Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 14:19 | ||
:( Mado, et pas un gr de trop ton mari je suppose ? ? ?? ? ?? X( X( X(
Pour moi aussi, poireau à midi (j'adore), petite salade de tomates sans mg avant ainsi qu'une cuisse de poulet cuite sans sa peau et tempée dans un bouillon avant. . .. + yourt 0%! Si ainsi nous ne maigrissons pas grrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q Quel sérieux !!!!! J'arrive "presque" pas à y croire hi hi hi, si vous aviez vu ma petite fille me regarder dégustant mon poireau !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je dois avouer que c'est la journée TV et ordi pour toutes les 2. . .. . . sa maman n'apprécie pas. . ... mais fait pareil parfois grrrrrrrrr !!!!! ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 01-02-2012 à 13:15 | ||
recoucou
bon au final ce midi, soupe, fondue de poireau poisson vapeur, fromage, une petite salade de fruit maison avec 1/2 kiwi, 1/2clémentine et 1/2 banane. Mon plateau repas est prèt pour ce soir après la gyme, 1 gros bol de soupe, reste de fondue de poireau avec 2 tranches de blanc de dinde, yaourt nature 0% et salade de fruit maison avec les autres demi fruits épluché pour le midi!!!!! bon je vais finir de débarrasser ma table, remplir le lave vaisselle et me faire chauffer un ptit café!!!!!! à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:22 | ||
BONJOUR ENFIN REBONJOUR§
Devant le désert voisin je suis venue faire un coucou général ici! je vois que vous êtes trés en forme et que vous tenez vos résolutions! moi je suis seule le midi car mon mari fait la journée continue alors çà me facilite les choses car lui comme morfale il n'y a pas mieux . . .. il m'enerve GRRRRR hier soir il m'a mangé sous le nez la moitié d'une plaque de gruyère aprés deux bols de potage preque la moitie de mon poulet fermier et ses haricots vert! et aprés tranquille. . .3 mandarines!!! c'est pas du Cohen ça je vous assure!! enfinnnn je vois que je ne suis pas la seule à avoir eut foot à tts les étages hier soir!! moi je me suis enfermée dans ma cuisine et j'ai regardé les experts voilà!!!!! alors bonne journée à TOUTES!! MAGALIE qui ne me "connait pas" doit se demander de quelle planète j'atterri! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 11:14 | ||
:-S me rappelait mme plus, ai laissé un message pour "Naturhouse", c'est ça ? ? ??
Mais dis-donc, avec toi. . .. faut se méfier grrrrrrrrrrrr X( X( X( Dehlia dans le bain, je vais cuisiner mon poireau, une cuisse de poulet miam miam et le reste de ma salade de concombres. . .. . . A plus tard. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-02-2012 à 10:40 | ||
![]()
merci les copines bouuuuuuu vous ;) etes chantilllllllllllllllllllllllllllllllle :x
bon en plus j aie eu mon colis www un moule a gateau trop rigolo dejas les portions preparés hihihi je vous ferais une photo mandine t es aps vue depuis longtemps chez www tigrou ha ha ha tu te demandes hein ou je t ai lue coquine ha ha ha cherche bien ;) :^> @-) mais sur aujourd huit.com ihhihiihhihihihihihihiihhi dans ""les regimes d on on parle ""lolololol je savais que tu chercherais ihhihihihihi a c a fait du bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:18 | ||
![]()
Bonjour. . .. . .. . .à la sauvette !!!
Le carrelage de la cuisine est descendu à la cave . . ...!!! @-) @-) @-) Oh rassurez-vous, seulement 3 carreaux . . .. la maison est ancienne, les lattes de bois qui retiennent la terre battue entre les poutres du "plancher" ont disparu çà et là. . .. les vibrations du trafic de la rue ont fait le reste et, sur un des lieux de passage de la cuisine. . .. plouf, tout le monde descend !!! :-bd :-bd :-bd Le maçon est passé m'arranger çà :D :D :D Maintenant, j'aurais bien besoin d'une équipe de choc pour faire le ménage. . .. car tout est "poudré" dans la cuisine. . .moi qui avait anticipé mon nettoyage de printemps :(( :(( :(( . . .heu. . .y'a des volontaires ;) ;) ;) bisous (désolée pas le temps de vous lire mais c'est promis, dès que je peu souffler, je viens le faire près de vous) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 09:04 | ||
![]()
:-S Minouche, je vous fait des infidélités ? ? ?? ? ? Comprends pas !!!!
Mais bon sang pourquoi te pèses-tu en milieu (même pas) de semaine ? ? ?? ? ? Ces 500grs tu peux très facilement les reperdre en t'y remettant dès aujourd'hui mais des grrrrrrrrrrr oui je t'en fait quand mme !!!!! :-bd :-bd Magali, BRAVO, tu es très bien partie pour notre LONG voyage et plus le temps passe, plus tu sautas résister aux diverses tentations. Et on se sent bien plus forte justement en y résistant (apéros, chocolat ou autres) !!!! :D :D Minouche, la piscine par ce froid, je pense qu'il faut l'oublier, surtout que ce froid va encore s'accentuer. :( :( Mamiblue, occupée avec Jules ? ? ?? J'espère que vous n'aurez pas à conduire Sacha à son sport, ça ne serait pas raisonnable. :-bd :-bd Dehlia a très bien dormi, je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme ou presque et ne l'ai entendue qu'après 7hrs ce matin. Elle est aussi contente que moi quand ça se passe comme ça ! :-q :-q On n'a pas vu Tournesol hier, j'espère qu'elle va bien et que seuls ses occupations et son boulot l'empêchent de venir nous faire un coucou. Même Mado se fait plus rare grrrrrrrrr !!!!! >:) >:) Bonne journée à toutes, journée bien claire mais certainement ne mettrai-je pas le nez dehors glaglagla !!!!! B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 08:58 | ||
je reviendrai plus tard je suis en retard ce matin un peu mieux dormi quand même
bonne joournée a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:55 | ||
moi,Minouche,j'ai du mal à lester mes kilos mais je garde espoir!!!100g par 100g s'il le faut mais meme lentement,j'y arriverai,je m'en persuade;je sais que mes kilos accumulés sont arrivés petit à petit alors ils ne peuvent partir que petit à petit!!
alors COURAGE,MINOUCHE!!!!!!il ne faut pas aller trop vite c'est le meilleur moyen pour ne pas les reprendre!!et TIGROU,pas de grgrggrrrrrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q :-q :-q hauts les coeurs :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-02-2012 à 08:10 | ||
MERCI magalie c est gentil cela va passer comme d hab toi tu es super serieuse bravo pour hier au soir aussi bises
bon et bien toutes les autres sont au chaud on dirais tu nous fais des infidélitées je vois pfttttttttttttttttttttttttttttt :D tigrou ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.