Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-12-2011 à 16:25 | ||
bon moi j'arrive derrière Minouche avec moins de gravité ma doc a dit bronchite donc maintenant j'ai les antibio en plus je suis carpette pas grave ça passera le ciel est sinistre ungris de plomb et juste un peu de vent et 6°
je ne répond pas a Minouche cela je l'ai fait de vive voix je vous souhaie une bonne fin d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-12-2011 à 16:22 | ||
![]()
bon aniversaire a sacha :D
un tres tres gros bisou a sacha de la part de jean marc de moi et aussi de balto :x :-* tous mes voeux de bonheur petit et grand je pense bien a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-12-2011 à 16:11 | ||
coucou apres toutes ces emotions et bien des discussions je me sens mieu prete a tenir la route
mamiblue comme tu la dit a nous deux on pourai faire un concert toi dans les aigus et moi dans les graves encore quelqun de malade pour faire les basses @-) comme quoi il faut jamais foncer la tete la premiere mais c est ma specialitée mais la c est pas moi c est donc a moi d esseyer de tenir la barre pour que cela ce passe le mieu possible vavaco j aie du faire une mauvaise manip car ils etaient un peu durs les bretelés michettes !!!!!! mandine pas encore fini de ranger tes merveilles ou enteint de livrer tes paquets cadeaux lol zaza patoche toujours beaucoup de boulot je supose tigrou dans ces cours de francais !!!!!!!!ou au resto du coeur je ne sais plus du coup je perd la boule je vous le dit !!!!!! @-) j aie les jeunes ce soir pizza ca je vous l aie dejas dit je crois et deux des petits sont malades donc ce soir cool sont que deux !!! mado e ttournessol je vous aie dejas ecris chez clohuna alors a plus ou a demain bises minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-12-2011 à 13:34 | ||
je pense que tu es au resto du coeur tigrou je t apelle ce soir mais a quelle heure pour pas d eranger bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-12-2011 à 11:57 | ||
coucou les filles
le medecin c est fait donc si pas dialise attendre patiement dy rester super cadeau de noel nous sommes tous abasourdis et la 2012 ou pas 2012 vraiment je sais meme pas si je veux y entrer moi en 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!trop douloureux tout ca je vais m eclipser un peu pour faire le point il y des choses trop injustes c est toujours pour les memes cette année si vous voyez une petite lumiere quelques part penséz a me l envoyer bisous minouche desoler mais je sais que je peu vous parler alors voila merci a vous toutes meme les petites nouvelles sisisisi je vous aie envoyé un mail les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-12-2011 à 09:20 | ||
;) évidemment j'ai écrit au père Noël Vavaco grrrrrrrrrrr !!!! Mais me répond jamais le bougre, moi qui rêve de voir qui se cache sous son beau costume !!!!!!
Mamiblue, tes anti-inflammatoires agissent-ils encore ? La toux fatigue, surtout que là ça fait un moment que ça dure ! Minouche, vous devriez prendre RV chez le médecin de ta maman pour lui poser les BONNES questions et surtout avoir les BONNES réponses ! Cool ce matin, j'ai tout fait hier, mais je vais passer l'aspirateur dans la voiture là cela devient INDISPENSABLE :-S Le vent n'a pas encore fait son apparition mais ne devrait plus tarder :-bd Bobbe journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-12-2011 à 09:09 | ||
elles sont vraiment trop mignonnes tes petites chiennes suis comme Minouche il me semble que j'aimerai les câliner mais pour le moment il n'y a que leur maman qui compte
Vavaco profite du présent avec tes petits ne pense pas a la prochaine rentrée moi je m'attends toujours au pire moins les voir car ils grandissent et bien non j'en profite encore par contre je ne sais pas ce que sera la prochaine rentrée car Jules rentrera en 6ème bon je retourne chez la doc pas la mienne elle est pas là je tousse bcp trop Minouche je te tel dans la journée j'ai peur que ce matin ce soit juste puisque je retourne chez la doc Tigrou tu t'e envolée avec la poussière :D :D a TOUTES bonne journée je reviens plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-12-2011 à 08:35 | ||
![]()
coucou les filles hihi que du bonheur meme si j aie pas trop envie aujourd huit mais bon la vie continue du moin !!!!!!!!!!!!
mamiblue oui je veux bien parler un peu pas bien du tout grrrrrrrrrrrrrr vavaco moi j aie eu des jumeau et ma maman etait tres presente aussi elle habitait a l epoque a bollwiller et j etais installer la bas un grand moment vant de les avoir les coquins lol maintenent ils ont 23 ans et commande leur repas pizza maison pour ce soir :(( il y a plus qu a !!!!!! mandine ho qu ils devienent mignons moi j aurais bien du mal a les laisser tranquilles grr je serais tout le temps a les tripoter et je sais qu il faut pas grrrrrrrrrrrrrrr mado pour minouche motivé je veux bien c est cool bisous tigrou as tu fini la poussiere pour mieu recommencer dans quelques jours lol crise de goute dans l orteil suite a des asperges vertes que j aie sortie du congelo yessssss ca continue tout en finessssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zaza patoche callie tournessol coucou a tous et toutes bisous bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-12-2011 à 23:34 | ||
ah oui,elles ouvrent leurs yeux depuis hier!!!!et çà commence à trottiner. . .dans le panier pour l'instant!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-12-2011 à 23:32 | ||
![]()
une photo de plus!15j et 1,2kg!!!!c'est Gaia et Gallia!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.