Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
LOLOTE_92 (92) répond | Posté le 12-12-2011 à 16:48 | ||
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien pour moi tvb mais encore un peu débordée par mes concerts. . . dites moi, avez vous fermé l'autre forum ? Impossible de le retrouver ! Tenez moi au courant et à très vite. Votre LO :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 13:26 | ||
simplement. . ... rigoler avec nous Mado et tout le reste suivra !!!!!!
hi hi hi jm'e marre. . .. . . JAUNE !!!!! X( X( La seconde crédence, vous savez celle que nous avions commandée après. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j'vais leur faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .ben, c'est pas encore aujourd'hui qu'elle sera posée !! Franchement dit, sont CONS !!!!!!!!!!! Bon, elle sera vite posée oui mais quand ? ? ??? cette semaine si elle est arrivée m'a dit l'ouvrier, tu parles, Tigrou, pas aussi naïve que ça. . .. . ... Du coup, ça leur fait 2 déplacements. . .. . .. pfffffffffffffff, bon pas bcp de poussière, a fait les découpes dans le garage, bosse bien et à l'arrivée le résultat sera plaisant mais j'dis bien. . ... à l'arrivée hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd Avons été manger à carrefour pour que Dehlia puisse s'amuser dans leur piscine à balles hi hi hi Minouche et si on allait là-bas le jeudi soir hi hi hi va me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! :D :D :D A tout à l'heure, mais où allez-vous chercher vos microbes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-12-2011 à 13:12 | ||
coucou je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à accrocher les wagoins! vous êtes un vrai groupe d'amies et çà je comprends tt a fait!! aie aie aie que dois je faire:!!!!!!! bises à toutes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 12:16 | ||
merdoummmmmmm je viens de te faire un post Tigrou et pffffffffffffffffttttttttt
je te disais donc que l'on aime mieux quand les travaux sont finis et gare a la poussière mais peut pas tout avoir mais tu vas avoir une zzzzzooooooouuullllllllliiiiiiiiieeeeeeeeeeee cuissine!!! et faire des bons miam miam :D :D :D comment va ta puce? ? ?? ? ???, bon a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 12:12 | ||
pas besoin d'être docteur pour te dire que OH OUIIIIIIIIIIIIIII ça joue le sommeil suis bien placée pour te le dire et si on savait tout ça joue sur le coeur sur le poids sur d'autres choses dont je ne me souviens plus j'ai lu ça dans match toutes les semaines il y a une fiche médicale intéressante Tigrou ah les travaux on est contente quand c'est fini mais tu vas avoir une très zzzzzzzzzzooooouuullllllliiiiiiiiieeeeeeeeeee cuissine!!!!!!!!!!!!! tu pourras faire plein de miam miam comment vas ta puce ? ? ??
a ce soir moi je voudrai bien en avoir fini des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 09:46 | ||
promis je vais vous la metre toutes les semaines la sympas yoyote ce booste lol et je serais la pour la motiv promis jurer cracher sisisisiissi
midi salade de pissenli joue de lotte www pate a sassiete mandarines tisan e cesoir soupe de legumes deux tranche de jambon blanc 30G de pain cornichon compote de pomme tisane et dodo yesssssss je crois que j avais un manque de someil est ce que ca joue docteursssssssssssssssssssss a plus je fais mon repassage oupsssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:23 | ||
ben dis donc, à peine tout débarrassé et la camionnette se garait devant la maison :
Je suis ravie que Gilles soit là, ai horreur d'être seule quand des travaux sont en cours ! Ai parlé à mon mari ce matin, lui ai dit que je n'aimais pas être mauvaise avec lui et surtout lui ai expliqué pourquoi j'étais de mauvaise humeur. :x Vrai que ce sont souvent les finitions que ces messieurs ont en horreur ! :-bd Mamiblue. . .. . .. . . je crains que tu ne supportes de manger des chinoiseries hi hi hi !!!! ;) Minouche, bientôt les vacances ! Moi, je change mon programme de cette semaine, càd que j'inverse les jours de ménage et surtout je veux me libérer tout ma journée de jeudi ! Je partirai en ville (Mulhouse)tôt le matin et rentrerais en fin d'AM, mes cadeaux DEVANT être pour la plupart finalisés !!!! Bonne journée à vous, je vais tenter d'éviter le plus de poussière possible grrrrr ! :( Vaness tu nous abandonnes déjà ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:12 | ||
