Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
karine_704 répond | Posté le 26-12-2011 à 06:50 | ||
bonjour je m appelle karine et je commence aujourd hui je souhaite partager l évolution de ce nouveau départ avec vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-12-2011 à 05:56 | ||
exactement Tournesol ils sont porteurs de notre état d'esprit quand nous nous retrouvons c'est tellement agréable tu as vu c'est + joli un visage qui sourit quand je me fais la " gueule " devant la glace en me préparant ou en rajustant q;q; chose avant de sortir j'essaie d'accrocher un sourire ( déformation aussi professionnelle ) par principe sourire pour que les gens se sentent bien avec toi et ne fuient pas quand tu dois échanger avec eux te renvoient eux mêmes un sourire combien de fois ais je entendu q;q. personnes dirent vous au moins vous n'êtes pas malheureuse vous avez une belle vie et. . . parce que je souriais alors tous les matins on devrait mettre une image du sourire en face de nous
bon mais c'est pas le tout certaines dorment encore ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrr et moi je vais aller remettre ma cuisine en état de marche c'est tout cracra de partout a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-12-2011 à 23:00 | ||
![]()
Oui, MAMIBLUE. . . cette fois, Noël nous remettra dans tous nos états dans. . .365 jours!!!
Maintenant, c'est le tour du jour de l'an . . . les jours qui ont déjà cessé de rétrécir et qui vont bientôt reprendre du poil de la bête : tout comme nous. Symptôme révélateur, Noël passé, je n'ai plus cette obsession de bouloter tout ce qui me tombe sous la dent :^> :^> :^> Les pensées douloureuses retournent au placard et la vie redevient "normale". . . Donc :VIVE DEMAIN et vous, dormez bien Mes bonshommes de neiges ressemblent un peu à l'ambiance de notre petit groupe, vous ne trouvez pas :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:50 | ||
j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes les filles ,je suis sur les rotules car je me suis occupée de maman toute la semaine et le réveillon, maman ne pense pas lire ou faire la sieste donc je n'ai pas une minute à moi ,heureusement mon beaufils s'est proposé pour la ramener à Paimpol je suis trop hs et les chambres d'hôtes reprennent ce soir jusqu'à samedi matin et à nouveau dimanche soir jusqu'au 07/01 qui qu'a dit que janvier était cool!!!!!!!!je finis de tricoter une écharpe pour laurie elle fera 3 m de long!!!!!!!!!!!!!aaron et samy ont été durs à coucher hier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-12-2011 à 21:26 | ||
et voilà après avoir attendu c'est fini Noël deviendra demain un souvenir après notre bon repas de midi ce fût ce soir plus léger ma fille vient de partir ( ma belle soeur aussi) c'était un peu tendue a midi les raisons sont diverses autant attendre que!!! et puis tout c'est bien passé ce soir elle a joué a la WI avec ses petits poussant des cris et rires du même âge que ses enfants et c'est ça qui fait du bien bcp de cadeaux échangés tous bien gâtés et voilà demain il faut retourner bosser ma fille pour 2 jours mercredi elle part au ski avec ses petits mon fils pour la semaine je crois qu'il retrouve sa chérie mercredi et moi demain je remettrai ma maison en ordre de marche
Merci Mandine pour la chouette c'est un coup d'oeil sympa Tournesol encore une image du père Noël qui arrive a point nommé Vavaco tu vois il est venu puis reparti mais il reviendra le père Noël je suis nase complètement mais je vais attendre que les loulous aillent se coucher a demain a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 25-12-2011 à 21:07 | ||
bonsoir les filles
regardez encore une fois le père noël car il va bientot tirer sa révérence je vois que toutes vous avez passé un super JOYEUX NOEL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-12-2011 à 18:43 | ||
![]()
;) ;) ;)
:-q :-q :-q :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-12-2011 à 18:41 | ||
![]()
:D juste vous faire "un peu" profiter de l'excellente et magnifique salade de fruits que mon mari nous prépare tous les ans. . .. . ..
Franchement, je crois que c'est ce que j'apprécie le plus, elle est toujours exquise. . .. Ca y est, ma cuisine est lavée, tout est rangé, maintenant on va rester cool, tous les 2. Encore un Noël de passé, hier bcp de monde pour l'ouverture des cadeaux au moment de l'apéro, puis nos enfants et mon frère pour la fondue chinoise(aucun reste. . .) et aujourd'hui bcp plus restreint (4) pour le plateau de fruits de mer. Mais les préparatifs et ma maison remplie hier m'ont bien fatiguée, pas mécontente de nous retrouver seuls tous les 2. Bonne soirée et pour celles qui ont encore du monde, profitez-en bien encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-12-2011 à 18:16 | ||
![]()
Aller, je continue encore un peu. . .en vous présentant ce que peut être un lendemain de fêtes. . .. attention à la grosse migraine :-S :-S :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-12-2011 à 16:59 | ||
![]()
merci pour tes douces paroles Tournesol!on est bien sur nos forums!chacune est à l'écoute de l'autre etçà c'est rare!!
une photo pour Mamiblue! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.