Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 13:53 | ||
zst ce que tu les mets au congel les nems a quoi les as tu fait? ? ? je dois prêter mon ordi a monsieur!!!! bon suis gentille je vais!!!!!!!!!
Magali c'est super de t'avoir aussi avec nous tu sembles bien dynamique au moins a plusieurs on va y arriver obligé mais moi je viens de reprendre ma cortisone et oui pas possible trop mal et pour le WE pas de RV chez ma doc au moins je pourrai remettre ma maison en ordre de marche là je ne peux pas et je ne pense pas que ça joue pour le régime en le faisant toujours comme il faut je sais que je ne devrai pas tenir compte de la perte des 3 kgs mais je continue sans problème du coup me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg !!!! je vérifierai demain matin car la perte de poids n'est pas imédiate mais ça va a nouveau me priver de sommeil X( X( bon a +++++++ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-01-2012 à 11:39 | ||
![]()
bon et bien on a fini 89 pour ma soeur et 129 pour moi on a bien bossé a deux c est plus sympas si une fois ca te dis tigrou je viendrais las faire avec toi lol aps de soussis
magalie tu tiens le bon bout moi aussi envie de bouger mais pas aujourd huit trop mal au dos des nems hihihihi mamiblue je lui aie fait un mail moi aussi me suis dit que je ne connaissait pas d autres sylvie lol bon apt les filles pour moi coquillette et deux oeufs au plat aspic de fruits frais a l agar agar et tisane |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 06-01-2012 à 09:27 | ||
bonjour les filles,
En week end à 17h!!!! OUFFFF mais bon en attendant aujourd'hui c'est lessive, démontage de sapin avec les loulous, et cet après midi pdt la sieste des filles, je me fais faire mes ongles par une amie qui est prothésiste ongulaire. Ce midi au menu je fini ma soupe de potiron, épinard filet de poisson vapeur et pomme de terre vapeur, fromage et fruit. . . Je tiens bon la rampe les filles, meme pas envi de grignoter de ptit chocolat hier soir devant la télé!YES!!!! demain matin la pesée, après rdv esthéticienne, don de plasma, déjeuner avec ma ptite famille et l'après midi je vais me promener; ça fait du bien de prendre du temps pour soi. . .. . . à plus, je vais démonter mon sapin |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 09:05 | ||
:D coucou !!
5ème jour de notre voyage déjà ! Plus le temps passe, mieux on se sent et plus on trouve le courage et la volonté de continuer, yessssssssss !! Pas un seul écart, je me suis levée ce matin en me disant : tiens même pas eu envie d'un petit verre de vin à table le soir ! (oui mesdames, je ne buvais d'alcool que le soir contrairement à ce que vous pouviez penser hi hi hi X( X( ), pareil pour ma "petite" pression. . ... en fait beaucoup de "psychologique", mais ça, nous le savons, nous les "pros" des régimes. . .. . . :-q Minouche va faire ses nems, il y a un an j'en ai fait aussi mais cette année non !!! Beaucoup de boulot et pas envie de m'y mettre ! :-S Par contre je pense faire aujourd'hui ma pâte feuilletée pour ma galette de dimanche :P :P, galette que j'apporterai chez ma belle-soeur où nous fêterons tous les Rois ensemble Gilles est en vacances à compter de demain, 15 jours, je pense que nous allons commencer à chercher des idées pour notre SDB EHHHHHH oui, en prévison du moi s de juin hi hi hi ! ;) ;) ;) Bonne journée à toutes,ensemble, doucement mais sûrement nous cheminons vers le printemps de nos corps !!!!! B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 08:44 | ||
oh en ce moment oui je dors jusqu'à 7h par paliers toujours avec le bruitage :-S :-S en + j'ai la flemme de me lever!!!alors j'ai l'impression de commencer ma journée en retard d'habitude j'ai déjà fait plusieurs choses et les AM je n'aime rien faire alors ! bon ça fait du bien quand même tant que je lutte pour ne pas reprendre la cortisone (obligée de stopper l'anti inflam X( X( pas efficace complètement mais me faisais quand même du bien mais risque d'émoragie intestinale d'après ce que j'ai dit au pharmacien alors je dois reprendre RV chez ma doc X( X( le temps a l'air toujours aussi mauvais le ciel est chargé de vilainns nuages cela commence a me peser
