Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 20:31 | |||
mais ne sont pas restés pour le dîner et maintenant Denis avait réunion y suis pas alle car brioche des rois!pas envie de craquer Magali si tu restes avec nous et que tu sens que tu craques nous ferons tout pour t'aider il suffit que tu en parles moi j'ai 63 ans maman de 2enfants (g=45ans) (f=40ans )et 2 petits enfants de ma fille mon fils n'en a pas Sacha (f) 13 ans et Jules 10ans un mari ben oui depuis 45ans :( :( ;) ;) en retraite tous les 2 enfin moi officiellement a 65 ans
Tigrou ce soir saucisson cuit 1 tomate 2st moret allégés 30g de pain 1 yaourt a 0% Minouche tu sembles aller un petit peu mieux tant mieux au moins doucement tu vas t'en sortir oufffffffffffffffffff et ta gorge? ? ?? bonne nuit a vous TOUTES je vous souhaite une bo |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 20:22 | |||
on se suit Tigrou
non Tournesol une petite carie simplement pas de souffrance mais anesthésiée pour que le dentiste travaille tranquillement il m'arrive aussi de faire les endives a l'étouffé pour les manger avec un rôti moi je es mange nature mon mari se met du jus du rôti on les aime tout particulièrement en salade ben non j'ai rien dit moi a Minouche t'es pas gentille enfin si tu l'es car je sais que tu blagues par contre cela me touche bcp que tu prennes mon régime a coeur et cela m'encourage je n'ai toujours pas craqué et vrai que je serai ravie si je prds déjà 10 kg déjà perdre tout ce que malheureusement j'ai repris ça ne se voyait pas mais yoyotte me le disait elle demain je pense faire de la lotte sur 1 lit de poireaux avec 1 pomme de terre cuite a l'eau une recette WW qui est très bonne tu es bien chooooollllllliiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee sur cette photo tu as été chez le coiffeur :D :D comment ça Minouche je te fais concurrence pour les dents?? oh que non pour moi c'est rien avant Noël mon beau dentiste a dit que j'avais une petite carie et aujourd'hui il me l'a soigné sous anesthésie mais elle était ben profonde maintenant j'y retourne début février pour faire le bilan et le devis pour mon bridge la note va être salée!!!!!!!!on dit que l'orage casse le dos a l'hiver mais c'est sans doute trop tôt chez nous pluie toute la journée et ce soir vent fort mais bon pas tempête et pluie Pascal est venu avec sa chérie Sandrine elle est super gentille |
||||
tigrou_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 20:06 | |||
;) Elle était bonne la galette Minouche . . ... Même pas un TOUT PETIT bout ? ? ?? :^> :^>
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, une assistante maternelle hi hi hi :(( :(( :(( J'en connais une autre grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Non je rigole Magali, Minouche va me grgrgrter. . .. . . Sont pas toutes pareilles, rassure-moi hi hi hi !!!!! >:) >:) Moi aussi j'avais pris énormément de poids pendant mes grossesses.. pas les bébés. . . MOI !! Evidemment, j'adorais déjà manger. Quelle plaie l'asthme, est-il continuellement sous traitement ton petit bout ? Mamiblue, ton repas du soir ? ? ??? Moi, 1 tr de jambon, un reste de poireau vinaigrette sans mg ainsi que du concombre sans mg, je pense que je vais ESSAYER d'avaler un yaourt brassé 0%, beurk !!!!! Une pomme peut-être. . .. . . |
||||
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 05-01-2012 à 19:08 | |||
coucou les filles,
alors je me présente: magali, de seine maritime, j'ai 25kgs à perdre, essentiellement des kgs accumulés lors de mes 2 grossesses (30kgs + 15kgs)!! j'ai 35 ans et je suis assistante maternelle. j'ai une fille de 7 ans 1/2 et un garçon de 4 ans 1/2. Mon fils est asthmatique et asthmatique allergique. . .. . . Tout un programme!!! LOL Je fais de la gym le mercredi soir avec 2 copines qui sont en fait 2 mamans (je garde leurs loulous)! Moi ce soir, c'est soupe de potiron sans matière grasse ni féculent, poêlée de légumes sans féculents + jambon, yaourt nature 0% et fruit. Ca m'a rebousté de revenir sur le forum et de vous lire!!!! MERKI bon je vais vous souhaiter une bonne soirée je vais surveiller ma poêlée qu'elle ne brule pas. . .. . ... LOL LOL LOL biz à demain |
||||
motivezen répond | Posté le 05-01-2012 à 18:11 | |||
tu es toute choulieeeeeeeeeeeeeeee comme ca pas eu peur de l orage hihi les gamis sont venu a quatres heures se refugier dans mes bras tata on a peur de l orage les pauvre minous lol apres galette des roix ca allait mieu lol a plus
|
||||
