Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:05 | ||
je vous ai écoutées!!!je n'ai rien fait aujourd'hui!seulement trier et classer un peu de papiers;le reste,rien,rien de rien:même pas la cuisine!il restait du pot-au-feu d'hier
je me suis reposée un maximum à +++++on sonne! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:03 | ||
Et voilà un beau weekend qui s'achève! il a vraiment fait beau et j'en ai profité!!!
Samedi matin, piscine avec mes filles, un peu dur la reprise, mais j'ai réussi à faire mes 1000m avec des arrêts biensur!!! bon un peu mal aux muscles aujourd'hui! et l'après midi jardinage, je voulais profiter des derniers beaux jours.Mais le soir je dormais devant la télé!!! ce matin grasse-mat!et cet après midi grande ballade au bord d'unlac, je sens que je vais encore dormir devant les infos lol bon j'irais me coucher de bonne heure car demain boulot. Je pense bien à vous toutes même si je ne viens pas souvent, mais les journées me paraissent courtes! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 10:26 | ||
oh p. . ... !!!!! Me parlez pas de foot !!!! X( X( X(
Passait plus de temps libre là-bas à l'époque où il bossait plus de 60hrs/semaine !!!! On y a laissé des plumes. . .. . ... Je (on) ne le voyais pratiquement plus, je peux vous assurer que notre couple a failli craquer !!!!! Jusqu'au jour où. . .. . .. . ... =(( =(( et là, il a eu très peur et comme par enchantement a pris du recul mais même si au départ ce fut une belle aventure (quand les enfants sont petits) je garde de la suite de très mauvais souvenirs et. . .. beaucoup de souffrance !!!! Ohhhhhhhhhhhhhhh mais je vais arrêter, le soleil est là, le temps magnifique et J-. . . 5 !! Belle journée avec tes enfants et petits enfants mamiblue, toi Minouche avec toute ta famille, j'espère que tu seras gâtée, tu me diras, tu sais combien je suis curieuse hi hi hi !!!!! :D :D :D Bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Non, pas light pour Gilles, seulement pour Tigrou, je vais aller me préparer cette fameuse soupe aux choux grrrrrrrrrrrr !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:45 | ||
bon et bien bon dimanche a vous les filles
zaza as tu des nouvelles de ta maman comment vat elle maintenent oui je vois bien gilles aux milieux des nanas pas gené le bougre et moi j aime bien ca des mecs qui assument ihhihihihihihi on adore gilles il est zen mamiblue hoo nous c etait pareil pour le foot jamais assez de voitures toujours les meme pour les fetes et le netoyage des salles a 5H du math pfttttttt plus personnes pour recurer tigrou c est comme ca c est toujours pour les meme faux si faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée a toi mamiblue en famille de la douceur et du plaisir donjc je recapitule pour denis une fois 2 et une fois 4 saussisson en brioche on trouve aussi des brioches aux pralines :^> :P je crois mais juste une en cas ou il faut commander pour qu on la goute lundi matin hummmmmmmmmmmmmmmm car apres ceintute jusqu a noel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( tigrou bon epluchage de legumes lol je crois que tu faire leithg hihiihhihihihi et gilles lui aussi doit faire leithg le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre madine concocte toi une journée zen car demain matin se sera encore une dure journée je pense a tpi bisous bisous a ce spoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 05:54 | ||
as tu déjà remarqué qu'on ne manque pas vraiment de bénévoles les gens certes se font un peu tirer l'oreille ou lèvent le doigt facilement et regarde ensuite qui vient aux réunions ou au partage des tâches je vis ça tout le temps a la maison avec Denis qui s'il ne devance pas la demande est toujours prompt a répondre et q.q. fois je me mets vraiment en colère car c'est a notre détriment ou alors des gens qui me connaissent depuis de longues années me disent que mon mari en fait trop et qu"on "profite de cette situation!!!!!!!!!!c'est pareil pour accompagner les enfants faire leur sport pendant des années ma fille a fait du basket et nous étions toujours les mêmes a faire les trajets il y a ceux qui partagent et ceux qui profitent et ça je crois que ça ne va pas changer de si peu
l'essentiel c'est que tu vous ayez passé un bon moment et pas de doute sur la convivilaité de Gilles c'est pour ça aussi que nous sommes dans l'attente de vous avoir bon dimanche a toutes très bonne journée pleine de sourires et de douceur |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 00:26 | ||
mamiblue, je n'avais VRAIMENT pas compris !!!!! :^> :^> :^>
Nous venons de rentrer, petite soirée agréable, nous sommes toujours le même groupe assis les une avec. . .. l'autre (Gilles) qui adoooooooore faire son coq hi hi hi !!!! :D :D :D Seul homme pour quelques femmes. Ben oui, en fait je me suis rendu compte depuis un certain temps que la plupart des bénévoles venaient seules, leur mari ne les accompagnant pas. Le mien me suit partout, il est à l'aise avec tout le monde, mais ça, vous savez hi hihi !!!!! Mardi nettoyage de la salle de français qui est dans un état de saleté épouvantable. Et quiiiiiiiiiiiiiii va y aller et se retrouver toute seule ? ? ?? ? ?? Je vais envoyer un mail à tous les intervenants en français mais ne me fais guère d'illusions !!!!! M'étonnerais que j'ai bcp d'aide mais je ne pourrais pas travailler dans ces conditions. . .. . . Bonne nuit, à demain : J-. . .. . .. 6 ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-11-2011 à 21:06 | ||
bon rien que pour toi j'ai acheté du tissu, des chaussures, gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr bon là j'espère que Gilles est douché et que vous êtes au resto bien installés !!!!!!
