Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 22:39 | ||
Méfie-toi Mandine en disant "et qui voudra" !!!! ;) ;) ;)
hi hi hi, tu risques de nous voir débarquer toutes. . .. :(( :(( :(( Ah si c'était moins loin, j'en connais qui ne se feraient pas prier. . .. . . :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 22:34 | ||
Faudra déployer le tapis rouge pour me recevoir maintenant hi hi hi !!!!! ;) ;) ;) ;)
si si sisisisisisiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Minouche en profitera aussi grrrrrrrrrrrr mais oui tu la connais va me faire des grrrrrrrrrrrrrr sinon !!!!!! X( X( X( X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-12-2011 à 22:33 | ||
Cà y est:les terrines sont faites;les enfants sont venus manger ce midi!ont embarqué la voiture. . ...
moi cet après-midi,après le rangementde la cuisine,je suis partie faire mes livraisons de commande,puis quelques courses et enfin. . ..coiffeur:c'est mon cousin!!on rigole bien et je lui dis"qu'il est le MEDECIN DE L'AME" et il adore!! demain,nous sommes deux:huitres et st jacques salade d'endives avec des noix et des dés de gruyère bûche au café pour ma moitié, moi une petite tarte tatin bien sûr apero avec toasts. . .. . . le 25 les petits voisins viennent à l'apéro:je fais des verrines et des toasts le 27 les enfants viennent fêter NOEL!!!!. . ..en attendant le 1er Janvier où je reçois les soeurs de Christian, mon père, ma copine et. . .qui voudra!!!!au moins huit. . .mais. . ..c'est l'année prochaine!!!bonne nuit les filles!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 22:04 | ||
moi je l'ai vu nanannnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:40 | ||
X( c'est bien ce que je vous disais hier. . .. ce ne sont pas les photos que je désirais vous publier qui apparaissaient !!!!!
Minouche pas de problème, demain matin, j'ai le temps puisque je n'ai plus qu'à chercher mes commandes mais j'irai en début d'après-midi ! Si vous voulez revoir la vidéo diffusée cet AM sur TF1 vous tapez "vidéos restos du coeur" et vous trouverez celle concernant les cours de français à Mulhouse. :-q Tournesol, les poseurs voulaient venir encore mais j'ai refusé, pas envie de passer mon après-midi à attendre. . .. . ... pour nettoyer pffffff !!!!! Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:30 | ||
je viens d'en refaire l'expérience je suis allée chez Clohuna pour lire a nouveau je reviens plus aucuns de mes messages j'en écrit un cours et une fois parti les autres remontent !!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:28 | ||
il se passe q.q. chose de bizarre mes messages disparaissent !!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:23 | ||
bon après le tel l'ordi je poste ça ne part pas je reclique c'est bloqué ben oui vous arrivez toutes en même temps je reviens encore et le texte est enfin passé ggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vaut mieux aller dormir encore que Denis a mis une émission variété Noël et moi je suis malade de douceur et tristesse mais de douce tristesse un coeur gros mais qui ne pleure pas :-* :-* :-* a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:18 | ||
Patoche les petites mamans rassurées sont dans l'attente et toi maintenant tu peux enfin te consacrer aux tiens, partager avec eux de très bonnes fêtes de Noël pleine de douceurs et de tendresse et de rires
bon alors Tigrou c'est passé finalement après la météo d'habitude les reportages suivent les infos pas besoin de voir pour savoir la détresse des gens mais bon pour une fois je te voyais sur grand écran !! tu as fini par renoncer aux travaux en q;q. sorte tu es sans doute plus tranquiile car la batterie de ménage allait ressortir du placard :-S :-S :-S alors maintenant place a la fête avec les tiens Minouche tu es oùùùùùùùùùùùùù tu fais quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??, bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 21:13 | ||
Patoche ça y est les petites mamans sont dans l'attente et rassurées et toi tu vas enfin pouvoir sourire et passer de très bonnes fêtes de Noël avec les tiens
Tigrou cela veut dire que ce serait passé après la météo c'est n'importe quoi d'habitude ça se suit zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt enfin bon je sais que je n'ai pas besoin de te voir a l'oeuvre pour sentir la détresse des gens mais voilà pour une fois bone nuit a vous toutes a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.