Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-10-2011 à 19:37 | ||
merci,Tigrou pour le renseignement!je viens de boire un chocolat Poulain ligne;j'ai des envies degrignoter..c'estincroyable!!et pourtant il faut que je sois raisonnable pour ma santé!!!!!grgrgrgrgrgrgrggrgrgrgrg!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 19:02 | ||
![]()
ho oui mandine vient rigoler avec nous chez moi hihihihi on prend les meme et on recomence lol
oui les francais peuvent etre fier d eux ils auraient du gagner grrrrrrrrrrrrrrr tres beaux match mais pas tout vu car entre les petits gateaux donc la cuisne et la salon oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tigrou ce soir il avait 37/6 il espere toujours sortir et pas tres concilien avec moi :(( mais j aie l habitude lol du genre !!!!tu veux pas que je rentre ou es tu pressé alors que jy suis reté 3H grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aurais du prendre un lit comme pour les petitis lol mamiblue doit etre en treint de metre sa cuisine en etat lol bonne soirée a demain les filles decider il faut que je my remete et dar dar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-10-2011 à 18:56 | ||
Et voilà le wezek-end se termine et je n'ai pas trouvé le temps de venir avant!!! vendredi soir soirée en tête à tête, toutes les filles étaient de sortie. Et samedi matin une bonne grasse-mat, vraiment nécessaire!! l'après-midi j'ai fait les boutiques avec mes filles, il me fallait des pantalons et un mateau. J'étais très agréablement surprise, je remet du 42, yes!!Bonne après-midi, mais fatigante, en plus il a fallu faire les courses pour remplir le frigo.
Nouvelle grasse-mat ce matin et après: linge, ménage, mes plantes (les pauvres elles ont souffert trop négligés) et voilà! Je pense bien à vous, et j'espère vraiment que Jean-marc sortira demain. Minouche soigne bien ton oreille, une otite c'est très douloureux. Pas trop le moral aujourd'hui, et du coup cela m'a fait du bien de m'activer. Allez demain est un autre jour. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 14:26 | ||
Minouche, arrête de poster des photos "minous". . .. . .. j'hésite toujours encore, j'aimerais tant en reprendre un mais, je pèse le "pour" et le "contre". . ..
Non Mandine, c'est pas Minouche qui va te renseigner, le forum de Minouche se trouve sur "rencontres et petites annonces", le titre en est "Tous pour un et !!!!!!!! etc. . .. . . Toujours les mêmes, mamiblue, minouche, tigrou et. . .. . . en plus tu y feras la connaissance de Typot et de Violette-Ninette qui pour le moment n'y participe guère son ordi étant en panne !!!! Viens-y si tu le désires, pas mal de rigolades aussi et des grrrrrr, des hi hi hi hi, des yessssssssssssss !!!!!! Bon, les filles, j'ai eu J.Marc au tél, toujours un peu de températures en mi-journée (38°), lui ai bien dit qu'il devait écouter les conseils du toubib, mais il en est conscient, semblait pas mal question moral !!!!!!! Bisous à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-10-2011 à 13:30 | ||
mon programme,c'est simple!!!ce matin,c'était RUGBY,bien sûr!!!!!on y était presque!!!!
ils en sortent la tête haute et çà c'est bien! cet après-midi,sieste(j'ai très mal dormi)et télé sur canapé en faisant les ourlets de mes écharpes en soie!!!!! au fait,c'est quoi le forum de Minouche?elle y fait allusion de temps en temps merci Minouche de me tuyauter!!!! à ++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 10:20 | ||
coucou !!
