Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-01-2012 à 19:52 | ||
:( ah ben ça alors, mais Agnès ne vous attendait pas ? ? ??? Il avait oublié ? :-bd :-bd
hi hi hi alors où allez-vous manger demain ? Et du coup. . ... apéro ou non ? ? ?? grrrrrr C'est bien Magali te voilà redevenue sérieuse, malgré ma permission hi hi hi !!! :-q Bon, vais manger mes 2 petits gâteaux de fibres et boire ma tisane (j'ai du mal) !!!! Minouche pourras-tu encore dormir en l'ayant fait pendant 3 hrs cet après-midi ? ? ? A tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 21-01-2012 à 18:37 | ||
:P coucou les filles alors ne retrent jm avait sorti du canard grrrrrrr et le choux rouge grrrrrr donc pas de resto :^> c est pour demain a t il :-S et bien du coup decu donc je sai pas pour demain peut etre c est moi qui aurait plus envie nananannnere :^> ;) lol
bon sinon ben j aie dormie :-O @-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui de 15H a 18H presque pas possible mon dieu que de temps perdu X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj aime pas ca pourtent aparamant j en avait besoin :D lol a plus les filles ce soir donc soupe compote 30G de pain deux tranches de jambon une endive en salade yessssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 21-01-2012 à 15:49 | ||
un ptit coucou pdt une petite pause, et oui en plein rangement: tornade dans la salle de jeux (que ça fait du bien) du coup ma fille range sa chambre et mon fils aussi!!!!! c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!
ce midi au menu ce fut: une soupe maison sans féc., poelée courgette/carotte au thym avec jambon, fromage et clémentine. Ce soir je prévois un plateau TV avec des mini croissants au jambon pour mon homme et mes enfants, accompagné de tomates cerises et surimi, toasts au paté et crumble aux pommes, mais pour moi ça sera une soupe, je vais me préparer une timbale de surimi/tomate cerise et dés de gruyère, pomme cuite!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-01-2012 à 11:14 | ||
:D ah ben Tournesol, nous aussi de la sole à midi. . .. . .. bon, comme Minouche je ne suis pas très "poisson" bizarre pourtant nous aimons ttes les 2 l'eau hi hi hi !!!!! grrrrrrrr !
Avons été à la piscine. . ... la bouche autant travaillé que les jambes et les bras ! :x Magali il est évident que c'est sur le long terme qu'il va falloir tenir, les nombreux kgs que nous avons à perdre n'y résisteront pas !!! :-bd :-bd Moche moche le temps. . ... aucune envie de se balader ! Mandine, un cambriolage, c'est l'horreur, ton intimité violée, tout sens dessus-dessous, les papiers à remplir, ça laisse des traces, et après. . .. pourront-ils repartir le coeur léger ? ? ?? Bisous les filles à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-01-2012 à 10:11 | ||
![]()
Pas le temps de vous lire mais de vous dire que mes menaces ont mis "les chocottes à yoyote" X( X( X(
Moins 500gr. . .. çà veut dire 2.5 kilos d'éjectés depuis le début de janvier :D :D :D je continue de bouloter mes poissons :P :P :P ce midi se sera une petite sole !!!! faut bien célébrer la reprise de la descente Bisous et. . .BONS. . . TRES BONS résultats pour chacune :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:53 | ||
bonjour les kilokilleuses,
mais oui j'ai de l'humour, LOL LOL LOL. C'est juste que je suis deçue par moi meme d'avoir craquée cette semaine, donc hop hop hop je me remotive à fond j'ai ressorti des pantalon que je mettais il y très peu de temps et je dois rentrer dedans au printemps. . ... Bravon Tigrou pour tes resultats :-q Quand j'ai repris le régime avec vous pour me motiver, j'étais revenu à presque 91kgs, j'étais redescendue à presque 88.5 la semaine dernière, ce matin je monte sur yoyote et elle m'affiche 89 kgs, suis trop contente, mais bon il y a encore du chemin à faire l'idéale serai pour moi de descendre jusqu'à au moins 68kgs. Je souffre des premiers symptomes de l'arthrose cervicale (à 35ans!!!!!!!!!) donc pour soulager mon squelette je dois perdre du poids! ouhlà rien que de le dire, je suis regonflée à bloc!!!!!!!! ce matin j'emmène ma fille s'acheter des baskets pour l'athlétisme, j'achete des rangements en plastique pour la salle de jeux et la chambre de mon loulou, et cet après midi, unne voisine vient me présenter les produits charlot' et surtout vient reprendre mes mensurations. . ... je file et vous dit à plus tard, j'attends vos résultats avec impatience. . .. . .. . .. . .. bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-01-2012 à 08:43 | ||
moi,j'ai du mal à perdre-trop de yoyo depuis 30 ans!!!hi!hi!-mais çà descend -1,3 depuis le debut et hier pas d'aquagym!!!je ne sais pas quand j'aurais pu plonger avec cette journée de m. . ...
