Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 18-11-2011 à 21:09 | ||
une journée qui prend fin,une journée qui en vaut dix!!!!!!
c'est dur mais ce n'est pas fini!lundi après-midi,ce sera encore plus dur;nous sommes,ce matin,allés voir notre ami qui a perdu son père,il est serein car son père lui a donné avant de mourir,la force pour tenir le "choc";c'est un exemple pour nous tous! demain est un autre jour!!!j'espère dormir un peu mieux cette nuit:ce n'est pas facile de faire le vide dans sa tête. . ... BONNE SOIREE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 17:44 | ||
:( :( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Minouche t'as des desserts dans ton congélo ? ? ??? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'savais plus comment faire bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'espère que ça sera mangeable !!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'loupe toujours tout ce que je fais pour les autres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Non non t'inquiète pas je l'apporte quand mme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:27 | ||
doucement tigrou doucement ne vas aps pe la faire a l endroit cette tarte tatin hihihihi aplusssssssssssssssssssss
bonne soirée a vous toutes michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 16:33 | ||
:) :) pareil chez nous, un temps de printemps, simple, j'ai recherché un tee-shirt cet AM avais trop chaud en pull pfffffffffff j'adore mais. . .. pas normal, par contre
fin de semaine prochaine semblerait-il. . .. . ... ça VA CHANGER hi hi hi !!!!!!! Evidemment on se serrera sous les parapluies hi hihi !!!!!! :x :x et on chantera : Singin' in the Rain)yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D si si siiiiiiiiiiiiiiii avec Typot !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 16:30 | ||
n'aura qu'à les manger les grenouilles hein grrrrrrrrrrrrr !!!!! >:) >:)
mais je rigole c'est toujours suite à mon rêve que je parle du palais ! :D :D Laisse les photos hi hi hi , j'irai y mettre de l'ordre petite curieuse que je suis !!!! :) Bon, mes courses sont faites youpeeeeeeeeeeeeeeee pas besoin d'en faire vendredi prochain hi hi hi, je laisserai ce soin à d'AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!! O:-) O:-) Bon, vais faire ma tarte tatin, ai retrouvé la recette mais vais quand mme aller "surfer" sur internet pour en voir d'autres !!!!!!! @-) @-) Minouche moi tu peux mettre ce que tu veux, où tu veux; je suis preneuse, j'adooooooore tout goûter !!!!!!! :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 14:15 | ||
bon chouette alors dans mes menus y a pas d'ail pas d'oignon pas d'huile d'olives bon je m'en sors bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les grenouilles c'est comme les escargots il y a de la persillade bon on verra avec le chef pour qu'il n'en mette pas sur toutes!!!!!!!!!!!!
toujours ce beau soleil qui devant la porte de la maison réchauffe ma vieille carcasse!!!!! toujours du ménage mais Tigrounette tu vas être déçue je n'habite pas un palais ou alors celui de cendrillon je fais a mon rythme grâce a la cortisone mais je t'en laisse encore un peu si tu veux car toujours pas trié mes photos dont les boîtes sont dans la chambre que tu vas occuper mais je les aurai enlever d'ici là et dans la petite maison de la piscine les dossiers de ma tante toujours pas triés non plus pourtant le poêle n'attend que ça dévorer ce qui est inutile ppppppppppffffffffffffftttttttttttttttt bon je vous retrouve ce soir mais soirée beaujolais et ensuite spectacle de notre abonnement mais le retour n'est jamais tardif heureusement car si je ne dors pas avant je crains le pire!!!!!!!!!!!!!! a ++++++++++++++++++++++++ et essayez d'être raisonnables ce soir :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:05 | ||
bouuu huile de tournessol sel poivre moutarde bouuuuuuuu que c est triste :(( bon il dit qu il est un puristeeeeeeeeeeeeeee ne rien denaturer bouuuuuuuuuuuuuu :D suis perdu mais je le fais hihihihi moi je fais defois des vineigrettes du tonnerre :P mais avec des choses tres compliqué hihihi
pour nous ca va ette autres choses hein tigrou plein de gout yessssssssssssss bon aller bon apt croquettes de haci maison haricot vert sautés pate tortillon yourth nature coulis de framboise maison tisane au thym j adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 11:50 | ||
Minouche, j'y pense. . .. . .. . .. . .. . .. PAS D'HUILE D'OLIVES non plus hi hihi !!!!! écroulééééééééééééée, quand je vous dis que je trouve les repas de régime fades. . .. . ...j'peux rien rajouter et souvent par la suite, c'est pas pareil hi hihi grrrrrrr !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 08:52 | ||
bouuuuuuuuuuuuuuu ELLE veut nous "manger tout cru" grrrrrrrrrrrrrr :x :x :x
Zaza maintenant (il me semble) que tu aurais plus de temps rien que pour toi, te voilà avec ce gros souci à gérer ! J'espère que cet AVC n'est pas (trop) grave et que ta maman se remettra vite. Je pense que vous allez tirer un trait définitif sur cette personne !!!! Tout ça renforce nos convictions sur ces sectes dont les agissements sont graves et ont des conséquences désastreuses. . .. . . Minouche on avait dit quelle heure ? 18h30-19hrs, c'est bien ça ? ? ?? ? ? ça y est mamiblue, tout est prêt ? ? ??? Tout est propre hi hi hi ? ? ??? ;) ;) ;) Les restos réservés, notre emploi du temps au timing très serré préparé ? ? ?? ? ?? Va falloir qu'on se repose en rentrant. . .. . . hi hi hi !!!!! Mandine, de gros bisous ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 18-11-2011 à 08:49 | ||
bisous les copines vous êtes des amours maman a 74 ans mais papa est décédé d'un avc il y a 5 ans je vais lui acheter des affaires car je sais qu'elle n'aime pas être en tenue d'hopital donc pyjama dentelle ah oui je suis en colère contre ma cousine que je prendrais bien au col de plus mon frère est décédé le 16 décembre sa compagne la veille de noël il y a 4 ans donc très mauvaise période je file faire des courses bises les belles
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.