Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 10:37 | ||
![]()
Merci à Betty de prendre le temps de nous avertir ! Je ne pense pas que nous n'ayons plus accès au forum. . .. pas intérêt parce que je pense que de temps à autres certaines d'entre nous se réinscrive sur le site ça lui fait toujours ça de gagné à Monsieur JMC . . .. et puis les filles, on a du grain dans la cervelle, on trouvera un autre moyen de se parler grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah mais si plein de grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 10:10 | ||
pourvu que nous ayons encore accs au forum sinon notre belle chaîne d'amitié va s'arrêter là :( :-S X( évidemment ça ne rapporte plus rien en ce qui me concerne tous mes menus sont imprimés et certaines sessions!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ça y est j'ai tordu le cou a mon repassage mais je vais de nouveau faire tourner la machine !!! ce n'est finalement et comme le reste qu'un éternel recommencement il y a du soleil et un peu de brouillard comme en nous finalement @-) @-) @-) a + tard je vais aller faire mon lit et prendre une bonne douche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 09:29 | ||
![]()
<X Bonjour tout le monde,
Excusez mon intrusion ! POUR INFO : MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 06:20 Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver. Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées. ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès. bonne continuation :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 09:06 | ||
un très bon anniversair a princesse Délhia avec des énormes bisous de la lyonnaise bon aller un petit a mamily et papily sinon va être jaloux profitez bien de ce jour si particulier
je viens faire une pose pendant le repassage j'y retourne Minouche tu n'en rates pas une!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 08:51 | ||
![]()
grrrrrrrrrrrrrr non mesdames, je ne suis plus sous la couette, mais je ne me lève pas aux aurores comme certaines. . .. . .. et avant de venir vous lire et vous écrire je prends mon petit déjeuner non mais !!!! O:-)
En plus, vous savez bien que c'est l'anniversaire de notre Princesse aujourd'hui, donc, petit coup de fil alors qu'elle était ds la voiture pour aller à l'école !!!! Son papily m'avait d'ailleurs devancée bouuuuuuuuuuuuuu mais je ne vais tout de mme pas me lever aux mmes heures que lui pour être la 1ère !!!!! :^> Mais je vais la chercher à la sortie d'école midi et ce soir pour qu'elle soit en famille aujourd'hui !!!! Mado, essaie de ne pas trop fondre, tu n'aurais plus de raison de venir discuter avec nous ;) Ca y est Tournesol, tu nous a trouvées. . ... tu ne nous lâches plus OK ? ? ??? :-q Mais mamiblue grrrrrrrrrrr de quoi te plains-tu, Minouche et moi sommes témoins. . ... ton mari t'offre des fleurs qu'il achète. . .. . .. même LE DIMANCHE hi hi hi >:) >:) >:) Bonne journée à vous toutes, j'ai décidé que jeudi prochain. . .. . . je passe ma journée à faire mes achats de Noël, GRAND TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2011 à 08:40 | ||
![]()
pour patoche des manalas tout chaud lol manque le chocolat chaud desolé lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2011 à 08:12 | ||
mais si mamiblue je l entend l apel de la moutarde et des cornichons :^> ;) mais en ce moment seulement avec une bonne terrine et une tranche de pain de campagne :P grrrrrrrrrrrrrrrr :((
au fait bravo pour lyon ;) ils continuent papi et jules doivent etre ravis :D lol bisous ca sent trop bon chez moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 07:46 | ||
ohhhhhhhhhhhhhhh Tigrou tu es encore au chaud sous la couette ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 07:34 | ||
et pourquoi tu es toute triste Mado? ? ?? ? ?? ? ?? tu es bien avec nous et nous sommes là pour partager tu as pris l'habitude de venir alors sois en confiance et bien ici après le reste les hommes :( :( :( les aléas de la vie hélas on y échappe pas mais notre partage d'amitié personne ne peut nous le prendre
Zaza j'avais lu qu'il fallait je ne sais plus combien d'hommes pour en faire un parfait je crois que ce serait vraiment trop fatiguant moi le mien est parti aux champignons avec un voisin j'apprécie de me déplacer seule dans ma maison !!!!!! bon appétit Tournesol!!!!!! :D :D Minouche qui entend des voix en plus celles de la gourmandise on entend jamais le pot de moutarde ou de cornichons dire manger moi!!!! :D :D :D bon je vais retourner a mon repassge suis pas sûr de lui tordre le cou!!j'en ai encore bcp!!ça attendra lundi car demain je pars bonne journée a +++++++++++++tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2011 à 05:25 | ||
![]()
hiihhihihihihi mais patoche je te fais rere tu vois toi aussi et c est toi qui la ecrit hihihihihihihihihihihihi
mamiblue patoche tournessol je pense comme vous faudrait si metre avant !!!!!!! X( :(( si j etais sur qu ils arivent entier je vous en metrait en colis par la posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des manala patoche se sont des petits hommes mais a la st nicolas nous les mangeons les petits hommes mais en brioche en forme et petit bohome avec un chocolat chaud pour feter st nicolas et le pere foueterd patron des ecoliers et toc et tic hihiihhihihihihihihihi encore une ocasion de feter jean mimi hiihhihihihi mado arete de vouloir te fondre dans le decord et puis c est tout tu es la alors on y vas on discute meme si on est pas bien apres avoir comuniqué ensemble on va mieux on t attend tu vois bien que les portes sont grandes ouvertes :D ;) bisous zaza je t ai laissé un petit mot chez clohuna mais tu sais defois faudrais les secouer comme un prunier nos bonhomes hihihihi le mien ne sais jamais quoi m offrir a part des fleurs alors je fais la tete car moi j aie toujours des idées pour les autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben t es ou madame tigrounette tu fais tes griffes ou tu ronrones encore sous la couette a cette heure ci s est normal je file au bredalas ils m attendent sagement et me crie cuisez moi cuisez moi et non mangez moi mangez moi ihihhihihihi a plus bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.