Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-12-2011 à 23:30 | ||
simplement bonne nuit:j'ai écrit chez Clohuna et chez Callie!demain,je papote davantage avec vous;courage Minouche;attends les nouvelles données par les médecins,biz à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 22:26 | ||
mamieblu
ce matin j'avais mes petits jumeaux de 2ans et demi car ma fille était allée faire ses courses de noël et ils ont bien crié et joué ,je ne travaille pas en ce moment car demain je dois aller a l'hopital du saint sauveur a mulhouse pour un curetage et je pense que le médecin me mettra en arrêt mercredi, ma fille habite a coté de chez moi et j'ai de la chance de voir mes petits enfants trés souvent mais a partir de juillet 2012 elle reprends son travail a l'hopital de guebwiller : 3 ans de congé parental pour les jumeaux ,on se verra surement mois et en plus a la rentrée ils iront a la maternelle, la grande a 9 ans et c'est mon trésor et elle comence a avoir du répondant bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 22:19 | ||
tigrou
c'est pour le père noël ce grand nettoyage,tu lui as envoyé une lettre au moins? bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 20:32 | ||
Vavaco une concurrente pour Minouche et Tigrou oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh l'alsace n'a pas le climat de la réunion!!! y retournes tu de temps en temps que du bonheur te petits moi j'ai mon petit fils le mardi soir il a 10 ans et Sacha ma petite fille qui aura 13 ans demain on la récupère le mercrdi a midi enfin plus tôt a 13h le temps de sortir du collège d'aller au métro + le trajet alors je suis une mamie comblée le mercredi me remplit de bonheur même si q.q. fois je grogne a cause des devoirs!!!!!
AH TIGROU pas de problème je t'imagine bien traquant le moindre grain de poussière ça me rappelle q.q. un et q;q. chose attention a ton dos ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Minouche je te tel demain pourquoi aller sur internet les médecins ont ils le même verdict il y a peut'être q.q. chose a faire je te tel demain c'est trop tard ce soir bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:18 | ||
mais que du bonheur vavaco surtout en plus avec une recette de bredelés hihihihi au fait pas de nouvelles de vaness et toi bisous
mamiblue normal que tu sois naz tu es pas bien et tu sorts gr mais bon c est vrais que les semaines passent vite au moin tu as preque tout c est dejas pas mal tigrou c est pour jeudi je crois si tu as pas les ouvriers lol moi j aie apris que maman avait eu son resultat d analyse pour son rein restant et pas bon du tout creatinine a 24 au lieu de 7/8 X( aide urique tres elevé alors qu elle n en a jamais eu :(( et tres hautes doses de potassium X( suis aller sur le net ce qui confirme son chirurgien le rein ne prend pas le relais X( risque aret cardiaque et compagnie alors tous ces mois passé pour rien je vous dis pas l ambiance car c est la fin a longt therme enfin voila je suis dans le noir et dans la peine bien evidament m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e bonne nuit les filles a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 20:10 | ||
quoi encore Minouche, problème de santé ou comme l'envisage mamiblue, des reproches ? ? ?? Ne savais mme pas que ta maman t'en faisait !!!!!! :-S :-S
Mamiblue, j'ai fait ma cuisine à fond = 3 hrs de boulot ! Au-dessus des meubles, à l'intérieur, dessous, donc couchée par terre avec l'aspirateur puis la serpillère, avancé frigo et lave-vaisselle, les vitres et les rideaux, les chaises, les vitres de la porte. . .. . .. . ...et j'ai terminé par le repassage de mon linge d'hier ! Là quand mme je le ressens mais ça ne fait rien, suis ravie d'avoir terminé !!!!! Du coup, demain je serai cool, l'AM aux restos et mercredi je ferai le ménage du jeudi pour pouvoir m'occuper des cadeaux !!!! Au fait, ton petit resto chinois, bon ? ? ?? ? ? On peut être très déçu parfois !!!! A tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:00 | ||
![]()
bonjour
je vois que sur ce forum il a des brédalas qui se préparent j'ai fait connaissance avec motivezen ,sur le forum 68, je me présente je suis vavaco en france depuis 35 ans (je suis réunionnaise ) et j'habite bollwiller et je travaille a peugeot depuis 33 ans j'ai une fille et 3 petits enfants des jumeaux de 2ans et demi et une petite filles de 9 ans je suis sur le forum depuis janvier 2009 et j'ai perdu ce que j'avais prévu de temps en temps il y a des hauts et des bas mais j'arrive a maintenir je voulais vous envoyez une recette de petits gateaux de noël que j'ai eu avec mon amie de cernay et qui sont délicieux encore une fois motivezen excuse l'intrusion |
||||
![]() | ||||
![]() |
vavaco (68) répond | Posté le 12-12-2011 à 19:58 | ||
![]()
bonjour
je vois que sur ce forum il a des brédalas qui se préparent j'ai fait connaissance avec motivezen ,sur le forum 68, je me présente je suis vavaco en france depuis 35 ans (je suis réunionnaise ) et j'habite bollwiller et je travaille a peugeot depuis 33 ans j'ai une fille et 3 petits enfants des jumeaux de 2ans et demi et une petite filles de 9 ans je suis sur le forum depuis janvier 2009 et j'ai perdu ce que j'avais prévu de temps en temps il y a des hauts et des bas mais j'arrive a maintenir je voulais vous envoyez une recette de petits gateaux de noël que j'ai eu avec mon amie de cernay et qui sont délicieux encore une fois motivezen excuse l'intrusion |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 19:00 | ||
les microbes choisissent là où ils veulent s'installer pour rester plus longtemps gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr bon Tigrou c'est pas encore pour aujourd'hui que la cuisine est au complet alors pas miam miam :-O @-) @-) Minouche qu'arrive t il avec ta maman ne te laisse pas bouffer par ses reproches ou ses jérémiades sauf si elle est malade bien sûr tu sais qu'elle a le chique pour se plaindre et te faire culpabiliser alors ne te laisse pas avoir sinon ggggggggrrrrrrrrrrbon suis allée a la Part Dieu avec Denis j'ai presque tout me manque mon fils ma fille veut un abonnement d'un magasine pour le moment elle a le bon d'inscription l'aura sûrement pas pour Noël alors lui ai acheté des grandes chaussettes d'intérieur en laine avec des pompons comme a Sacha
bon j'y arrive maintenant me reste le menu mais pour le coup je suis nase Denis a réunion ce soir je reviendrai après le souper car il faut souper tôt quand il y a réunion |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 17:03 | ||
mado !!!que dois je faire !!! a toi de voir :^> :D les filles vraiment je vous dit pas vous vous souvené peut etre que quand je vais tres bien ca me tompbe tout droit sur la caboche et bien ca y est c etait trop beau c est a propos de maman
donc je ne m eternise pas comme ca !!!!!!!!! a plus je vais voir pourquoi lolo ne nous trouve pas grrr bisous a l equipe |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.