Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-12-2011 à 16:56 | ||
![]()
oui tigrou mais maintenent on va se motiver nous allons avoir un moteur tout jeune un turbo hihihihihi pas des diesel grrrrrrrr j ettend les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi tant qu on est pas electrique hihihihihihihi
tres beau stand mandine alors c etait cool bien vendu mamiblue est de retour alelouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahihihihi super gros bisous ma visote vient de partir repos |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-12-2011 à 16:51 | ||
coucou comment ça j'avais dit au revoir j'ai dit a dimanche ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr bon faut du temps pour tout lire est ce toi qui fait aussi les confitures tu achètes des petits pots? ? ??, que tu décores ??,,,,,,,,,,, tu as vraiment des doigts de fée
ah Vaness Minouche m'a parlé de ti une petite nouvelle tu vas être la plus jeune nous allons donc t'aider a rester motivée cela nous rendra service aussi mais nous avons r.v. après les fêtes pour le moment on se contente de ne pas aggraver notre cas ;) ;) ;) ;) moi je suis mamiblue 63 ans 2 enfants 40 et 45 et 2 petits enfants Sacha (f) qui aura 13 ans le 13 et Jules qui a eu 10 ans le 13/8 du soleil dans mon coeur ces amours Denis vient de partir au spectacle mo!pas envie et je ne fais que tousser donc je suis bien ici tranquille avec le poêle qui ronronne 'ette semaine sans faute je fais les achats cadeaux et je me prépare mon menu de No¨l je suis vraiment a la bourre et pas motivée du touttttttttttttttttt mon voisin est DCD vendredi matin avant qu'on ne parte et l'enterrement a lieu mercredi AM je reviendrai sans doute ce soir bonne fin d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-12-2011 à 09:33 | ||
:D hello Vaness, tu seras la "petite" jeunette du groupe grrrrrrr. . .. que des vieilles !
Mais pour le côté bonne humeur nous sommes les meilleures, parfois totalement disjonctées ! ;) Pour la motivation nous avons décidé de nous y remettre toutes après les fêtes et SERIEUSEMENT ! Bravo pour ce bon résultat, pas facile de décider de suivre un régime avant les fêtes mais je te souhaite de réussir à continuer à perdre et mme si pendant ces fameuses fêtes tu fais quelques petits écarts tes efforts d'avant seront payants !!!! :) Cette bavarde de Motivezen (que nous appelons toutes Minouche son pseudo d'avant) t'a dit que j'habite Rixheim, donc tout près de chez toi :-q !!! Quelle est cette fameuse pâtisserie ? Pas Muller, j'ai regardé ta photo et il ne me semble pas t'y avoir déjà vue mme si je n'y vais pas souvent. Travaillerais-tu chez Utzinger à Habsheim ? Te dire aussi que ns ns sommes ttes connues par le biais de ce régime, qui, si nous le suivons correctement nous fait perdre des kgs nombreux. Ce qui veut dire que nous en avons ttes perdu mais. . ... vite repris parce que justement manque de motivation, de sérieux, donc toi aussi tu pourras nous aider dès le mois de janvier ! *-:) Bon les filles, aujourd'hui couscous chez Claire. . .. Dehlia a très bien dormi jusqu'à 7hrs bien qu'elle se soit relevée à 21hrs juste après que je sois redescendue. . . "j'ai faim mamilie" ! Tu parles, l'excuse mais a quand mme encore mangé une crèmerie hi hi hi ! Belle journée à vous, bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-12-2011 à 08:55 | ||
![]()
voici mon stand!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-12-2011 à 08:00 | ||
les petissss cadeaux et petits prix sont toujours pris d assaut :^> et je trouve ca bien c est intention qui compte :D quand on ofre quelques choses l importent que ca viene du coeur :x gros bisous et m!!!e pour aujourd huit bisous
en parlent d echarpe n oublie pas la tiene hein fait froid dehors :(( bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:34 | ||
Minouche,tu as pris les horaires de Mamiblue!!!!comment faites-vous pour faire autant de gateaux sans en manger!!!moi,qui ne suis pas "sucré",je ne pourrais pas résister!!!! ce matin,je remmène des mini-confitures(50g);on m'a dévalisée hier:petits cadeaux pour les grand-pères ou grand-mères ainsi que des écharpes!!!j'espère faire aussi bien aujourd'hui!
mais souvent,le dimanche après-midi,ce sont davantage des promeneurs:on verra!!!à++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-12-2011 à 05:33 | ||
![]()
coucou j etais sur que tout allait bien ce passer lol mandine tu as des doigts de fée yessssssssssssssss
ensuite patoche moi c est prevue pour mercredi aprem le ciné avec ma fille apres un petit resto vite fait pizza juste pour soufler un peu :D intouchable :D biensur lolet elle va m aider j aie encore le cadeau a thomas mon fils a faire gret jean marc regrrrrrrrrrrrrr tigrou trop beau hein la video !!!!!!!!!et pour les blanc je rejoute toujours des amandes efilées c est plus sympas ou alors du caffe du chocolat rape le tout melangé au blanc ca fait des ""bousserlas ""hihihihi est ce que ta princesse c est enfin endormie et ne dort elle aps avec mamilie et papili pfttttttttttttttttttttttttt tu sais c est surement moi stressent la semaine moin de monde comlar mais ca aurait ete bien demain comme gilles est en congés ha oui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as les ouvrier zaza j espere que tu as pu bien dormir :^> !!!!tu sais les americains pfttttttttttt si c est pas de la violence ou de la science fiction grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vaness contente que tu nous aie trouver :D je suis sur que tu vas y faire ta place sur le forum et tu vas voir les filles vont te metre a l aise :D il manque notre mamiblue qui revient ce soir notre ""sage"" ;) hihihihi qui vous embrasse et qui a hate de rentrée hihihi on doit lui manquer hein mamaiblue lol en tout cas bravo pour ta motivation bisous a toute bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:41 | ||
Bonsoir Tigrou,
Je cherchai des personnes prés de chez moi et j'ai fait la connaisance de Motivezen :-q . Et elle ma parlé de ce forum,je l'en remercie d'ailleur car vous avez toutes l'air super sympa ;) . Je me présente j'ai 30 ans deux enfants 10 ans et 4 mois, 25 kilos a perdre déja 2 de perdu en cette première de régime,pour l'instant la motivation est la mais pour combien de temps avec ces fêtes qui approche trop vite X( . Je suis en congé maternité et heureusement car je travaille dans une pâtisserie-boulangerie-chocolaterie-glacerie donc en cette période je vous en parle même pas(et même tout le reste de l'année) !!!! :-S Voila les grandes lignes. Bonne nuit a toute. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 10-12-2011 à 22:46 | ||
bonsoir les filles j'y vais mardi voir les intouchables les américains font du cirque contre le film discrimination des noirs il est sans doute trop bien pour eux bon dormir un rêve!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-12-2011 à 22:09 | ||
il paraît qu'il est génial le film "les intouchables" ! ma belle-soeur y est retournée . . .
Qu'en penses-tu Patoche ? ? ? Nous allons très (trop) rarement au ciné, pourtant mme dans notre petite ville, au centre intégré il y a une petite salle et les films qui passent sont récents, entre autre celui-ci et ils refusaient du monde !!! Dehlia a eu du mal à s'endormir, chantait à tu-tête dans son lit !!! Dormira-t-elle bien, elle a un gros rhume !!!!! Bonne nuit, à demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.