Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:49 | ||
C'est vrai j'avais oublié que c'etait la journée des mamies!!!!ça a du coucounner!
Comme j'ai pas tout suivi pour les anniversaires , je souhaite un bon anniversaire à tous les sagitaires que vous connaissez!!! Bon là c'est grave les filles, j'ai envie de trucs bien gras et de chocolat! j'espère que ça va pas durer! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:27 | ||
:D Quel âge a Thomas ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi !!!!! Ne grandiront JAMAIS nos enfants, ils auront toujours besoin de maman-papa !!!! Mais nous leur rendons service avec un tel plaisir ! Mais dis-moi, tes (enfin vos) jumeaux ont des problèmes dentaires presque en mme temps ? ? ?? Ils font toujours tout pareil ? ? ?? ? ??
Vanessn quel. . ... dragon ta patronne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!Mais l'excellence dans leurs produits, mhhhhhhhhhhhhhh leurs torches aux marrons. . .. . ... les meilleurs !!!! Bonne nuit, demain. . ... 1ers achats de Noël et j'espère bien avancer, voire terminer !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:05 | ||
comment ca vous aviez des eux les filles ben pas moi :-S plus que deux oeufs :(( comme papa :D
avec cette tempete de vent et pluie je ne suis pas sortie pour en acheter tant pis je ferais demain et voila tournessol moi aussi je l aie le bouquin du cho jmc je vais aller le feuilleter thomas vient d apeler au secour :(( il sait fait enlever une dent et les points de sutures ont eclaté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc jean marc est parti le mener aux urgence nonmais je vous dit pas ca continue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain les filles bonne soirée mamiblue tu es ou toi en route a ramener les petits |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-12-2011 à 18:40 | ||
Bonsoir,
VANESS, tu viens de me donner des idées avec tes truffes : *-:) *-:) *-:) je me rappelle tout à coup que j'ai le livre de JMC sur plein de recettes au chocolat. . .. . ... OUAI :-q :-q :-q . . .et pis moi, j'ai du chocolat et tout ce qu'il faut. . ..et pis des oeufs nananère . . .heu, évidemment je ne vise personne en particulier ;) ;) ;) Ce soir ce sera "velouté" de tomate , yaourt. . .et p't'être bin un carré de chocolat. bisous-bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-12-2011 à 18:07 | ||
![]()
;) t'avais qu'à venir chercher des oeufs, j'en ai acheté plein !!!!!
Mes bredalas pas aussi bons que d'hab, bon, on les préfère après qques jours !!! :) Minouche, du coup j'ai refait des meringues. . ... à la cannelle et ils apprécient tous ! :P Moi, j'ai pas d'aide au ménage mais aux. . ... bredalas !!! PAS ENCORE pris ma douche bouuuuuuuuuuuuuu j'y vais en vitesse grrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!! Je viens de dire à mon cher mari que j'irais bien manger une pizza, tout de suite d'accord mais moi. . ... pas trop envie de pizza pffffffffffff "der Hans im Schnockeloch", vous connaissez les filles hi hi hihi. . .. . ... >:) >:) Demain, journée shopping, je compte partir pour être en ville à 10hrs !!!! Vais être sur les rotules !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-12-2011 à 16:09 | ||
merci pour les pizas oui elles etaitn tres bonnes heureusement les enfants enmenent toujours les restes lol
vaness tu as trouver des truffes jmc coquine !!!!!!tu nous dit hein si elles sont bonnes lol tigrou alors boulot delias et toi raplapla non tu as une grosse journée devant toi demainha oui elle fait des bredelés mamilie yessssssssssssssssss mamiblue n a aps l ordi elle a sacha et jules et puis fait des calins a sa poupette la mamiblue lol mandine a fait ces courses et prepare la pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza hihihi et les autres ben je sais pas a vous de me dire moi je me trene je suis fatigué et j aie pas d oeuf pour continuer les bredelés |
||||
![]() | ||||
![]() |
VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond | Posté le 14-12-2011 à 14:42 | ||
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai trop envie de truffes au chocolat. Mais ce ne serais pas résonnable. Donc je viens de faire la recette de JMC, la elles sont au frigo donc je vous en direz des nouvelles ce soir :-bd :-q . Je n'arrive pas encore a toute vous reconnaitre et a vous suivre. . . Donc je souhaite a toute celle qui on leur anniversaire: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. PS:les pizza avaient l'air délicieuses :P . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-12-2011 à 09:24 | ||
je reviens plus tard, suis en retard sur mon planning. . .. chargé !
Minouche, je t'appelle Bon anniversaire Mandine hi hi hi !!!!! Claire, c'était le. . ... 2 décembre, elle n'y arrivera pas Minouche hi hi hi !!!!!! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-12-2011 à 09:13 | ||
au moins ils seront là pour t'épauler comprenne la situation, oui je tousse par quintes et comme très al bas du dos et sur les hanches repris cortisone la doc avait dit que pour la bronchite attendre 2/3 jours et en prendre si ça ne passait pas donc!!!!!!!!! et rebelotte
essaie de passer une bonne journée a toutes un petit bout de soleil dans le coeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-12-2011 à 08:52 | ||
![]()
COUCOU LES FILLES ALORS LA QUE DE SAGITAIRES CE SONT LES MEILLEURs BIENSUR :D LOL
chez toi aussi il y a un aniversaire a feter tigrou alors fait une grosse bises a ta fille je crois !!!!!!!!! :D :-* mandine aussi grosse bise rien que pour toi bon aniversaire ma belle profite bien VAVACO t inquiete ca devait ere mon four ou autre je vais reessayer tu ne me connais pas lol je persevere promis :P :D et je te dis :-* zaza j aie pensé a toi avec ce vent et il parait uqe c est pas fini tu ma pas dit alors tu as libre ou pas pour noel :-S ha clohuna tu es sortie de chez toi pour saluer tes voisins ca c est super sympas reviens vite bisous :-q :x vanees enfin te revoila il va faloir etre acidue ma belle au forum je t assure que c est une des clés de la reussite surtout que tu veux etre au top pour reprendre le boulot gros bisous on y crois mamiblue et tigrou oui les enfants ont bien tout ecoutez quoi faire d autres !!!ont renmené les restes biensur lol ca m arrange elle etaient tres bonnes ces pizzas pas fait maison depuis longtemps avant oui quand ils etaient a la maison !!!!!!!! mamiblue et toi tu tousses toujours autent et delias tigrou !!!!ras le bol ca veux aps partir ca colle a la gorge cette fois pfttttttttt mado tournessol patoche un bisous si vous passé bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.