Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
motivezen répond | Posté le 16-01-2012 à 17:18 | |||
HIHIHIHIHIHIHI tournessol fallait areter avant le nnutela et les crepes hihihihihihihihi super la culpabilitée hehe bisous a plus je part en cuisine yesssssssssssssssssss
ce quatres heures est plus equilibré lol miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
||||
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:33 | |||
Hé. . . partez pas sans moi, je saute avec vous !
CAPUCINE, faut pas te sentir ridicule avec tes 5 kilos. . .en si peu de temps, en plus :-q :-q :-q Comme dit MINOUCHE, il faut bien commencer et c'est ce que tu fais. Mes "nombreux" kilos expédiés, je n'en parle que pour redire à toutes que c'est réellement possible alors que, moi-même je n'en espérais pas tant. Çà se peut bien que je ne descende plus en dessous, mais je n'en serai certaine qu'à la condition de maintenir l'effort encore cette année (je suis une ancienne de 2010). Moralité, je voyage dans le même wagon-restaurant que mes petites copines de ce train-ci. Au passage, MERCI à vous toutes de m'accompagner car ces kilos-fossiles. . . c'est pas de la tarte X( X( X( :x :x :x |
||||
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:43 | |||
salut les filles,
pas eu le temps de passer du week end! très bonne soirée déguisée samedi LOL Vous pouvez aller voir les photos je les ais mise sur Facebook (magali louail) demandez moi en ami ya pas de soucis. En écart 3 verres de sangria, 1 petite part de paella, 1 part de gateau aux poires! mais dieux que ça fait du bien, on m'a dit que j'avais maigri, ouahh ça fait plaisir!!!!!!!! bon dès ce matin je remonte dard dard dans le train de tigrou, il me reste un bol de soupe, haricots vert et 2 tranches de roti de porc cuit, fromage et fruit! je reviens vous faire un ptit coucou dans l'après midi à plus |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 09:42 | |||
je ne fais que passer voir si vous êtes ENFIN levées j'avais déjà vu Mandine!!!! Tigrou si tu as un lapeyre pas loin ils font des plans depuis q;q. temps et sont pas mal ai vu des choses faites par eux très cool
je retourne a mon ménage :( :( :( Denis est toujours dans les rayons de la bibliothèque en mets du temps :D :D :D :D :D non je rigole mais comme quoi ou nous perdons notre temps ou au moins "on" voit le temps qu'il faut !!!!! :D :D :D ça m'aide bien qu'il le fasse je vais de ce pas passer l'aspirateur et laver les sols je crois que j'aurai fait ma part en + ça compte dans les activités physiques du jour!!!!!!!!! le soleil oui il se montre mais il a du mal |
||||
motivezen répond | Posté le 16-01-2012 à 09:17 | |||
gros bisous je vois que toput le monde est reaprti avec le petit train on a oublier persone juste encore un moment avant de fermer les s @-) :-O manque magalie tournessol capicine mado avant de fermer les portes pour la semaine lol gros bisous a plus
|
||||
tigrou_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 09:01 | |||
:D mais faut venir en Alsace pour trouver le soleil, un temps magnifique depuis quelques jours !
Repartis pour notre 3ème semaine de voyage yessssssssssssss, notre graisse fond peu à peu, on commence à sentir les bienfaits de notre régime, notre corps s'habitue, la faim est moins tenace et surtout nous avons appris à dire NON !!!!! :-q :-q Toujours pas d'écart et nous n'en ferons pas tout au long des jours qui suivent !!!! Quand même plus facile à plusieurs, vendredi c'est moi qui serais en mesure de vous donner mes résultats. . ... grrrrrrrrrrrrrr !!!! :( :( :( Faudra me tenir les pouces, pas encore facile de monter sur la balance mais je sais que je le ferais. . .. . . A tout à l'heure, nous attendons un gars qui vient voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer notre SDB mais je n'en attends pas grand chose, faudra qu'on s'afresse à des "pros" pour avoir au moins des idées pratiques. . .. *-:) *-:) |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:12 | |||
oui,tout va bien!je me fais un petit programme:repas,activités physiques,et peinture ;ma prochaine expo artisanale est le premier week end de mars!
bonne semaine:je vais préparer les repas de midi de mes copines,car elles travaillent et peuvent réchauffer au micro ondes;çà me motive encore plus!!je vais préparer mes listes à ++++++++ |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 05:58 | |||
ah Mandine tu reprend les bonnes résolutions a ton égard yesssssssss chez Clohuna je te demandais si tu avais un nouveau programme peinture est ce la saison
nous avons toutes et chacune une bonne raison d'aborder cette nouvelle semaine en pleine forme et motivée !!!!!!!!! les horaires de train n'ont pas changé on peut monter !!!!!! moi ça y est suis installée il va falloir souvent faire des réajustements mais sur le principe le tracé est bon yaka!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes une très bonne semaine bon lundi on attaque la 2ème 15zaine de janvier mais côté météo ça ne suit pas enfin si c'est la saison mais juste un peu de soleil pour faire des jolies couleurs !!!!!! |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-01-2012 à 21:23 | |||
je reprends mes activités physiques:aquagym le vendredi et le lundi
marche 1h samedi ou dimanche avec les copines vélo d'appartement de temps en temps 1/2h marche quand le temps le permet bonne nuit à toutes |
||||
motivezen répond | Posté le 15-01-2012 à 20:48 | |||
ho capucine mais tournessol aussi a debuter B-) et maintenent elle est delesté de telemment de klg ;) nous aussi on peut y ariver et on va l aider pour les dix dernirr lol bisous
dejas on va perdre les 3KG du defis de st valentin yesssssssssssssssssssssssss avec ceux dejas perdu cela fera plus d une taille en moin pour notre tenue de circonstence yesssss bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.