Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-11-2011 à 15:13 | ||
je repose mon épaule au maximum:je lis"menus de fêtes" et" Marie Claire idées" devant la cheminée!la fille de Christian passe vers 16h;je vais demander des précisions pour l'ordi car j'ai plein de lacunes encore. . .. . .. . .je vais essayer de roulotter des écharpes! à ++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-11-2011 à 09:18 | ||
![]()
coucou les filles je ny avait pas pensez hihihi une meute de balto pour jean amrc faux que je lui achete un traineau comme pour le pere noel lol ce serait sympas ca mais faux de la neige a moin di metre des roullette le pauvreeeeeeee jean marc
bon j aie eu mes bon de groupons pour mes leeds reste a savoir ou je peu les recuperer faux que je les apelle ces gens la gr j aie du louper un episode pour changer togrou coucou as tu bien dormi sans culpabilise as tu bien recuperer et est tu prete pour ton boulot cuisine hihihihihi levure ectttttttttt et force dans les biscotos hihihihi je t embrasse bien fort mandine oui je sais des marches de noel ca ne se prepare pas en dreniere minute hein ce me fait penser que je devrais faire ma couronne de l avant mais ce serat pour mon retour de lyon plus qu a chercher du sapin la deco je l aie cette annee argent noir et blanc bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-11-2011 à 09:04 | ||
évidemment, impossible de m'endormir. . .. cela faisait longtemps !!! Trop de choses se bousculaient dans ma tête pfffffffffffff ehhh oui, y compris le week-end qui s'annonce !
Mamiblue, réveillée à 1h30, je ne comprends pas que tu tiennes avec aussi peu et PAS ASSEZ de sommeil !!!! :( Toi aussi tu cogites ! @-) Princesse est arrivée. . .. en pyjama et voulait prendre son petit déjeuner chez mamilie ! J'essaie de programmer ce qui me reste à faire avant de partir. . ... grrrrrrrrrrr, faudrait des journées plus longues surtout qu'aujourd'hui je suis coincée. . .. Un brouillard épais et surtout beaucoup d'humidité, tout ce qu'on aime !!!! :-S T'es belle Minouche, enfin ce qu'on en voit, celui ou celle qui a pris la photo avait bu des bubulles. . .. . . et pas seulement un verre hi hi hi !!!! ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-11-2011 à 08:12 | ||
Mamiblue,j'ai écrit chez Clohuna plus longuement;le jour se léve et c'est comme chaque jour depuis près d'une semaine:un brouillard épais enveloppe toute la campagne!!!mais c'est l'humidité et les douleurs me font souffrir à nouveau!je vais peut-être peindre un peu et préparer mon planning pour ne pas courir juste avant mon marché de Noel les 10 et 11décembre! à+++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-11-2011 à 03:52 | ||
ah Patoche sûr que des petits baltos ce ne serait pas triste oh pauvre J.Marc ah non j'y pense dressés cela ferait une meute comme pour les chiens de traineau et J.Marc ferait de belles promenades oui oui!!! quand même faut enlever les arbres :D :D :D et Minouche qui devrait assurer les gamelles ben tient ça mange ces petites bêtes :( :( ;) ;)
mercredi!!!!!!!!!!!! un peu tôt encore réveillée a 1h30 et plus sommeil qu'importe tout va bien et ça suit son cours au fait Tigrou j'espère que tu n'auras pas de courbatures et que tu pourras danser car dimnache si tu fais chanter Typot peut peu-être te faire danser au zut je sais plus le nom mais ça se danse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:39 | ||
Allez Tigrpu, REPOS!!!! il faut que tu sois en forme pour vendredi!
Jean-Marc devant le match, et moi dans mon lit avec l'ordi (j'aurais préféré avec mon homme lol) vais pas faire long feu, j'ai les yeux qui se ferment. En ce moment, aucun problème de sommeil, j'en profite. Jolie ta chienne Mandine, tu nous mettras une photo des chiots quand ils seront là. Minouche heureusement que Balto ne peux pas te faire des petits!!! tu vois Jean-Marc en promenade? il faudrait raser tous les arbres du coin pour épargner ses côtes!!!! Bon allrz bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 20:14 | ||
bon sang ne t'as t on pas dit de ne pas culpabiliser alors que tu l'auras quand même demain les enfants heureusement ne se comportent pas comme nous elle a déjà oublié et même pas pensé et toi tu dormiras bien mieux et tu sembles en avoir bien besoin tu es crevée allez Tigrounette droit devant enfin en passant d'abord par la position couchée
ah t'es belle tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je l'avais déjà vu et souri encore!!!!!!!!!!!!!!!!! ma réunion s'est terminée a 18h50 et depuis nous avons souper et Jules et papy vont regarder le foot et moi vais avoir sommeil :( :( a demain bonne nuit je commence la journée par une toute petite séance de repassage presque rien ça ira vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:05 | ||
![]()
COUCOU ELL EST BIEN BELLE ALPHA et son comagnon voiyou cela ferat de tres beaux bebes noir et blanc comme balto yessss
$ tigrou tu a fait beaucoup de manage plus au resto pas de quoi culpabiliser tu as fait une bonne action et ta fifille n est aps perdu elle reviendra vite chez mamilie et papilie esseye de passer une bonne et grande nuit gros bisous mamiblue est en reunion je crois alors a demain les filles aller je vous la met mais bien parceque c est vous pour vous redoner le sourire c est l année derniere au nouvel ans oupssssssssssss hic hic |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:49 | ||
prends soin de toi,Tigrou!ne culpabilise pas!il faut que tu prennes des forces car je crois que tu vas avoir un week end d'enfer!!!hi!hi!
je me suis bien reposée cette après-midi,j'ai bouquiné et trié des revues pour les donner autour de moi. . .. j'essaie de reprendre le cours des choses. . ..à ++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-11-2011 à 17:35 | ||
et nous le met 2X le message !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Les filles je suis crevée, mal partout mais pas seulement parce que NOUS avons nettoyé cet AM, je pense que c'est une accumulation et vrai que l'automne souvent apporte avec lui tout un lot de bobs pas graves mais invalidants !!!!!!! J'ai eu l'aide d'1 personne et. . ... un homme, mais cela m'a fait plaisir quand mme, ceci dit, vous les connaissez les hommes. . .. . . Est parti sans rentrer à nouveau toutes les chaises dans la salle, donc, m'y suis attelée et je pense que ça aussi je le ressens (quand mme une trentaine de chaises grrrrrr) !!!!! Bon, je passerais sous silence le nombre de seaux ainsi que la COULEUR de l'eau !!!!! Je voulais chercher Dehlia mais vraiment, j'ai AUSSI envie de bien dormir !!!!! Ai-je besoin de vous dire que je m'en veux !!!!! Et puis. . ... du coup, pas trop le moral !!!! Bisous à plus tard !!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.