire de grrrr !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 08:55 | ||
![]()
moi j aie fait pareil tigrou suis aller echanger au bout d un mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je regrette vraiment j aurais du avoir de la patience X( :(( acroche toi ma belle
bon les filles si je n aie pas perdu samedi X( X( va faloir m aider et matacher dans le train :(( car je sais pas ma reaction :(( :(( possible d avoir envie de changer de quai pour prendre un autre chemin :-S :^> bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet ca faux pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( a plys thibault arive bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 08:13 | ||
Tigrou si ce sont de lunettes a verres progressifs toujours regarder dans le centre de ta lunette c'est ta tête qui doit bouger descendre monter tourner! si tu t'y tiens 2/3 jours tu auras vite le réflexe sois un peu patiente ggggrrrrrr n'oublie si tu as par exemple 2 pages de journaux devant toi celle de gauche est donc décalée alors tu dois tourner la tête voilàààààààààààààààà nous monter ta cuisine ce sera une manière de l'inaugurer !!!!! toujours bien entourée de tes petits est ce ta semaine de 5h30 :-S pauvre petit loups avec le froid qu'il fait sortir aussi tôt mais bon on ne choisit pas non plus je vais me préparer a + tard encore que aujourd'hui je partage mon ordi!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.