Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-11-2011 à 07:50 | ||
![]()
coucou les filles bonne journée tout de meme :^>
biensur tigrou que nous avons tous des soussis avec les enfants ou avec leurs compagnes d ailleur ;) c est juste de temps en temps des remontées comme ca des questions et pas de reponses :-S enfin bref ce soir rigolade et grandddddddddddddddddddd projet lol :-* <X zaza j espere que ta maman est entre de bonnes mains et qu elle va vite se remetre c est rare que les mefaits des sectes ne fasse aps de degats X( meme et surtout dans l entourage grrrrrrrrr :-bd tu dois toi meme etre tres en colere du coup je t embrasse et pense bien a toi ma belle courage et tien nous au courent pour ta maman bises :-* aller courses :-bd cette aprem spy :-q et ce soir mon antidepresseur tygrou et son homme :-q yessssssssssssssssss bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-11-2011 à 05:32 | ||
Zaza de tout coeur j'espère que cet AVC pris a temps ne fera pas de dégât même si le retour " a la vie " dite normale est q;q. fois un peu long ou pénible il peut ne pas y avoir de séquelles juste une grande fatigue c'est en tout cas j'espère pour vous tous et surtout tenez vous tous a l'écart de ce diable de bonne femme protégez vous tous et je sasi que ta maman va être entourée de ton amour et des de tous ton petit monde bon courage ma Zaza tu n'avais pas du tout besoin de ça et il est vrai que les mauvaises nouvelles pleuvent aussi vite que les feuilles l'automne n'est pas la meilleure saison pour vivre bien même si elle nous permet de voir de belles couleurs quand le soleil nous tient encore un peu chaud Mandine j'espère que toi aussi cela va aller
je vous fais d'énormes :-* :-* :-* :-* a toutes je souhaite une bonne journée minouche accroche toi ma belle nous allons bientôt nous retrouver cela ne fait pas tout mais tu as aussi Tigrou près de toi j'ai l'impression que nous sommes toutes de chats écorchés en ce moment allez ce matin c'est moi qui vous dit regardez devant souriez vous puisez encore vous un peu de courage un peu de douceur pour vous et ceux qui vous entourent :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-11-2011 à 23:19 | ||
Zaza,courage,j'espère que ta maman a été prise en mains à temps et que tu as des nouvelles rassurantes;quelle semaine!nous venons de perdre en 48h deux amis proches!c'est une drôle de saison,l'automne!!!!bizzzzzzzz à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 17-11-2011 à 22:49 | ||
bonsoir les filles ma cousine n'a pas d'enfants mais trop tard pour l'entourage maman s'est énervée en me racontant l'histoire car elle s'en est prise à mon frère et à mon père décédés donc maman a encaissé de plein fouet ces aneries elle est à l'hopital avec un avc depuis aujourd'hui bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 20:56 | ||
je répète encore et encore que je vous attend avec plein d'envie de vous voir autour d'un couscous ou d'un plat de pomme de terre d'une paêlla de tout ce que vous voudrez mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous attend
Minouche je te phone demain veut savoir ce qui va pas vas tu chez a psy c'est vendredi lâche toi si tu y vas y en a besoin a nouveau a vous toutes très bonne nuit et c'est vrai Tigrou qu'entre les villages différents donc les terroirs rocailleux sableux terreux les vins même s'ils ont une note commune n'ont as le même fruité et nous n'avons pas les mêmes palais ce qui plait aux uns ne plait pas aux autres et il y en aussi des vraiment pas bons :( :-S alors j'espère que nous saurons trouvé du bon pour ravir vos papilles chaque année nous avons 2/3 adresses auxquelles on tient alors affaire a suivre j'ai eu droit a 6 châtaignes c'est vrai que j'adore ça allez a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 20:55 | ||
mais on s'en fiiiiiiiiiiche de la piscine, si si si une piscine remplie de. . .. beaujolais !
hi hi hi !!!!!! ;) ;) Mais si pour lui ce sera bon, je luis fais toujours des assaisonnements spéciaux grrrrrrrrrrrrr. . ... Non non il les mange (les escargots) avec de l'ail bien sûr !!!! vous avez dit bizarre ? ? ?? ? ? mais non, c'est MON MARI !!!!!!! :-q :-q Minouche, tu sais je n'en parle peut-être pas mais mes enfants me donnent du souci aussi, pas toujours directement mes enfants d'ailleurs. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-bd :-bd Je me dis que le principal est qu'ils soient tous en bonne santé! Bonne nuit à vous toutes, alors PATOCHE, on ne vous voit pas ? ? ? Peur de moi ? ? ??? grrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!!! :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:06 | ||
HO PATOCHE QUE C EST DOMAGE POUR LES MARCHES DE NOEL EST TU VRAIMENT SUR ET POUR LYON TU PEUX PaS NON PLUS BOUUUUUUUUU on va esseyer ce printemps pour ce fameux couscous hein mamiblue ;) :D :P
tigrou je suis depité !!!!!!tu sais bien que si je n avais pas eu d autite je serais aller meme deux fois par semaines a la piscine t es aps gentille avec moiet oui j sais mamiblue un enfant c est pour la vie quoi qu il fasse et surtout importe peu le chemein qu il prend les joies mais surtout les blessures persiste si fort bonnnnnnnnnnnnnn =(( tigrou tu as bien de la chance avec tes enfants le ciel en soit loué :-q aller ca suffit des mauvaises ondes vienent me titiller mon coeur tout mou :-bd je vous embrasse bien fort grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 19:02 | ||
et oui ou qu'il se trouve un enfant c'est pour la vie je te fais des :-* :-* :-*
concernat Jmc ils voulaient sans doute + mais je n'aurai sans doute pas suivie si trop de contraintes enfin on verra bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 18:53 | ||
oui? d'ailleurs MADAME MINOUCHE, on laisse tomber la piscine grrrrrrrrrrrr !!!!!!! X( X(
Nous avons acheté 2 bouteilles mais avons pu le goûter avant, car combien de X sommes-nous tombés sur des horreurs !!!!! :-S :-S J'y allais au début de notre régime sur le "tchat" mais depuis que je vous connais, plus le temps hi hi hi !!!! @-) @-) Avons été à la CRAV, évidemment que pour une personne comme Gilles c'est facile, par contre pas pareil pour sa BONNE FEMME !!!! :-bd :-bd :-bd Je vais reprendre RV d'ici un an pour mettre à jour mon dossier. Notre petite Anne donne les 10% pour 3 enfants à Gilles (ça ns ne le savions pas) et à sa maman. . ... 4 trimestres (je croyais 1) !!!!! Vous savez, je suis ravie non pas pour ce que ça va nous rapporter (pas bcp mais tjrs bon à prendre) mais surtout parce que du coup j'ai l'impression qu'elle est un peu avec nous pfffffffffffffffff !!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:42 | ||
Un petit coucou ce soir! Ah Tigrou et Minouche, je vous envie ce passage à Lyon! surtout que pour les vacnces de Jean-Marc, c'est raté! pas de marchés de Noël cette année, je regrette vraiment.
Mamiblue, pas toujours faciles les relations parents-enfants à l'acolescence, mais il ne faut surtout pas s'en méler, et puis cela fini par s'arranger (avec 4 je sais de quoi je parle hihi, ah l'adolescence!!!) Mandine, pas toujours facile de garder le moral quand on reçoit de mauvaises nouvelles, alors tu as raison change toi les idées! Samedi je commence la piscine avec mes filles!!! Célia doit s'entrainer popur le BAC, ça va donner! mais surtout ça va me faire du bien, je m'encroute!!!! Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.