il y avait le téléthon les préparatifs et ls courses a faire!!!! cette semaine les AM courses de Noël et la semaine prochaine les petits seront là en vacances enfin en principe donc je redemanderai a la saint glilglin :-S :-S bon comme je ne suis pas en forme je ne vais pas penser sombre mieux vaut mettre une petite lumière dans son coeur elle éclaire et réchauffe et on en a bien besoin je n'ose même pas dire vivement 2012!!!!chaque chose en son temps
elle est géniale cette balance tu devrais nous la remettre 1 fois par semaine pour le challenge ;) ;) ;) moi j'ai un énorme besoin de motivationnnnnnnnnnnnnnnn allez bonne journée a ++++tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-12-2011 à 09:03 | ||
quand même elle s'amuse bien Mandine !!!! :D :D et je vois aussi les tasses avec le chat!!!!!! et j'imagine facilement le contact que tu dois avoir avec les gens
je suis effectivement patraque je n'aurai pas du arrêter le traitement donné par ma doc pour la gorge et le nez j'avais l'impression que ça ne me faisait rien !!!alors j'ai repris hier soir en rentrant et je ne sais pas si je n'ai pas un peu de gastro!!!!!! la totale je dois sortir les AM pour les cadeaux jamais je n'ai acheté aussi tardivement et je ne sais pas encore ce que je vais faire au repas je sais depuis hier que ce sera le 25 le réveillon mes petits seront avec leur papa et l'autre mamie comme chaque année je vais donc essayé de me motiver si la motivation se trouve dans un cadeau de Noël alors je ne veux que ça!!! Patoche quel plaisir de se lancer dans la paperasserie X( X( mais il faut bien y passer mais le WE pour toi c'est important car tu donnes bcp de toi la semaine aux futures petites mamans Minouche profite bien de ta sortie avec ta fille ça fait du bien pour oi c'st terminé depuis de nombreuses années mais bon pas grave quand tout va bien!!! Tigrou calme toi aussi car tu vas te gâcher tous les bons moments chez moi les peintures ne sont pas finies vous n'avez pas vu quand vous êtes venus ce sont des finitions et ça mon très cher mari en a horreur alors je dois demander souvent et q.q. fois j'éclate aussi j'ai demandé la semaine dernière et rien !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:17 | ||
![]()
coucou les filles
et bien on vous attend avec grand plaisir en alsace patoche dit a jean marc que nous trinquons aussi avec les canettes hihihihi comme dit tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrr dit donc c est vrais que toi tu dois avoir LA recette de la terine de foie gras venant du coin du sud ouest STEPLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bisous :P :^> :D mamiblue moi je suis meme plus que partente vas lire sur mon forum j aie meme demarer ce matin hihihi je sais pas ce qui se passe mais la meme malade comme un chien j aie le peps je veux redemarer yesssssssssssssssssssssss :^> il me tardait trop et puis il y a encore deux semaines yessss allez on y va on y crois :-* :x mandine tu sais quoi j adore les jolies etiquettes :^> et les jolis pots :D petite je ne voulais jamais qu ont les jette X( :(( ca me fait penser au pot de confiture de ma grand mere quand j allais metre les doigts dedans lol :P :D tigrou bon courage avec les ouvrier ce matin j espere qu ils auront fini ce soir grrrrrrrrrrrrrrr et tu sais quoi tu fais comme moi hier je suis aller enmitouflé sur le balcon et je l aie fait il est trop beau !!!bon c est plus simple sur un balcon qu un grand jardin je te l acorde mais si tu lui fait un grand sourire et un calin va te le faire ton bambi sisisiisiis je suis sur bisous a plus tout le monde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.