Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:39 | ||
![]()
déco dans la cuisine et salon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:36 | ||
![]()
mon petit village
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:35 | ||
![]()
un fagot fait avec des sarment de vigne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:33 | ||
![]()
une photo de mes décos de noël
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 05:05 | ||
Zaza enfin on peut te lire c'est donc que ça va car les news télé c'est pas génial mais pour toi aussi le temps passe vite tu ne trouves pas ça bizarre ;) ;) ;) :D :D :D bon courage en tout cas car le temps passe vite et tu es très prise d'autant que même si ta maman est autonome tu dois aussi veiller sur elle un peu et je pense que tes petits princes doivent être dans les parages
un peu bavarde chez Clohuna je vais faire plus court car comme d'hab il faut avancer un peu et comme d'hab je ne ferai pas ce a quoi je pense et comme d'hab je me cramponne a ce que je peux pour ne pas craquer merci très cher mari et !!!!!!!!!!!!!!voilà ce matin prise de sang habituelle repartie aussi dans les dossiers tutelle et yessssssssssssssss tout va bien je vous souhaite a toutes une journée tendresse et douceur Sacha joue les grandes ( et elle l'est ) sortie avec des copines ( avec l'autorisation de sa maman) il faut la conduire au métro et nous la récupérons ce soir ) sa maman nous la ramènera c'est tout blanc dehors mais pas en grande quantité s'i pouvait faire soleil pour que ce soit jouuuuuuuuuuullllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiii a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:56 | ||
bonne nuit les filles les journées sont trop courtes je n'ai pas le temps de trainer demain opération foie gras et après je m'occupe des cadeaux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-12-2011 à 21:30 | ||
Tigrou tu vas sur internet dans les cakes de Sophie et tu vas dans ici sont les . . .. et tu vas voir la liste des recettes et donc le cake aux coquilles st Jacques et poireaux moment d e rêve dans les yeux de Délhia et de bonheur pour vous deux et en + papa Noël et sa belle barbe blanche bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-12-2011 à 20:50 | ||
![]()
coucou tout le monde,
Magnifiques photos Mandine et Tournesol. . .. . . :) Si si Minouche, j'ai bien lu. . ... pas de restos cet AM mais demain ! pas de grrrrrrrrrrrrr moi-même j'ai parfois du mal. :^> Le spectacle au music hall de Soultzmatt a bien plu à Dehlia et à sa mamilie !!! Clown, jongleur, équilibriste etc, petit goûter,et. . .. boum hi hi hi trop mimi !!!! Je pensais m'y ennuyer mais pas du tout et bien sûr, cerise sur le gâteau.. photo avec papa Noël ! :D Mamiblue, rappelle-moi ta recette du cake aux St Jacques, ai été sur internet mais ne me souviens plus laquelle est la bonne. X( Il faut absolument que je passe mes commandes de fruits de mer et de viande, pas encore fait ! pfffffffffff :(( Bonne soirée, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-12-2011 à 20:46 | ||
Mandine ton papa est beau une belle personne âgée et comme tu lui ressemble une grande tranquillité sur cette photo qui vous voit côte a côte quel talent et quelle chance ont les enfants Minouche un beau Noël pour eux
puisses tu dire vrai Tournesol en effet il a besoin de prendre soin de lui ton père Noël s'est un peu épaissis autour du ventre bonne soirée et bonne nuit a vous toutes et qui sait si la météo se révèle vrai nous serons nombreuses entourées de blanc |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 20:06 | ||
![]()
tres mais tres bonne idée tournessol il y aapas de raison lol c est genial lol tous pour jmc lol
heureusement tigrou est aps encore rentrer parceque j en aurais entendue des grrrrrrrrrrrrrrrrr me suis trompé je crois que c etait spectaclen avec princesse cette aprem yessssssssssssssssssa demain bonne soiréepeut etre de la neige demainmatin tralalalalaalalalalla |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.