Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 10:25 | ||
![]()
Je vais TOUT dévoiler sur notre Bretonne :
Sage-femme surbookée :-O Toute mimi(plus que sur la photo de son avatar) :D Grande amoureuse de. . ... son mari (grrrrrrr) :x :x Une ribambelle de filles. . .. :(( :(( Toujours partante pour. . .. . .. me "titiller" bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! X( X( Et, cerise sur le gâteau, je te mets sa photo !!!! ;) ;) Alors, c'est-y pas beau ? ? ?? ? ? Quand même, ça y est, mon foie gras est cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 09:20 | ||
S.O.S. . ... S.O.S. . ... :-O :-O :-O
URGENT. . .stop. . .Désire trouver joyeux Père Noël pour Patoche. . .stop. . .Connais pas assez Patoche. . .stop. . .Souhaite que vous me parliez d'elle. . .stop. . .. Amitié. . ."non-stop" |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 08:26 | ||
![]()
Tournesol, profitez de ces moments de bonheur d'être toutes les 2 :x :x
Tu sais bien sûr souvent la compagnie d'un animal me manque mais comme Gilles et moi apprécions de + en + de petits week-end impromptus et bien que mes enfants me disent toujours qu'ils 'en occuperaient si nous n'étions pas là, je me souviens combien mon minou détestait me voir préparer les valises et la peine que j'avais à le laisser sans moi pffffffff, oui je sais j'exagère mais c'est ainsi !!! Mamiblue quand pars-tu en courses ? Les filles, j'ai un problème hi hi hi. . .. . .. je ne sais pas comment mettre en route ce fichu thermomètre pour cuire mon foie gras grrrrrrrrrrrrr !!!!! :-bd :-bd Je sens que ma matinée va y passer et NE RIGOLEZ PAS !!!!!!! X( X( X( Hi hi hi je crois que je vais chercher dans mes boîtes à médoc. . .. . . notre ancien thermomètre familial hi hi hi écroulééééééééééééééééééééééée en vous imaginant lire !!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! Minouche, ça va ta gencive. . .. . .. . .. . .. . . ? ? ?? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-12-2011 à 07:47 | ||
çày est j'ai rangé la cuisine!!!!j'ai peint depuis mon lever à 5h45
les petites sortent du panier!!!!. . .. . .ouille!!!ouille!!!!alors serpilliére et papier toilette et ce n'est que le début!!!!on doit les déménager aujourd'hui dans leur nouvel appartement!!!!la véranda!!!je vous ferai des cet aprés midi à +++++++++je vais repasser!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 06:49 | ||
sut crote biques je reviens apres j avais un super texte un mot pour xhacune grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et fausse manip du coup je reviens a plus grrrrrrrrrrr bisous quan dmeme ihhihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 04:51 | ||
Tigrou suis heureuse de lire une autre sage ;) ;) ;) on pourrait en dire sur nos petits compagnons a 4 pattes moi c'est ma dernière chienne que je ne remplace pas en + j'ai quand même des petits handicaps que je n'avais pas et mon mari fait tout pour qu'il n'y en ai pas ce serait bien la dernière chose dont j'aurai "besoin" que je ne l'aurai pas !!!!!!!
bientôt Noël le temps passe pas encore prête et pas décidée de me préparer mais !!!!!!!!!!!demain est un autre jour !!!!!!!!!!!!! bonne joournée a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 04:46 | ||
Zaza qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille il y a toujours un grain de sable dans le planning l'essentiel malgré tout c'est que Aaron soit vite en forme pour accueillir le père Noël les enfants ont ceci de bien c'est qu'en principe ils se remettent plus vite mais voilà le calendrier a aussi des impératifs bon courage en tout cas Patoche je ne peux pas te dire cooooooooooooooollllllllllll vu ton emploi du temps habituel et les fêtes mais bon essaie de te poser un tout petit peu en tout cas juste un petit passage est quand même bien agréable
Tigrou le congel joue les bons offices après il n'y aura plus qu'a heureusement qu'on les a ces engins mieux vaut ne pas sze retourner en arrière on se dirait comment faisaient ils et quand on sait le nombre de plats les préliminaires le jour J etc que cela donnait ( enfin pas chez tout le monde ) on se dit que l'on devrait être plus zenn mais pour ça qui que ce soit ne nous donne jamais la recette :-S :-S @-) @-) bon on va encoe y arriver la corde du ressort n'est pas complètement tendu ;) ;) Minouche a bobo ou ps ce matin!!!!!!!!! pour mon compte mes intestins ont repris leurs rythmes oufffffff je pense tout simplement a l'orange mangée ( sans doute trop vite ) après la coucroute il faut toujours une 1ère fois je vous souhaite une belle journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-12-2011 à 23:47 | ||
Bonsoir !
TIGROU, je comprends pour ton Tigrou. . .. Moi, ce sont mes bouledogues. Chacun est une "personnalité" irremplaçable et c'est un immense chagrin que de le perdre. . . Pourtant, dès que l'un s'en va. . .. je me précipite pour lui trouver son héritier. . . Comme chaque race porte les mêmes points communs côté caractère, reprendre un nouveau bouledogue c'est chaque fois reconnaître des particularités du précédent et découvrir la richesse propre au nouvel arrivant. . . je regrette toujours autant chacune de mes "bêtes". . . mais je suis si heureuse de le retrouver dans tel ou tel comportement du dernier petit "héritier". . .( j'en suis au 6ème) Pour ton Tigrou as-tu pensé qu'il pourrait en être de même. . . Etait-ce une race particulière de chat, ne pourrais-tu en retrouver un ayant les mêmes particularités tenant de "sa" race. . ..? Et puis, tu sais bien qu'il ne faut jamais vouloir comparer qui que ce soit à qui que ce soit d'autre. . . c'est lui retirer toutes ses chances d'être. . .. et c'est devenir injuste. Mais, encore une fois, c'est si douloureux de perdre son animal, parce qu'il fait partie de la famille :x :x :x Rassure-toi, pour Noël, même si nous ne sommes QUE toutes les deux. . . on se soignera tout spécialement : on se fera "belles" l'une pour l'autre, je ferais une très jolie table avec argenterie, cristaux et bougies. . . ce sera repas au Champagne (là, à deux, c'est bien plus facile). . .et puis on finira devant la télé. Contentes d'être encore ensemble cette ann |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:57 | ||
Bonsoir les minettes,pas finis les courses seuls les foies gras sont fait mais je manque de temps il faut que j'occupe maman et ce matin en allant chercher laurie et les petits pour aller au marché nous avons trouvé aaron avec 40°c de fièvre donc médecin angine et pas de marché donc pas de saumon, manque encore les macarons pistache et le chutney mangue pour le foie gras bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 21-12-2011 à 21:09 | ||
Juste un petit bisou car je ne sais pas quand j'aurai le temps de revenir!!! Mamie et le beau-frère arrivent demain.Heureusement Jean-Marc finit toutes les courses demain, il est en RTT. Moi c'est boulot, boulot et encore boulot!!!
Je pense bien à vous, gros bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.