Mandine elles sont trop mimi "tes filles" elles tètent debout c'est pas très confortables ;) le temps passe vite!!!!tu sembles bien remise et tu as fini ta charcuterie as tu repris aussi tes pinceaux? ? ?Minouche vous allez faire quoi de tous ces nems @-) @-) @-) Magali tu es une bonne élève :D :D continue avec nous en +on se motive les unes les autres avez vous remarquez que dame Tigrou veut nous voir sur nos yoyottes et qu'elle, elle refuse d'y monter >:) >:) oui oui Minouche j'ai eu AK US au tel m'avit mis un sms et je me disais que je ne connaissais qu'une Syvie mais me suis fait confirmer et ensuite l'ai appelé très contente de lui parler bon je vais faire tourner des lessives et faire un peu de ménage a++++++++tard a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-01-2012 à 08:12 | ||
![]()
trop mimi les petites mandine
je vous ecris en vitesse car a 8H30 je dois etre schez ma frangine pour faire des nems j aie regarder chez www 3P un seul nem va etre dur dur :(( :^> les filles he oui il y a quoi avec les assistantes maternelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( :D je suis une gentille moiiiiiiiiiii sisisisi ils le disent les petits qu ils m aiment bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( "ihhihihi tu le savais hein tigrou que ferais grrrrrrrrrrrrrr"" bon je file contente de vous avoir lue un peu pas le temps d aller ailleur j aie bien dormis donc a la boure ma gorge va mieux mamiblue mais ma joue toujours sous le camoin lol et les fils m arache la langue mais comme ca je mange toujours tres peu c est l avantage lol bonne matinée les filless c est parti pour 250 nems a peut pres entres les deux soeues lol a plus j aie eu les voeux de sylvi hier haute savoie et toi mamiblue bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-01-2012 à 07:47 | ||
![]()
tout le monde dort?même Mamiblue?mes bébés ne se sont pas réveillées cette nuit!c'est la première fois!j'étais même un peu inquiète!tout va bien!je ne sais pas si je perds mais je reprends des forces!
je vous mets Gloria et Gallia en pleine tétée,nouvelle formule! elles sont "trognon"!vous ne trouvez pas?elles ont 6 semaines aujourd'hui!comme le temps passe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 22:06 | ||
mamiblue, mais tu l'avais déjà vue la copine de ton fils ? ? ?? Super gentille, comme moi quoi !!!! hi hi hi !!!! ;) ;)
Les filles. . .. 4ème jour !!!!! Je nous trouve vraiment formidables toutes ! Quelle motivation, quel peps ! yesssssssssss. . ... J'attends le résultat de VOS yoyottes avec impatience, samedi matin qui sera la première à nous dévoiler ses résultats ? Mamiblue, Minouche, Tournesol, Magali. . .. . . ben non. . .. pas Tigrou !!!! :-bd Je vous souhaite une bonne nuit, plein de beaux rêves. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:48 | ||
toute la charcuterie est finie!la boutique est fermée!il me reste à faire mes étiquettes avant d'aller tout aligner dans mes rayonnages!!!yessssss!
cet après-midi,je suis allée voir mon vieux papa:il va de mieux en mieux et nos sommes soulagés mon frère et moi; ce soir jambon et torsettes de quinoa. . ..mais j'ai crqué pour deux tranches de pain confiture!!!!hi!hi!demain,je marche 1/2h pour les éliminer!!!!il faut bien çà! |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 05-01-2012 à 20:34 | ||
tigrou, je confirme toutes les assistantes maternelles ne se ressemblent pas!!!! LOL LOL
mon Eliot est sous traitement suivi par une pneumopédiatre, en février on commence une désensibilisation contre les graminés. . .. . . Je croise les doigts pour que ça marche. . . Mais bon on a limité les séjours aux urgences pédiatrique et les hospitalisations sous oxygène, ya du mieux avec son traitement! bon j'ai mangé ma soupe, ma poelée de légume+jambon, mon yaourt nature 0% et ma clémentine devant mon mari qui lui mangeait une bonne grosse assiette de spaghetis bolognaise avec du gruyère et un yaourt chocolat liégeois comme dessert. . .. J'ai tenu bon. Suis encore plus fière de moi car pas de grignotage de la journée YES YES YES! les filles je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller me baquer dans le canap' avec mon ptit mari et mes courbatures (et oui hier reprise de la gym après les vacances, résultat je ne sens plus mes mollets et mes cuisses. . ..). Hop au dodo. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.