Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-10-2011 à 20:16 | ||
ben oui""
toutes les cloches sonnent sonnent pour jean francois descone toutes les cloches sonnent sonnent c est pour la none de mamiblue hihiihhiihhihihihihihihihihi bon et bien je crois que c est contagieux lol je suis en treint d aprendre a faire la piqure de jean marc avec l infermiere hihihi pas tres rassuré le pere neff lol gilles vat il bien c est pour quand ton voyage en chambre d hote pour ce wkend !!!!!!!!! je vous laisse viens de devorer un anans frais miam bonne soirée bisous a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-10-2011 à 17:50 | ||
Minouche faudrait peut-être que tes douleurs diminuent zut alors, surtout avec les antibiotiques !!!!!
hi hi hi ouiiiiiiiiiiiiiiiii je m'imagine mamiblue dans une chambre avec une soeur, tu t'imagines les conversations, la pauvre soeur paierait pour toutes les autres hi hi hi pas une soeur Minouche, mamiblue les appelle les "nonnes" hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-10-2011 à 17:47 | ||
y a pas de marche à suivre Mandine, tu fais comme maintenant mais ATTENTION tu n'as plus accès à tous les services !!!!!
Par contre, tu as toujours accès aux recettes et bien évidemment aux forums ouuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!!! Mais que deviendrions-nous les unes sans les autres ? ? ?? ? ? Petite anecdote de l'AM hi hi hi, hé vous dites rien les filles !!!! Avons acheté de nouvelles piles pour notre poubelle qui s'ouvre automatiquement, les anciennes traînaient sur la table de cuisine !!!!! Gilles les change et. . ... ça fonctionne tjrs pas !!!!! EVIDEMMENT mon mari CHERI, si tu remets les anciennes grrrrrrrrr !!!!!!!! hi hi hi !!!!! Pétard si jamais il lisait !!!!!! écroulééééééééééééééée !!!!!!! En plus, il en rajoute : " j'me disais bien que c'était pas les piles " hi hi hi hi hi hi et quiiiiiiiiii s'en est rendu compte en voyant les nouvelles toujours dans leur pack ?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! hi hi hi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!! trop drôôôôôle !!!!!!!!! ahhhhhh ces hommes ils sont VRAIMENT INDISPENSABLES !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-10-2011 à 17:31 | ||
sisisi tout vas bien tigrou c est juste que j aie tres mal le dentiste na rien trouvé alors je dois faire jeudi matin une radio des dents lol pour voir si il ny aurait pas un abset et si mon oreille me fait encore aussi mal je retourne voir le toubib bon j aie des antibios de cheval et des antidouleur tres fort qui ne servent a rien youpigrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin voila notre mamiblue est bien ocupé avec sa jeunesse mais c est que du bonheur alors ;) :D maman va bien elle est bien installé avec une anciene soeur de 80 ans tres sympas ""j aie pensé a toi chantal hihihihihi""le chien nous rend dingo aussi il sait pas ou se metre perdu ces reperes aussi le pauvre mandine alors il pleut chez toi chez nous ca commence en tout il fait bien froid heureusement il y a les bonnes soupes le soir hihihihi a plus la je viens de finir de repasser ce matin j aie triée les conserves et reserves j aie trouvé des surprises sur les dates :-S :^> bon j aie tout jeté du coup ce qui falait il y a plus qu a !!!!!!!!!!!!!a +++++++++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-10-2011 à 15:03 | ||
j'espère que tu m'expliqueras la marche à suivre,Tigrou!je ne sais pas quand mon abonnement s'arrête:j'ai commencé le 2 mai! à +++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-10-2011 à 09:30 | ||
Clohuna si tu veux comprendre nos délires il faut t'accrocher et venir régulièrement sur le forum !!!!
Si si sisisi mamiblue, même sans être inscrite j'accède aux recettes JMC, faut simplement savoir utiliser un ordi (et vlllllllan hi hi hi ) :D :D grrrrrrrrrrrrrrr Minouche zut alors t'es où ? ? ??? Débordée ? ? ?? Pas facile la cohabitation ? ? ??? Mais non je ne te visais pas avec les ourlets, purquoi ? ? ?? ? ?? =(( =(( =(( Bon, j'ai réservé la chambre d'hôtes, non sans difficultés, aucune envie d'aller à Lille, pourtant d'après ce que j'entends c'est une très belle ville. Ceci dit, en cette saison, j'irais plus volontiers du côté opposé ! B-) B-) B-) Bon, mon ménage m'attend, un grand et vrai plaisir ! X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-10-2011 à 08:58 | ||
tu sais,Mamiblue,je suis une ancienne adhérente de WW;j'ai suivi les réunions pendant longtemps avec succès sans aller au bout de la stabilisation:c'est çà le drame!et depuis ces derniers temps,avec l'âge,une hystérectomie totale,une opération de ménisque(donc plus sédentaire)j'ai tout repris;comme j'habite à 30km du centre de réunion WW(qui a changé de local et s'est éloigné de mon domicile)alors j'ai choisi JMC par internet:c'est très pratique pour moi et puis j'ai fait votre connaissance!!!!!!et çà,çà compte!!!!!!!!!c'est pour celà que cette semaine je reprends mes points;Minouche aussi je crois;la solidarité çà aide!car pour la nourriture,je n'ai aucune volonté!!!(alors que je suis quelqu'un qui dans la vie a de la volonté!!que comprendre?)à ++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-10-2011 à 07:48 | ||
non Mandine quand ton inscription est terminée tu as seulement accès au forum je ne sais pas combien de temps tu as été inscrite moi 1 an et c'est ensuite presque toujours pareil par contre si dans le commerce tu trouves des livres de WW essaie en 1 il y a de très bonnes recettes et entre les 2 JMC et WW il y a bcp de similitudes ne serait ce que la volonté :D :D je ne la trouve dans aucun livre et en ce moment je n'arrive pas a raccrocher complètement même si j'essaie cette semaine en fait avec les petits ce n'est pas simple mais bon yoyotte saura peut-être tenir compte de mes efforts :(
Tigrou je me sens visée avec les ourlets X( X( :D :D bon je vais réveiller Sacha pour qu'elle soit prête pour partir a 8h45 a son cours de fleurs et elle veut absolument se laver la tête grrrrr ma pauvre Clohuna a moins de se casser la tête comprendre n'est pas toujours facile et Tigrou a souvent des renversements pas facile a suivre et tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais lever ma tite minette elle va me faire la tête :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-10-2011 à 01:11 | ||
Bonsoir,les fillettes!ça jacte bien chez Tigrou et je ne comprends pas tout!Patochemet du 42 mais elle n'a pas dormi chez moi!expliquez moi les filles,je ne veux pas mourir idiote!
Bonne nuit et bisous.Michèle,la revenante! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:34 | ||
tu ne m'as pas dit si j'ai toujours accès aux menus et listes?dis-moi car je les imprimerai s'il y a problème;merci pour tes précisions
bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.