motivezen répond | Posté le 05-01-2012 à 18:08 | |||
et ben voila les chats ont fait la paix ils boivent le the comme les britiche hihihihi dit donc mamiblue tu veux me faire concurence ou quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis je trouve que tu as beaucoup de grrrrrrrrrrrrr dans ton texte c est quoi tous ces grrrrrrrrrrr
tigrou a choisi son jour pour le coiffeur et la c est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c est quoi qui tombe les reste de deco de noel ou les branches d arbre grrrrrrrrrrr c est vrais que c est tres fort meme de l orag eet des eclairs mais aps au chocolat bouuuuuuuuuuu magalie dit nous un peu qui tu es et que fais tu ""si tu veux bien "" a plus les filles je file fiare une quiche aux blettes envie de remanger un peu bouuuuuuu pauvre yoyote |
||||
tigrou_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 18:03 | |||
:-S :-S mais c'est mamiblue qui t'a dit que je ne t'aimais plus ? ? ?? ? ? =(( =((
hi hi hi !!!!!! quand on n'écrit pas ton nom 10X dans la journée on ne t'aime plus. . ... Non mais, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi !!!!! :^> :^> Mamiblue, je suis (presque) plus fière de toi que de. . ... moi, et c'est vrai ! J'aimerais tellement que tu arrives à perdre déjà tes 10 premiers kgs, je t'assure que pour moi cela revêt autant d'importance que mon poids (enfin. . .. pas tout à fait) >:) >:) Magali, mais oui parle-nous un peu plus de toi pour que nous puissions apprendre à te connaître mieux ! :-* :-* Ah Tournesol hein, je t'ai fait peur grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tu changes de ton !!!! X( X( Ma nouvelle tête. . ..enfin va falloir du temps pour que j'obtienne un carré, en général j'abandonne en route !!!!! :( :( |
||||
tournesol_2 (36) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:51 | |||
Aller TIGROU, je t'offre le thé. . .. d'ailleurs je vous invite absolument toutes !!!
Et en particulier les petites nouvelles. . . MAGALI parles-nous un peu de tes goûts, tes occupations. . .. oh rien de "secret" bien sûr, juste quelques traits pour te situer au milieu de ce joli bataillon de fofolles que sont les "tigrounettes" MAMIBLUE. . . mal de dents toi aussi. . . avoue que c'est une drôle de façon de gérer la reprise du régime. . . tu aurais pu trouver une solution plus "confortable" Les endives, je les cuisine à l'étouffé : je les détaille en tronçons (comme pour les faire en salade) je mets tout çà (tout effeuillé) dans ma cocotte, un petit verre d'eau pour démarrer la cuisson , je ferme et je laisse cuire gentiment. Je les mange nature. . . ou avec une lichette de crème. . . ou un filet d'huile de noix. . . ou tout ce qui vous plaira. . .. Bon ce soir ce sera soupe de poireaux, yaourt et pomme. Voilà, voilà :-* :-* :-* |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 15:29 | |||
bon quand je vous laisse il y a du relâchement Tigrou qui veut en découdre avec Tournesol visiblement qui l'a transformé en blessé bien écorché quelle idée de taper sur l'ordi forcement c'est ta fête Minouche qui boude et qui boude plus mais que vont penser nos nouvelles qui d'ailleurs ne sont pas venues a part une autre tite nouvelle Magali je te conseille de repartir 3/4 pages en arrière tu comprendras mieux qui nous sommes et comment nous réagissons et communiquons et si monter dans le train avec comme co passagères des filles q.q. fois un peu déjantées alors tu es la bienvenue
bon suis sortie de chez le dentiste avec la moitié de la bouche endormie mais ça se réveille doucement et m'a dit que comme il avait été près du nerfsans le tuer pour ne pas fragiliser la dent celui ci risquait de se manifester X( X( X( X( pas intérêt amid mes endives au jambon les ai faites sans béchamel juste un peu de crème allégée et une poignée de râpé pour nous deux 30g de pain salade verte et sauce allégée et 1 banane car j'ai les intinstins!!!!!!!!!!! déconfis normal m'a dit le pharmacien a cause de l'anti inflam que j'ai arrêté me conseille d'aller voir ma doc X( X( X( X( X( bon je vais lire les nouvelles dans le journal avant qu'elle ne soit plus fraîches!!!!!! a ++++++++++++++++++++ et il pleut depuis ce matin pas fort mais presque sans arrêt X( X( X( X( |
||||
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 05-01-2012 à 15:16 | |||
lol
je ne m'enfuie pas, je disais juste que moi aussi j'ai de l'humour et il en faut pour venir à bout de ces fichus kilos. . .. . .. . . tjrs présente pour délirer!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.