Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-10-2011 à 05:15 | ||
c'est bon de pouvoir prendre les petits bonheurs au vol c'est du soleil et de la tendresse et ça fait tellement de bien!!!!!!!!!!!!nous sommes allés hier chercher les plantes pour le cimetière et nous les porterons ce matin avec mon mari et ma belle soeur car moi je ne peux plus porter si lourd et surtout si loin car le stationnement n'est pas tout contre enfin bon on y arrive quand même avec des petits chariots a roulette que l'on pli ensuite dans la voiture (c'est vieux ces caisses on en trouve plus je ne sais même plus ou je les avais acheté m'en reste plus qu'un )
bon je vais petit a petit refaire ma maison propre trier q.q. papiers tricoter enfin bon m'occuper un peu belle et bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-10-2011 à 22:24 | ||
bonne nuit les filles!!!une journée bien remplie!courses,cimetière. . ..et. . .aussi,cet après-midi,uncoucou vite fait à mon fils du Sud qui est venu faire des Travaux àAmiens chez un copain;j'ai passé 1h avec lui et c'était improvisé!!!!que du bonheur!!!!
faites de beaux rêves!!!à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 21:00 | ||
et notre petite tigresse allait mieux me semblait il et Gilles avait l'aire de retrouver un peu plus d'audition tant mieux de plus s'est bien programmé pour le WE donc elle devrait nous revenir un peu plus en forme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 20:59 | ||
ben voilà mes petits sont partis avec leur maman demain vers 10h ils repartent jusqu'à mardi et mercredi avec leur papa ça ne leur déplait pas mais c'est bcp de mouvement t peu de temps passé avec la maman!!!!! enfin bon c'est comme ça faut juste s'y faire
bon Minouche j'espère que l'extraction de la dent déjà soulagera ces grosses douleurs et le changement de traitement sera bénéfique pour ton otite et les deux réunis font que tu es vraiment pas bien du tout j'espère qu'enfin tu passeras une bonne nuit et sois très prudente au camping ne prenez pas froid ni l'un ni l'autre ce serait le pire n'hésitez pas a rentrer si c'est trop humide @-) @-) je vous dis a demain bonne nuit en espérant ne pas voir passer les heures comme cette nuit!!!!!!!!!!! je crois qu'effectivement Patoche est en Angleterre ça lui fait du bien de retrouver sa fille et d'être tous réunis |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-10-2011 à 20:24 | ||
![]()
le plaisir de t avoir eu au phon tigrou ma prouvé que tu allais un peu mieu alors passe un bon wkend on pense toutes a vous deux
mamiblue aussi merci du cpup de fil je suis naz mais je crois que j aie le droit hihihihi mandine ma belle lundi j aie prevue de faire le vin de coing je penserais a toi lol bon la je tombe de fatigue mais je me suis nourie de soupe et yourth aux fruits 0% donc c est normal apres les emotions demain c est jour de yoyote pour moi alors je vous dit bonne soirée et a demains les filles ps!!!patoche est surement dejas en route pour voir sa filles yesssssssssssssss clouna et zaza gros bisous merci pour ton conseil zaza pour l instent estraction d une molaire et otite apres on verra mais j aie pris note a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 15:45 | ||
a toi aussi Tigrou il faut dire laisser du temps au temps !!!! tu connais cette petite phrase me semble t il tu nous la ressort q;q. fois ;) ;) j'aime aussi ces déjeuners en solitaire le plaisir de démarrer en douceur par contre je trouve que nos CB s'enflamment souvent en ce moment!!!!!!!!!!!!! :( :( bon mais q;q. fois c'est aussi pour faire plaisir et se faire plaisir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 12:43 | ||
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, j'espère que tous vos soucis de santé ET AUTRES s'amélioreront. . . :-bd :-bd
Minouche, laisse-moi te dire que je ne suis pas certaine que vous faites bien de partir à Osenbach, d'abord pour tes problèmes de santé, tu sais il y a plus d'humidité là-bas, méfie-toi et puis. . .. . .. . .. . ... l'air POLLUE ne te (vous) sera pas bénéfique !!!! X( X( Bisous à toutes normalement je vous retrouve lundi dans la soirée !!!!! Quand même je tenais à vous rassurer, mon moral est meilleur, on va essayer de passer un bon week-end dans le nord !!!!!! Cerise sur le gâteau. . .. . .. Gilles ressent un léger mieux par rapport à son audition yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-10-2011 à 07:58 | ||
coucou, ma nuit a été meilleure que la dernière:j'ai un peu récuperé!à 6h debout!et j'ai installé mes assiettes de présentation"coquelicot" dans mon four à porcelaine!puis vidé le lave-vaisselle et préparé mon petit déj:mon meilleur moment du matin!j'adore déjeuner quand la maison est encore endormie!!!enfin mon homme et ma chienne!hi!hi!hi!
aujourd'hui,courses avec mon homme à la centrale frais-grossiste en viande;je dois faire un certain nombre de terrine de gibier et il me faut de la gorge de porc;puis jefais choucroute,poule au riz,entrecotes. . ..puis nous passerons à Leclerc pour les courses du mois:bonjour la CB!!!!à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 05:30 | ||
très mauvaise nuit :( :(( la journée risque d'être longue et difficile pourvu qu'il ne fasse pas trop mauvais pour ne pas en rajouter une couche :-S heureusement je vais encore profiter de mes petits loups
bonne journée a toutes plein de douceur pour ce qui peut être un grand WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-10-2011 à 21:54 | ||
ah bon tu pars tout ça mais tu m'en as pas tant dit au tel ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin non vous avez bien raison mais n'oublie pas d'aller chez lz doc et surtout ne prenez pas froid et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu sais pourquoi :-S :-S c'est gros loulou qui va être content d'avoir les papattes et le "nez" l'air d'osenbach
bon demain c'est mon derniier jour de mamie @-) @-) en plus je ne les ai pas le mercredi Sacha a cours pour compenser le pont de l'Ascension 2012 et Jules restera chez son autre mamie jusqu'au mercredi soir il reprend comme tous jeudi du coup sautera en principe le cours de hip hop a moins que ma fille veuille bien changer d'avis !!!!!!bon ce n'est pas grave non plus et je reconnais que j'ai bcp a faire en étant sous cortisone cela m'aide bien Tigrou je ne sais ppas a quelle heure tu pars demain j'aurai bien aimé t'avoir au tel ce soir je n'ai pas pu j'ai eu au tel un bon moment une copine oéprée d'un cancer du sein (on ne lui a pas enlevé) sous chimio et ensuite rayons!!!!!!!!!!! mais c'est une sacrée battante une nana qui a été courir en Afrique ( sénégazelle ) je ne sais pas si vous connaissez elle court elle fait du vélo a une vie équilibrée mais le crabe est quand même venu s'installer !!!!!!!!!!!! oui Mandine Jules était content car le sernier matche ils avaient perdu et il était là vraiment déçu a demain bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.