Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
brigget (saclas, 91) répond | Posté le 03-02-2012 à 09:10 | ||
![]()
bonjour tout le monde
je suis un peu perdue,je ne me rappelle meme plus si je suis deja venue sur ce forum,il y en a tellement que je m'y perd :( moi mon poids de depard 73,600 ce matin 70,500 :-S ça ne baisse pas vite,pourtant je suis serieuse et je fais du sport,peut etre que je transforme ma graisse en muscle ,car je suis mieux dans mes vetements :D en plus avec ce froid pas facile, meme pas fait de crepes :^> une petite baisse de moral,j'avoue de ne pas voir les chiffres de ma balance descendre X( bonne journée à toutes,couvrez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-02-2012 à 09:10 | ||
![]()
coucou les filles chez nous carement -15 sur le bord de la fenetre lol un peu plus haut mais quand meme grrrrrrrr fait bien froid mais un soleil magnifique
alors tigrou c est le grand jour agla gla lol mais pas que de froid te connaissant mieu maintenent hihihihi mais reviens vite avec de bonne nouvelles car le petit train a besoin de son conducteur et moi aussi bouuuuuuuuuuuuuu suis pas tres decider en ce moment mais je suis le mouvement hihihihi a plus les filles :-* a midi emince de poulet haricot vert reste de pomme de terre a l eau une compotée de fruit et toi tigrou un crouton de pain dur X( et un verre d eau X( ? ? ??? :-S :^> ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-02-2012 à 08:36 | ||
non,Mamiblue,çà ne va pas!!!!hi!hi!le régime n'en parlons même pas!plein de grignotages le soir. . ..mais le plus dur. . ...c'est que l'eau ne coule plus dans la salle de bain du haut(placée au nord ettuyaux mal placés)nous avons déjà eu des dégats des eaux!!!!
je culpabilise car même si j'ai mis le radiateur électrique en supplément je n'ai pas fait couler l'eaudu lavabo et de la douche. . .. depuis 5h du matin,heure à laquelle j'y ai enfin pensé,je chauffe mes tuyaux au séchoir à cheveux. . .. . .sans aucun résultat!!!! je m'en veux vraiment!mon Christian est super dans ces coups là car il ne me "gronde" pas,il me console plutôt:et çà c'est bien le dépanneur vient vers 10h,il est sollicité en ce moment:hier matin,nous avions -14°!!! BONNE JOURNEE A VOUS!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-02-2012 à 08:36 | ||
:-S et je fais comment mamiblue, je dois rester chez moi ? ? ??? Et la diét, t'es pas curieuse de savoir grrrrr ? ;) ;)
Ah mais oui, ta naturopathe te dirige vers des aliments "bio". . .. En Alsace ces commerces commencent à pointez du nez, on y croit. . . ou pas !!! -12° devant ma fenêtre de cuisine, j'ai regardé plusieurs X ! Par contre, un ciel bien clair Où êtes-vous toutes, encore sous la couette ? Demain, votre yoyotte, j'attends les résultats, Magali tu dois être impatiente toi qui a été aussi stoïque, yesssssssssssss !!!! :-q :-q Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-02-2012 à 07:27 | ||
Minouche le filet mignon tu peux aussi le couper en tournedos le moutarder et le saupoudrer d'herbes c'est aussi très bon et moins long a cuire
oui Tigrou je ferai un mail mais me faut un p'tit peu de temps même si je fais un résumé :P :P Magali surtout ne congèle pas nous serions bien dans l'embarras je vais aller chercher la torche de Feyzin !!!(grosse flamme au dessus des raffineries :(( :(( il y a ce même froid et vigilance annoncés a la météo alors ils sont gentils restez chez vous quand c'est possible oui mais la vie ne s'arrête pas a ce moment là!!! et maintenant la mode c'est de dire le froid ressenti!!!!! bon dernier jour de la semaine n'ayant rien fait hier! aujourd'hui ne comptera pas double pour autant j'irai cet AM dans le magasin bio mais je ne vais pas non plus me jeter sr tout ce que je trouve je vais essayer l'huile d'olive bien que j'en achète déjà de la bonne et le sucre après on verra et les compléments demandés Mandine est ce que ça va Tournesol pique pique l'aiguille allez je ne fais pas le tour complet sinon :-S :-S très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 03-02-2012 à 07:10 | ||
bonjour les filles,
il fait toujours aussi froid ce matin, brrrrrrrrrr, on va se transformer en glaçons si ça continu!!!!!! LOLOLOL je vous offre un café pour vous réchauffer? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-02-2012 à 20:27 | ||
![]()
merci les filles jean marc preferera le filet migon doncmerci je le note sur ma liste de courses ;) :^>
mamiblue vidéo au top j en aie pleuré d emotion merci beaucoup vraiment :x bonne soirée a tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-02-2012 à 20:26 | ||
:P carpaccio de saumon j'adoooore, j'ai droit au poisson gras 2X/semaine !!
Salade poivrons-tomates coucouuuuu mamiblue hi hi hi !!!!! ;) Le soir vraiment pas envie de manger chaud même avec ces températures ! Ce soir "le juge est une femme j'aimais bien mais pareil que pour toutes les séries, à un moment savent plus quoi raconter grrrrrr X( X( A tout à l'heure, mamiblue, tu nous fais un mail. . ... <X <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-02-2012 à 20:23 | ||
Magali nous avons eu la même idée pour Minouche mais je pense qu'en volaille de la pintade irait bien aussi
Tigrou tout ce temps a permis de remonter très loin pour aller chercher la cause du mal et trouver les réponses mais ça il faudra encore du temps chaque personne étant tellement différente en tout pont que là il ne peut même pas y avoir de passage de médocs ou d'idées car on ne se ressemble pas!!!! juste des pistes pour toutes entre le fait de ne pas boire en mangeant surtout quand on mange chaud la différence de température perturbe le bol alimentaire et provoque bcp d'inconvénients et les fruits devraient être mangé 30mn avant les repas ou 2 heures après je vous dirai au fil du temps mais la pauvre a du pain sur la planche comme pour tous ses clients pour construire le dossier perso Magali qui te fais de gggrrrrrrrrrrrrrrrr non tu ne les mérite pas Tigrou avais tu prévu d'habiller Délhia ;) ;) ;) bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:19 | ||
Il fait super froid!!!! alors je mange plus de féculents pour tenir bon.On fera des crêpes ce week-end, on devait partir, mais ils annoncent encore de la neige.Je suis installée sur mon canapé en peignoir polaire que mon homme m'a acheté aujourd'hui!!! c'est super! une bonne tisane et j'arrive enfin à me réchauffer.J'en ai mal aux épaules tellement je suis crispée à cause du froid. Il faut que je m'oblige à me relacher.Pourtant il fait soleil mais il y a un vent sibérien.
Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.