Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 14:34 | ||
bon pour revenir ici il faut repasser par les favoris ça ne marche de nouveau plus !!!!!!!!!!!!!! je serai en fin de cortisone mais pas encore reprise de vrai sommeil mais bon ça va quand même j'ai répondu a ton mail il fait toujours aussi soleil quel plaisir bon je vais me reposer un peu encore je n'ai pas sommeil sauf si je me mets a lire et ensuite couture encore je dis changer mon aiguille X( X( X( elle a cassé hier ggggggggrrrrrrrrrrrr allez a ++++++++++++ tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 08:41 | ||
et tu seras aussi ou encore sous cortisone le prochain week-end, donc. . ... peu de sommeil
malgré la fatigue que notre venue va occasionner !!!!! Oui je sais, plus de bonheur !!! :D Ah Minouche crevettes et champagne. . .. . . si seulement, mais nous ne nous connaitrions pas ! Mandine, on pense à toi bien sûr, de gros bisous ! Gilles est parti. . . un peu tard comme toujours, n'arrive pas à être à l'heure tout mon contraire !!!! Et ne stresse mme pas mais ceux qui le connaissent savent combien il est zen, mais j'ai quand mme fait des progrès !!!!! :^> :^> Bonne journée à vous, le temps encore bien clair. . .. pour le moment mais semble que vers le milieu de la semaine la pluie sera de retour, ON S'EN FICHE !!!!!!!!!!!! Fait toujours beau à Lyon, non ? ? ?? ? ? ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-11-2011 à 08:21 | ||
![]()
coucou tout vas bien pas mal a la tete et perdu encore 400G bref je comprend plus devrais je faire un regime a base de crevettes et bubublles hihihi yessssssssssssssss
mandine je pense bien a toi sois forte bisous pour moi menage gros repassage pour jean marc revisoin de la voiture essuit glace et compagnie grrrrrrrrrrr j espere que cette visite serat positive pour l audition de ton homme pour jean marc c est jeudi son rendez vous chez le chirurgien mamiblue je sais tu as une jolie colection de chouette lol c est chouete gr pas resisté zaza champagne dit nous en plussssssssssssssssssssssssssss et ta maman |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-11-2011 à 08:11 | ||
bonjour à toutes!j'ai bien dormi,et ce n'était pas arrivé depuis longtemps!je me réveille toujours beaucoup mais cette fois-ci je me suis rendormie à chaque fois!
j'aime vous lire le matin!çà me donne le moral;c'est la solidarité des forumeuses! à +++++++++;à ce soir,j'aurai besoin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-11-2011 à 05:12 | ||
Mandine MERCI je voudrai te dire que ce message n'est pas virtuel je suis certaine que te connaître mieux me remplirait de joie tu as tellement de belles choses en toi en tout cas je vais te promettre de retenir ce que tu me dis et moi je pense encore plus fort a toi aujourd'hui
bon alors Tigrou encore un lundi chargé je suppose que c'est le suivi de l'opération pour Gilles chez nous aussi les Réunions et prépa dans la commune ne manquent pas de téléthon marché de Noël 8 décembre etc. . . la commune est vivante mais ce sont souvent les mêmes qui l'animent!!!!!!!! conseil municipal et autres réjouissances vivement vendredi!!!!!!!!!!! pour le nettoyage du resto sont gonflés si personne ne vient t'aider la solidarité commence a la base avant de se tourner vers les autres pour avoir bonne conscience bon lundi a vous toutes complètement tombée du lit j'espère que la journée ne sera pas trop difficile a suivre !!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 20-11-2011 à 23:19 | ||
bonne nuit je reviens demain champagne !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-11-2011 à 23:11 | ||
Mamiblue,CARPE DIEM!!!!!!profite du jour qui vient!ils ne sont pas encore arrivés!!!!
prends le bonheur quand il passe!tu sais que ce que je dis a une résonnance particulière de ma part;prépare toi,habille-toi le coeur pour la venue de tes amis;laisse ton coeur se gonfler de joie,ne va pas plus loin;ne pense pas aux lendemains qui déchantent!!!! j'espère que tu vas te reposer un maximum pour avoir des pensées positives demain,au réveil;bonne nuit, ma douce. . ..pose tes soucis sur la table de nuit. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 22:55 | ||
plutôt "arrosée" d'après les fuites. . .. . .!!!!!!!
enfin mamiblue, comment ça tu penses déjà à "après" ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Arrête d'anticiper et profite de ces moments "avant et pendant" !!!!! grrrrrrrr !!!! Minouche, tu as le choix pour les restos quand mme, cela dépend de ce que vous désirez manger, traditionnel ou autre !!!! :P :P Gilles part à Strasbourg demain dès 8hrs, fait l'aller-retour pour voir le toubib ! :-S :-S Semaine sacrément chargée pour lui, réunions ou RV chez l'ostéopathe, il est pris tous les soirs. Moi je vais aux restos mardi AM pour nettoyer la salle !!!!!! y a du boulot !!! Bonne nuit, à demain !!!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 21:01 | ||
Minouche ce n'était pas un gratin enfin si a midi "dauphinois" ce soir c'était tourte de pomme des terre je veux bien vous donner la recette pourquoi j'en ai pas fait avant c'est trop bon avec une jolie salade frisée un yaourt choc noir :( et du raisin et là un mon chéri
bon j'ai dit demain!!!!!yakafocon hein !!!!!!!! demain!!!!!!!!!!!! DEMAIN !!!!!!!! alors a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 20:58 | ||
si si Tigrou et même bientôt :D :D le temps me semble long et pourtant il passe vite etje peux pas m'empêcher de penser a l'après qui sera dûrrrrrrrrrrrr merci Mandine pour tes explications je les apprécie bcp comme quoi les chouettes ne peuvent que me plaire moi aussi j'en ai pas mal et même grâce a l'uro j'ai une pièce grecque de 1 euro inutile de vous dire qu'elle est en bonne place j'en ai en dentelle enfin bref j'en ai pas mal et me suis calmée mais je les regarde toujours autant et je continue d'acheter des coups de coeur j'en ai une en fil de fer faite avec une pince q;q. me l'a ramené d'Espagne tient je vous la mettrai en pht elle est rigolote une voisine m'en a faite une elle est couchée une aile lui soutient la tête enfin bon tout ça c'est chouette ;) ;)Mandine demain mes pensées seront en priorité pour toi :-* :-* bon Minouche tu as quand même passé une belle journée un peu déjantée encore ouille ouille !!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.