Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-09-2012 à 22:51 | ||
:( Mandine, une semaine sur 2, je perdais davantage, 3,3kgs, pas mal non ? ? ?? :-q :-q
Faudrait pas que je monte sur la balance demain grrrrrrrrrrrr entre les carpes frites et les frites :-bd :-bd :-bd Minouche, sont quand mme meilleures au glockabrunna hein miaaaaaaaaaaaaaaam !!! J'ai pris le volant quand mme, c'était BIEN PREVU au départ zut alors >:) >:) Je dois dire que l'accident de notre voisin en août (conduite avec 2,4grs d'alcool. . .. . . l'accident horrible qui s'en est suivi) je suis intraitable. . . X( X( X( Mamiblue pas encore rentrée. . .. hi hi hi on a parlé. . ... de votre poêle hi hi hi grrrrrrrrrrrrr !!!! Bonne nuit, qu'il fait bon au lit :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-09-2012 à 22:26 | ||
bravo TAT GOZ!!!!! MAIS C4EST LES MALHEURS DE sophie QUI T4ARRIVE AVEC jEAN MIMI!!!
MANDINE c'est mieux que rien les petits ruisseaux font les grandes rivières!! MINOUCHE et TIGROU papotent aux restau, MAMIBLUE est en vadrouille. . . enfin un samedi plein de bonheur pour le bois MANDINE moi aussi cheminée a insert chauffage au bois et tte la famille de DANY . . .. des bucherons a mi temps!!! ça dépote!!! mais pour rentrer le bois au garage . . .la corvée!!!! tu viendras nous aider TOURNESOL!!!! a demain je regarde LAURENT GERRA à la télé!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-09-2012 à 21:30 | ||
:P rebonsoir je vérifiait si ca marchait je suis abonnée et plus acces au groupes au blog depuis que j ai téléphoner pour m abonner réduire mon abonnement a 5,90 il ont fait une drole de manif plus rien que le forum et tout de suite avant mon premier message plus d acces au forum ca va barder!!J ai le balai une série limitée éléphant avec une serpillière plate et scratchée sur le balai étroit et court et j ai acheté en plus la serpillière vermicelle blanc grisatre il n ont eut qu une couleur mon balai est mauve plus un gant vermicelle vert pomme pour ma voiture.J ai lavée mon sol en mouillant la serpillière et en mettant du produit c est miraculeux j ai essuyer a la serpillière plate plus de poils et séchage rapide Merci MAMIBLUES et TIGROU.L a mauvaise nouvelle plus un kilo je m y attendais le chocolat et le paté ca ne pardonnes pas lundi reprise sérieuse!!!Bonne nuit ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-09-2012 à 21:20 | ||
:D bonsoir suis tata coz de ma nièce du cotée de mon mari une crevette de 2kg720.TIGROU tu as une belle famille c est vrai que tu ne peux renier ta fille MADO MAMIBLUES j ai déja un traitement pour l anxiété et du magnésium mag 2 c est que part moment j ai des envies de sucrée et je ne me controles pas ily a 3 ans depuis ma préménopause avant j y arrivait chez ww j avais perdue facilement sans frustrations 25kg repris 13 perdus 6 depuis je ramesBONE NUIT ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-09-2012 à 21:20 | ||
:D bonsoir suis tata coz de ma nièce du cotée de mon mari une crevette de 2kg720.TIGROU tu as une belle famille c est vrai que tu ne peux renier ta fille MADO MAMIBLUES j ai déja un traitement pour l anxiété et du magnésium mag 2 c est que part moment j ai des envies de sucrée et je ne me controles pas ily a 3 ans depuis ma préménopause avant j y arrivait chez ww j avais perdue facilement sans frustrations 25kg repris 13 perdus 6 depuis je ramesBONE NUIT ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-09-2012 à 20:46 | ||
![]()
le bois. . .çà réchauffe. . ..c'est bien connu !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-09-2012 à 20:30 | ||
comme je l'ai dit chez Clohuna et chez Minouche,je n'ai viré que 300g! :(( :((
comme disent mes copines,c'est du moins!!!mais c'est peu de moins >:) >:) je vois que toutes vous êtes en vadrouille :-q :-q :-q :-q Tigrou,quelle belle famille!!!!mais. . ..je n'ai vu personne roulé sous la table!!!!!hi!hi! :P :P :P :P :P gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu encore 6 personnes à manger ce midi: ils ont rentré du bois pour nous,notre fils,et nos amis:des stères, des stères et des stères. . .demain je vous fais une photo!!!! bonne soirée !!!! demain,je vais chercher papa pour manger avec moi;Christian part la journée à la chasse mais en poste sans marcher :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-09-2012 à 14:14 | ||
TOURNESOL. . . tt pour me faire envie. . .. j'aime beaucoup le Champagne. . .mais bon pas souvent§§§ j'ai une amie qui m'a offert l'apéro au champagne il y a peu. . .. . . j'ai beaucoup aimé. . .. . .
ON part ce promener!!! récit ce soir!! il fait super beau cet AM aprés la matinée grisaille!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-09-2012 à 13:35 | ||
![]()
Alors pas bon le Champagne. . ..?
TIGROU. . . le Boizel est EXCELLENT. . ..jamais déçue. . .et toujours des compliments de tous ceux qui l'ont goûté :P Voici le lien : http://www.champagne-boizel.fr/boutique/ bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-09-2012 à 12:21 | ||
coucou les filles
bonnejournée en ardéche mamiblue et denis peut etre une soirée vin nouveaux et chataignes hihihihi hummmmmmmmm je veux aussi je veux aussi lol :P :x bonne lecture mamiblue avec jean mimi tigrou qu elle plaisir de vous voir tu ne peux pas renier ta fille ihihhihi disons que ton fils a part qu il rigole bien on le voie aps assez lol mais je voie que gilles prend bien ça au sérieux hummmmmmmmmmmm :-q *-:) mado tournessol josiale mandine on attend les resultats ihhihihi eston bon apt les filles il pleut c est la fete a la grenouille hummm avec une persillade hummmmmmmmmmmmm |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.