Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-02-2012 à 06:33 | ||
et voilà que je sis levée et pas vous mais ça ne change pas me semble t il ;) ;) ;) ;) va encore faire très froid quand je vois les températures annoncées pour les alsaciennes entre autre :(( :(( :(( mais finalement avec un beau soleil et bien vêtues !!!!!! si ça ne glisse pas c'est bon aussi et les crobes vont pas résister nonnnnnnnn vont mourir les crobes et voilà ça de bien
bon ce matin j'ai RV a 9h30 alors je vais faire le dossier (pas fait encore) et ranger ma cuisine je vous retrouve tout a l'heure bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 21:52 | ||
mais depuis ce matin elle allait un peu mieux pas de fièvre ni mal a la tête mais encore des courbatures mais moins fortes j'espère que ça passera comme ça du coup Jules a été a une répétition de musique ce soir après le hip hop pour préparer avec d'autres élèves et groupes un petit concert le 10 février nous sommes donc repartis plus tard a Lyon et du coup rentrés plus tard aussi on suit Magali on suit moi a part des légumes a préparer chaque jour j'ai des restes de viande rosbif filet mignon faisan poulet ( les restes du repas de midi sont partis chez ma fille pour faire plaisir aux enfants )donc demain je ferai des haricots verts car en +je ne sais pas a quelle heure je sors de chez la naturopathe
l'ordi chez nous il chauffe Sacha devoirs et musique et Jules en haut jeux mais il a aussi été dehors (ça lui manque)car nous avons eu un beau soleil q.q.temps bon ça bouge chez Tigrou se font des bosses oupssssssss :-* :-* :-* pour te soulager car Délhia elle, elle est repartie pour le regard félin (gggrrrrrrrr) je pense que celle d'en bas avec les yeux en amande B-) B-) oui Tigrou mais envoyé par moiiiiiiiiiiiii ;) ça y est j'ai tout lu ppppppppppppfffffffffffffffffffff fait froid dehors mais du coup ça chauffe sur les écrans :D :D :D bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 21:38 | ||
comment ça Tigrou il faut boire q;q. gorgées de vin :-O mais si tu n'en as pas vraiment envie tu compenses par autre chose ben non pas vraiment de bruit suis allée me coucher a 21h15 Jules 10mn après alors Denis met le casque et ne dis plus rien enfin quand il y a Jules sinon!!!!! on est les meilleurs même si c'est laborieux q;q. fois :(( :(( :((
bon Minouche t le sais tu as fait l'erreur de te peser alors maintenant ça attend samedi tu n'en fais pas un drame tu sais bien que yoyotte n'est pas yoyotte pour rien si ça se trouve cela a encore changé quant a moi ben oui je me pèse ce matin car dernier cachet de cortisone et voir aussi maintenant si comme avec l'autre le poids va bouger mais je n'ai pas perdu autant je crois qu'il faudra encore attendre la semaine prochaine pour être sûr bon et demain je vais voir cette naturopathe on verra ce qu'elle va me dire Magali ne change rien que ton enthousiasme nous déteigne dessus oui devait pas faire chaud chaud!!!!!! mais dis moi il me semble que tu ne manges pas souvent de féculents! ou je me trompe quant a l'apéro tu peux si tu aimes boire aussi du jus de tomates ou l'apérétif amer italien je n'ai plus les noms en tête bon il y a 1 peu de sucre je crois a comptabiliser éventuellement j'espère que le centre a bien fonctionné :D :D et que tu n'es pas trop sur les rotules!!!!!! non Sacha n'a pas été au sport pas a la piscine ce matin non plus avec le collège et Denis a donc été la chercher a la sortie pour éviter le froi |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 20:39 | ||
:D hi hi hi Tournesol, toujours à la recherche d'images se rapprochant de nos écrits !!
Dis-donc, je réagis un peu tard, mais c'est vrai cette histoire de carrelage retrouvé au sous-sol, n'est-ce pas dangereux ? ? ?? Alors Minouche, mangées les crêpes ? ? ? Mamiblue invisible le mercredi, merci pour l'article scanné par. . . Denis je suppose :-q :-q Mado, si j'étais seule à midi je ne me ferai pas de cuisine, vaut mieux que Gilles rentre ! Je reviens un peu plus tard, bonne nuit aux couche-tôt. . .. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:22 | ||
![]()
. . ..tu as aussi cette version plus "gourmande". . .. :P :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:21 | ||
![]()
TIGROU. . ..çà c'est pour toi :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 19:01 | ||
:D et encore Mada, tu ne la connaît que "virtuellement" pfffff. . ... ;) ;)
Dis-donc Magali, non seulement tu es extrêmement occupée la semaine mais mme tes week-ends le sont !!! La région dans laquelle tu vis doit être magnifique aussi, j'ai toujours dit que nous devrions y aller pour la visiter, mais la France est tellement belle et chaque région a ses points d'intérêts. :-q Me suis cognée dans un coin de meuble. . .. . .. j'ai cru défaillir, et une bosse monstrueuse au front, heureusement cachée par les cheveux.De l'arnica en gel et en granules mais les larmes ont coulé sans que je le veuille. . .. . . :( :( Quant à Dehlia, vol plané sur l'arrière de la tête, elle ne PEUT PAS rester tranquille sur une chaise, longtemps que je lui prédisais. . .. . . du coup, ben. . .. plus d'arnica !!!! :-O :-O A tout à l'heure, mon mari rentre, heure du repas ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-02-2012 à 18:48 | ||
![]()
Tiens, MINOUCHE. . .. pour te réchauffer et histoire de "rugoler" comme tu l'écris si bien :D :D :D :D :D
t'es impayable. . .. et ton style nous manquerait tellement :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 01-02-2012 à 16:58 | ||
hello,
je viens de prendre mon café du gouter, j'ai résisté aux gateaux au chocolat, aux chouquettes rapportées par une maman ce midi. . ... J'ai écrit dans mon cahier, qui devient au fil des jours plus un journal de bord qu'un cahier de doléances. . ... LOL En regardant le tableau des courbes et j'ai réalisé que ça fait un mois qu'on s'est toutes reprises en main et grimpées dans le train de Tigrou, Samedi matin roulement de tambour et verdict par yoyote!!!!!! je vous communiquerai mes résultats dans l'après midi de samedi car samedi matin rdv à 9h15 à Dieppe chez la psy pour emma on va partir vers 8h30/8h45 et rdv esthéticienne à 14h pour épilation. . ... bon je vous laisse, je vais me remettre au coin du feu!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-02-2012 à 15:49 | ||
et moi je suis congelé je vais me faire une the sajs rien du tout avec grrrrrrr mamiblue ma dit non grrrrrrrrrrrrrr je rugole biensur mais bon ihhihihihi
ce soir je vais d abord me remplir de soupe bien chaude apres deux crpes jambon mais le sminis avec l aparei pour huit et deux au sucre mes meme donc cela fait deux grande au total sa devrait le faire biszous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.