Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | ||
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 05-01-2012 à 09:45 | |||
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce forum et cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Et très mauvaise surprise après les fêtes, +6kgs X( X( X( c'est décidé je me reprends en main, mais le plus dur c'est d'éviter le grignotage pour moi. . ... Je vais essayer de reprendre l'écriture dès qu'une fringale me prends. J'avoue avoir besoin d'aide et de soutien à plus |
||||
tournesol_2 (36) répond | Posté le 05-01-2012 à 09:17 | |||
Pour toutes celles qui veulent mettre les pieds sur "yoyote". . .. essayez dessous ;) ;) ;)
Samedi seulement, vous aurez droit de "pivoter" :D :D :D |
||||
tigrou_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 09:11 | |||
:) fastidieux sûrement Mandine, surtout en hiver, mais si cela peut t'aider, n'hésite pas. Surtout que vous êtes à plusieurs, donc l'occasion de vous retrouver, de rire, et de vous motiver les unes les autres.
Je ne pense pas à cuisiner les endives bien avant pour qu'elles soient bien égouttées mais c'est une super idée, je vais tenter. :P C'est pas aujourd'hui que j'irai chez ma coiffeuse à pieds nous avons hérité du mauvais temps qui sévit dans l'Ouest et chez Mandine, vent et pluie !!!! :-S Rien mangé ce matin, aucune faim, je ne me force pas, mangerai une orange vers 10h, j'adore Oui Vavaco les nouveaux menus du site paraissent plus sympas que les précédents, je pense de temps en temps m'en inspirer. Bonne journée à vous, 4ème jour de notre long périple. . ... BRAVO !!!! :-bd :-bd |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-01-2012 à 08:58 | |||
je prends mon temps ce matin avant de mettre en route!une nuit de tempête,coupure générale d'électricité. . ...lever à 5h15 pour la tétée!vivement qu'elles grandissent!!!on demande toujours à vieillir:nous le samedi pour chaque pesée!!!!
mes copines de WW me relancent car elles ont repris et voudraient bien reprendre 3 mois à WW;comme c'est à 30km de chez nous,c'est un peu fastidieux!!!c'est pour cette raison que je vous ai rejointes. . .vous pouvez me donner vos judicieux conseils MERCI!!!!à ++++ |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 05-01-2012 à 08:38 | |||
bon alors pas la peine qu'on s'invite si on mange toutes la même chose :D :D je vais les faire cuire pour qu'elles soient bien égouttées et les préparer pour midi car après dentiste :( bon je n'ai pas peur moi ;) ;) mais je n'aime pas quand même et toute les fois il me demande de me détendre!!!!!!!
je vais démonter mon sapin au moins je me projetterai plus vite au printemps sinon le sapin me tire en arrière en hiver :-S :-S :-S et moi je dis l'hiver c'est fini c'est comme ça les jours grandissent d'une puce alors yesssssssssssssssssssssssssss en plus on se conduit bien alors yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss et Zaza qui compte les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
motivezen répond | Posté le 05-01-2012 à 08:09 | |||
coucou les filles du coup ce sera pour ce soir moi les endives au jambon vous men avez mis l eau a la bouche lol
merci vavaco pour tes gentils spots je vois que tu es repartie aussi et oui les menus sont plus sympas qu avant je suis aussi a la premiere semaine bien plus cuisiné en tout cas bises voila jours cinq j aie failli monter sur yoyote elle est sous le clicclac dans le boureau mais je l aie gentillement repoussé sous celui ci il me tarde d etre a samedi matin je vous le dis j espere qu elle sera contente lol et moi aussi bon a midi coquillette et rape 30G et une compte avec une tranche de pain d epice 20G pas le choix les aliment a macher ne passe toujours pas alors faux bien manger quand meme a plus il pleut a verse des vrais torents grrrrrrrrrrrrrrrr j aime passsssssssssssssssssssssssss |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 05-01-2012 à 05:27 | |||
bonjour les filles
comment allez vous ,ce n'était pas trop difficile la reprise,je voie que c'est reparti pour le régime ,est ce que quelqu'un suit les menus de jmc ,j'ai recommencé a sortir mes menus et je trouve qu'ils sont plus sympa qu'il y a 3 ans ,ce matin je me suis photocopiée de menus 17 semaines je vous souhaite bon courage et je vous dis ;on ne saute pas du train car la gare est au bout,grosse bise a vous toutes |
||||
zaza_56270 (56) répond | Posté le 04-01-2012 à 22:59 | |||
coucou je suis plutôt champignons blancs de poulet ou poisson avec poelée de légumes les vacances dans 6 jours yes!!!!!!!!bizzzzzzzzzzz
|
||||
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-01-2012 à 22:56 | |||
hé ben. . . et moi qui ai préparé mes endives pour demain midi. . . ce sera vraiment "le plat du jour" :P :P :P
bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-01-2012 à 22:46 | |||
moi aussi,je ferai des endives cuites demain;merci Mamiblue de nous donner des idées:on ne sera pas à la même table mais c'est bon de savoir qu'on mange la même chose au même moment!!!!
bonne nuit les filles!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.