joie aujourd'hui:ma niéce de Grasse remonte et à 15h je l'embrasse:ce sera court mais tellement bon!je vais marcher à 10h 1h avec les copines qui mangent mes repas préparés!! encore une journée bien remplie en perspective!à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-01-2012 à 08:39 | ||
effectivement Mandine rien de calme pour cette journée tes amis partis ils sont cambriolés le repérage a du se faire rapidement les pauvres tout de gâché les vacances et le retour avec tout ce que ça comporte les filles méritent plein de câlins d'avoir té aussi sages et la maman aussi on l'oublie souvent !!! ;) ;) dis tu dormais pas toi :D :D :D :D bon les 2 nayades vous aurez bien profité de l'eau j'espère et sans bêtises ce qui vous changera :D :D :D :D effectivement levée depuis 6h30 Minouche petit dehj petite vaiisselle rangement et me voilà je vais faire mes sols du bas et q;q. lessives de déplacer les lits du coup je relave tous les draps !!!!!!!!!
ce soir soirée spectacle et repas " soirée des familles " 2 spectacles par groupe reps ensuite pris tous ensemble et 2 autres spectacles ça commence a 18h30 voilà je vais préparer mes repas de la semaine et faire la liste des courses je crois qu'on va avoir encore un ciel uniformément gris et pluvieux X( X( X( X( X( X( a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 21-01-2012 à 07:07 | ||
![]()
coucou mandine comme tu dis un monde de fou :^> et avec la vie actuel c est pas fini :-bd
ils peuvent etre drolement content d avoir une gentille voisine comme toi mais je supose que c est reciproque :D tigrou donc a 9H30 devant les jonquille :D j aie ton bonnet de bain dans mon sac hihihi mamiblue tu ne dors surement plus tu petit dejeune :P lol callie patoche magalie mado tournessol etes vous dejas passé sur yoyote :(( moi oui :^> je suis decue mais je suis dans le chalange -500G donc 4KLG depuis le 2/01 *-:) je supose que deux fois gym et deux fois piscine sont un responsable car aucun ecart :-S ne dit on pas que le muscle est plus lors que la vileine graisse :D lol bisous a plus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-01-2012 à 21:36 | ||
coucou,une journée d'enfer encore!nos jeunes amis(ceux qui prennent Gallia)sont partis aux sports d'hiver dans le Jura pour une semaine! X( ils ont été cambriolés cette nuit(on suppose)donc,comme les amies travaillent,c'est moi qui ai reçu les gendarmes!
on est dans un monde qui m'inquiète:les cambrioleurs ne cherchaient que de l'argent ou de l'or;ils n'ont pas l'air d'avoir pris autre chose mais les amis rentrent en catastrophe:alors,je suis allée allumer leur insert et je leur ai fait une bonne soupe de légumes car çà va être dur pour eux:tout est sens dessus-dessous! les filles ont été très sages chez la véto:on avait les trois!la puce est grosse comme un grain de riz:donc "même pas mal",elles m'ont dit!!!! en voiture,elles étaient calmes mais Gloria a vomi sur la manche de mon blouson à l'aller au retour tout le monde dormait bon,je souffle en regardant le hand. . ..qui soufffffre!hi!hi! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.