Pourtant je te l'avais envoyé bien plus tôt mon sms grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! u coup, j'ai appelé Minouche qui me l'a communiqué, ai tenté 3X de suite sans réussir à le joindre grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Vais rééssayer cet AM. . .. . . RUGBY oblige. . ... Je dors. . . comme un bébé les filles, je me demande quand même si ma cure de magnésium ne m'a pas aidée. J'ai terminé ma boîte (cure de 45 jours) mardi ! Et le must : le petit-déjeuner toujours prêt quand je descends. Gilles s'en occupe toujours quand il est à la maison, en semaine, pain frais et hier soir j'ai encore fait un kougelhopf que je trouve moyen grrrrrrrrrrrrrrrr hi hihihihihi bien moi ça, je critique tout ce que je fais pfffffffffffffff !!!!!!!! Mamiblue, Claire prend 1 semaine de vacances, donc je n'aurais la petite que très peu. Bon, déjà demain pour permettre à ma fille d'aller à son badminton, jeudi aussi et certainement la prendrons-nous une nuit pour que notre fille puisse faire la grasse matinée !!!!!! Bonne paëlla (j'adore, mais vous connaissez ma gourmandise, j'aime presque tout grrrr) mamiblue et profite bien de ta petite famille Minouche toi aussi profite de ta journée, cool Mandine quel est ton programme ? Zaza, j'attends toujours la recette de kouign amann, j'avais acheté le beurre salé ainsi que la levure grrrrrrrrrrrrrr, non je blague, j'en ai trouvé une sur internet mais trop paresseuse pour le faire !!!! Beau dimanche à toutes, oui très froid cette nuit !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 09:15 | ||
suis en retard mais je voulais absolument finir mes couvre lits et ça y est plus long que prévu préparation ensuite les angles a la main et ensuite la machine !!! mes petits loups ont leur chambre finie faudrait juste que je gère au niveau des photos dans une caisse attendent de rentre dans un album z'y sont pas encore demain!!!!!!!!!!
fait soleil ce matin mais ils annoncent 4° et 16 cet AM je phone J.Marc cet AM pour des p'tits bisous!!!!!!!!!!!!!suis a côté de es pompes mais bon ça va le faire Minouche te phone ce soir Tigrou j'ai eu ton message ce matin hier soir éteind mon portable a 22h j'avais rien!!!!!!!!! a toutes très bonne journée coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 08:26 | ||
ha oui expliquation elle lui ofret un nonos pour la noel ihihihhihihihihihihihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 08:25 | ||
![]()
coucou je viens vous souhaiter un tres bon dimanche bon mamiblue est dejas depouis longtemps dans sa cuisine je suis sur de ca lol mais toi tigrou ou ou ou es tu encore sous la couhaite hihihihi avec gillou hihihihihihi
il fait tout blanc dehors c est la premiere gelée et vous c est comment la dehors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jean marc la fievre est stable bon signe pour lundi mamn va toujours bien meme si elle a mal maintent car elle a deux trous plus une ouverture de 15CM quand meme mais rien d innormal donc valise preparatif pour la cure lundi elle part directement de la clinique lol pour trois semaines de repos lundi soir du coup on a recuperer le gros loulou yesssssss la maison va retrouver un peu de vie et de normalitée yesssssssss gros bisous a toutes minouche a midi je suis chez ma soeur pour une fondue vignerone apres clinique pour maman et jean marc lundi serat vite la en attendant je soigne mon otite antibio et traitement pour l oreille ben oui comme ca pas de jalou hihihihihiihihi a ce soir minouche photo::::::maman et son gros loulou a elle hihihihihihihihihihi :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 00:25 | ||
![]()
coucou mamiblue cela est encore une goutte de plus dans notre triste fardeau a trainer =((
moi qui aimerais tant etre mamie :^> je m imagine le chagrin de ces grand parents =(( oui mandine que faire *-:) juste etre la :^> c est dejas enorme apaiser consoler etre avec eux pour les soutenir oui mais on ne peu malheureusement pas etre a leure place ni les decharger de leur soufrance mais encore une fois juste etre la =(( et cela tu sais si bien le faire ma tendre amie :x gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* mandinetoi aussi tu as eu ton lot de malheur =(( je vais te dire je crois qu il ni a pas de coincidences lorsque certaines persones ont des atirences l une envers l autres c est juste que l on se cherchait sans le savoir bisous tigrou merci pour ton apel et votre gentillesse a tous les deux c est agreable d avoir des amis sur qui compter gros bisous et douce nuit mes belles a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.