Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-10-2011 à 08:47 | ||
![]()
mandine tu es sur la route mais au retour la voiture sera vide sisisisi bisous
mamiblue je marche avec toi car moi aussi c est a reculon que yoyote me cri dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrr pas etonenet mais quand jm est la ca me vien pas a l idée de manger des truc pareil la la soupe elle meut dans le frigo il y a plus qu a jeter a midi chez ma souer ce soir chez doris et demain chez agnes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a partir de lundi pain sec et a l eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pftttttttttttttttttt comme toi ras le bol enfin nos hommes vont mieu c est dejas ca et tigrou tu vas bientot etre a la maison avec ton manala alors zen a plus bisous mamiblue profite bien de typo et fait lui un gros bisous de notre part a plus bon samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-10-2011 à 05:17 | ||
Mandine profite bien de se WE Tigrou je pense que pour le coup tu as hate de rentrer a la maison alors si Gilles va bien cela se fera tranquillement dans la journée sinon il te faudra composer encore une journée de + oui bien sûr zen!!!!!!!!! mais tu vas avoir Gilles a la maison et je pense que un peu de repos sera le bienvenu a + dans la journée pour des petites nouvelles même si je suis moins dispo je suis toujours présente par la pensée
je vais aller faire mes quiches cela n'est pas très long a faire et pour le coup j'ai acheté des pâtes pur beurre toute faite je fais quand même toute le préparation ingrédients moi même et hop au four je vais aller acheter des petites spécialités fromagères et des chocolats made in Corbas pour mes petits invités et de quoi leur faire des sandwichs pour demain soir dans le "pullman" je vous souhaite a toutes une bonne journée j'attends quand même des tites nouvelles quant a yoyotte heureusement qu'elle ment ( cause cortisone) cela va être complètement catastrophique une sérieuse remise en condition s'impose sinon je repars en sesn inverse et nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-10-2011 à 23:23 | ||
un petit coucou vite fait!je vais coucher car demain,je pars à 7h!!!!!la voiture est chargée;je n'ai quà me préparer;à ++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-10-2011 à 23:12 | ||
je viens de rentrer de la fete d octobre avec ma pupuce ùmelalnie enfin de cpmpte c est sympas entre filles ont sait fait haper par tous les standes de degustation byzare hihihihi ""he les filles vnez gouter ca venez gouter si ""tres sympas on a but une coupette par la une coupette par ci hiihhihihi
il y navait un super bon groupe de contrie alors on sest atarder et voila une bonne soiree je crois que demain on lui enleve un redon et la morphine on verra bien tigrou aller pense que demain tu es chez toi avec ton doudou tout enmùailloté des oreille slol alors tient bon mamiblue pas trop tot quand meme les quiches hein dort un peu grrrrrrrrrrrr zaza genial les premiers pas c est toujours rigolo de les voir se depatouiller lol gros bisous a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 14-10-2011 à 22:55 | ||
ça y est samy s'est mis debout une fois il en a été tout étonné et s'est mis à crier bizzzzzzzz aux maris ils vont rêver d'infirmières hé hé !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-10-2011 à 20:59 | ||
ah Tigrou quel homme !!!!!!! j'espère que tu passes une bonne soirée d'être près de ta marraine c'est aussi très convivial Gilles va bien donc tu devrais dormir mieux encore que le changement de lit !!!!!!!!!! bon tout se passe bien avec nos amis italiens la tension retombe aussi :-S :-S :P :P bonne nuit a demain je vais aller remettre ma cuisine en bon ordre ils ne sont pas encore rentrés spectacle au "Polaris" et ensuite Denis les emmène voir Lyon de nuit il y a 2 ados de 13 ans cela leur donnera un petit aperçu de notre ville et demain on recommence mais je ne cuisine plus enfin si (mais on ne mange plus a la maison sauf les petits dejs )je fais 3 quiches car le comité de jumelage a acheté des plats mais on en a fait aussi et moi j'ai choisi les quiches je les fait a l'aube demain et voilà
bonne nuit a vous toutes bon WE et n'oubliez pas yoyotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-10-2011 à 13:48 | ||
et bien puisque Tigrou a pu se connecter et que Minouche était aussi passée vous savez donc que tout va bien et moi j'ai eu J.Marc lui ai fait plein de bisous nananaèèèèèèèèrrr bon il allait enfin mangé a t il dit ! et nous qui ne devrions pas ou presque c'est mal fait je vous l'accorde bon j' retourne gggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-10-2011 à 13:40 | ||
coucou les filles, je me connecte rapidement, pas habituée à l'ordi..
J'ai donc appelé la clinique vers midi, une infirmière se trouvait justement dans la chambre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi voulait que je le laisse faire dododododododo !!! Toujours rassurée après le réveil quand mme !! Merci pour vos gentils messages,je vous adore, à demain, bisouuuus !!!!! J'ai pas pu tout lire, vous le comprendrez. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-10-2011 à 12:29 | ||
aller mandine et mamiblue qui a surment les meme nouvelles que moi lol
gilles c est fait yessssssssssss tigrou a pu lui parler brievement donc c est ok encore kao il dort du someil du juste yessssssssssss pour jean marc il part en chambre tout a l huere et veut une robr de chambre pour ce deplacer c est bon signe yessssssss ce serat donc une bonne journée bises a vous et bon apt |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-10-2011 à 08:28 | ||
coucou tigrou cette journée nous penserons beaucoup a gilles et a toi c est tout aussi dur d attendre que d etre le patient alors on positive et on croise les doigts pour gilles
as tu dormi un peu peut etre n auras tu pas le temps de passer lire maos nous sommes de tout coeur avec vous deux mamiblue et mandine on va lui tenir le forum au chaud et donner des nouvelles ca c est sur sinon va avoir des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol fait des betises encore hier au soir mais c etait en plus pas bon alors j aie tout jeter au final soupe pain jambon lol mais je suis maso alors la yoyote elle ma quand meme dit que j aie pris un kg grrrrrrrrrrrrr pas grave je vais my remetre la jus d orange frais peletier jambon et menage cette aprem repassage apres visite chez j marc et pizza avec mel gros bisous a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.