moi je vais essayer de lire mais je vais sûrement piquer du nez j'ai dormi un peu avant de souper les champignons étaient trop bon il en reste demain je les mettrai avec le jus du rosbif mais ni ma fille ni les enfants n'en mangent bon mangerons le gratin dauphinois très bonne soirée surtout bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-11-2011 à 18:12 | ||
tissus de chaussures ? ? ?? ? ? kesako ? ? ?? ? ??? :-O :-O
Mandine, quoi que tu dises il te faudrait un peu plus de sommeil ! Comment veux-tu être en forme avec tes soucis et aussi peu de repos !!!! Que les nuits sont longues quand on ne dort pas ! Et qu'est ce qu'on ressasse !!!! On part dans 3/4 d'hrs et mon mari est toujours assis à côté de moi, en train de lire la tonne de papiers qu'il reçoit toujours en prévision du conseil municipal !!!!! pas encore pris sa douche je sens que ça monte, ça monte !!!!!! X( X( X( La semaine prochaine sera très occupée, tous les soirs autre chose pfffff !!!!!! Pas envie du tout d'aller aux restos ce soir. . .. . ... Bonne soirée, où donc est Patoche ? ? ??? houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! grrrrrrrrrr !!!! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-11-2011 à 18:00 | ||
repose toi Mandine car lundi tu seras encore dans la souffrance et cette perte de sommeil que je connais bien hélas fragilise quand même un peu nerveusement même si comme moi tu n'as pas besoin de trop de sommeil tu ne fais plus de peinture pour te détendre un peu :-* :-* concernant l'homéo ce qui me "frappe" le + c'est le traitement de la grippe jamais je n'aurai pensé que ça marche alors tant que ça le fait je continue car je ne suis toujours pas copine avec ce qui pique !!!!
ce soir poêlée de ceps hum que ça va être bon mon mari est revenu mais pas avec grand chose enfin notre ami nous avait gâté hier soir donc pas de problème je les aime nature cuit avec beurre sel poivre mpas grillés et sans persillade noooooooooooooonnnnnn après ça n'a pliuus goût a champignons hein Minouche qui c'est qui m'a fait mon assiette a moi comme ça ;) ;) bon je vais retourner a ma couture j'avais besoin de tissus de chaussures et j'ai trouvé plus un tour a carrefour pour remplir a nouveau frigos et placards a++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-11-2011 à 16:36 | ||
coucou,les filles, merci pour tout ce que vous m'écrivez;çà me fait du bien!
ce matin,je suis allée voir la maman de notre ami:un moment difficile mais doux aussi!on était toutes les deux dans une enveloppe de tendresse et d'amour pur. . .çà m'a fait du bien et j'espère que çà lui a fait du bien;elle appréhende lundi, moi aussi à mon simple niveau. . .. Clohuna,je suis comme Mamiblue;j'utilise l'homeopathie pour les chutes(çà m'arrive souvent)j'ai toujours arnica montana 9ch en dose;qui se ressemble s'assemble,n'est-ce pas Mamiblue Zaza,comment va ta maman?donne-nous des nouvelles! ce midi,2 invités:pot au feu, tarte aux pommes; au fait je pense avoir perdu 1 kg;je suis contente car dans le malheur,je suis plutôt boulimique!!! je n'ai pas bien dormi:réveillée d'abord à 1h10,je me suis rendormie jusqu'à. . .. . .3h14, depuis,le petit soldat tient bon:je pense que cette nuit sera meilleure! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.