Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-02-2012 à 18:31 | ||
il me semblait que tu ne comprendrais pas vraiment ;) ;) cela allait avec l'image que tu avais trouvé "de toi" voilà pourquoi négligée sinon je ne me serai pas permis :P :P ohlala quel beau soleil toute cette journée du coup on voit vraiment le jour durer plus longtemps mais quel froid et ils nous prévoient ça encore une semaine @-) @-) @-) Magali c'est vrai que repasser réchauffe ensuite la vapeur c'est bon pour la peau ;) ;) tu es bien choooooulieeeeeeee sur cette photo et me semble un peu coquine et ton fils te ressemble mais on dit bien que . . .. . .. . .le pauvre arriverez vous a le libérer de ces allergies ça lui bouffe quand même un eu la vie et la votre en + au fait Tournesol on va peut-être pas mettre le plombier sur yoyotte même sans la caisse et la caqsquette elle va pas aimé :(( :(( ;) ;) sais pas ce que je vais manger pas d'envie précise j'ai de nouveau l'estomac en vrac quand j'aurai q.q.pistes je communiquerai mais si vous voulez en passez par les plantes la nature et q.q; règles de vie qui vont avec là pour le coup c'est vraiment suite a un entretien personnel qu'il faut en passer mais je vous en reparlerai mais en tout cas elle est tout a fait d'accord avec le principe de légumes protéines féculents a chaque repas mais est totalment contre tous les sucres allégés boisson et yaourts lights mais attendez que je puisse juste vous donner des pistes car mon traitement ne peut pas convenir a une autre sans connaître tout ou presque de notre chemin de vie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 03-02-2012 à 15:58 | ||
HEOoo, ya personne? ? ???
Je me suis réchauffée au bout de ma centrale vapeur pdt 1h20. . .. ce soir au menu soupe, reste d'endives avec du jambon, 1 yaourt nature 0% et un fruit. N'oubliez pas demain matin on monte toutes sur YOYOTE (la pauvre. . ... :P )! En ce qui me concerne j'ai hate. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-02-2012 à 13:54 | ||
![]()
Voilà, MADINE. . ..je t'avais trouvé LE plombier efficace :-q :-q :-q
Suis contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. . .. mais c'est vrai que commencer sa journée avec ce genre de problème. . .çà ébouriffe un brin :(( :(( :(( Rassure-toi, MAMIBLUE je me suis ressaisie (plus négligée. . .beurk). . . Dis-donc, moi aussi çà m'intéresse les règles "générales" de la naturopathie et je reviendrai bien vite te lire *-:) *-:) *-:) Bon après-midi à vous toutes. . . mon aiguille m'attend :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-02-2012 à 11:32 | ||
oupssss mon message est partie tout sdeul du coup plus le temps lol je disais que j avais bien bougé ce matin les escamiers et couloir en commun c etait mon tour mais pour du vrais lol pas vite un coup de serpiere donc du sport lol bon apt minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-02-2012 à 10:18 | ||
tout est rentré dans l'ordre:l'eau coule à nouveau sans bobo!!!!!heureusement qu'on s'en est rendu compte très vite!!!!maintenant, ménage!!!!oust!!!à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 03-02-2012 à 09:45 | ||
![]()
juste avant mon fils Eliot fatigué LOL
et là moi faisant des bêtises HIHIHIHIHI |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 03-02-2012 à 09:43 | ||
![]()
Tigrou je ne suis plus sous la couette depuis 7h ce matin, mais j'avoue avoir envie de m'y remettre mais bon. . ... je croise les doigts pour une grasse mat' dimanche matin si mon fils me laisse dormir, ce matin il était réveillé à 6h30, je l'ai tenu jusqu'à 6h50 dans son lit!!!! OUI c'est un lève tot. pas de grasse mat' demaint matin, je me lève vers 7h30 car rdv chez psy pour ma fille, et vu qu'ils annoncent de la neige chez nous pour cette nuit, demain et dimanche. . ... Bon sinon ce week end déménagement (je devrais dire vidage) de la cuisine pour les poseurs lundi matin. Mon mari va m'organiser une ptite arrière cuisine dans le cellier, avec micro onde, cafetière et réchaud des vacances. . ...
Ce midi pour moi ça sera soupe bien chaude, endive+poisson vapeur, fromage et 1 fruit. J'ai trop hate de monter sur yoyote demain matin, en plus cela fera un mois de reprise sérieuse de régime. . .. . .. :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-02-2012 à 09:38 | ||
Tournesol tu te négliges ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-02-2012 à 09:35 | ||
mais Tigrou c'est aujourd'hui que tu vas chez ta diète et que tu dois nous faire un rapport détaillé :P :P bio je ne le suis pas a fond je veux bien que cela se vérifie dans certains produits mais pas question d'n faire trop non plus pour les oeufs que je veux manger a la coque oui d'ailleurs blancs et jaunes ne sont pas idem a des classiques que je réserve a la cuisine et encore les blancs montés en neige sont plus vite et + fermes que les autres enfin me semble t il
Mandine je vais te dire une très très grosse bêtise je lai vu de mes yeux ! a la campagne faire pipi sur des tuyaux a l'extérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brigget effectivement les muscles se développent au début on reprend un peu de poids ( des muscles ) et ensuite on perd grâce au régime et aus port nous aussi fait très froid et le soleil qui illumine tout a+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-02-2012 à 09:27 | ||
![]()
plein de bisous :-* :-* :-*
Ici -11°. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.