Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:53 | ||
moi je suis en plein dans les récoltes du jardin:radis,betteraves rouges,carottes,courgettes,petsai,chou-fleur,salade. . ...
au verger,c'est le ramassage des pommes, des noix,et des framboises. . .. bonne nuit à toutes!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:33 | ||
![]()
AU FAIT TIGROU VOUS A PAS DIT LES FILLES ELLE NOUS A FAIT UN ENFANT DANS LE DOS SISISISISI DANS LE JACOUSI ELLE A GONFLEE MAIS GONFLEE J AIE CRUE QUEELLE ALLAIT ACOUCHER DANS LES BBUBUBUBULE BOUUUUUUUUUUUUU J ENTEND DEJAS LES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AU SECOUR LES FILLES A L AIDE HIHIHIHI QUE DU BONHEUR JE VOUS DIT :D ;) :D ;) :D ;) :-* :x
MON TOUTOU AUSSI IL AIME L EAU NANANANERE |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:09 | ||
Il faudra que quelqu'un m'explique se qu'il se passe dans les montagnes en ce moment! je suis pas au courant.
Je vous lis, mais je suis crevée, enrhumée et j'ai pas eu le courage d'écrire ces jours-ci. Bonne nuit et profitez bien de la piscine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-09-2011 à 19:34 | ||
mamibluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu où es-tu ? yessssssssssssss !!!! ça fait du bien l'eau, que du bonheur et en plus avec ce temps dans les bubulles zzzzzzzzzzzzzzzzzz on est zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!
Gilles est au CMunicipal, ns avons mangé chacun de notre côté. . ... Bâtonnets de surimi, 3 tr de bacon, salade de tomates-poivrons et du raisin et c'est bien là mon péché mignon, le raisin, VIVEMENT que la saison se termine, d'après Gilles bientôt ce sont les raisins stockés en frigo et. . .. les clémentines yessssssssssssss, mais les clémentines j'en mange pas le soir. . .. mauvais sommeil oblige !!! A tout à l'heure !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-09-2011 à 16:22 | ||
Minouche, si tu réfléchis UN PEU
tu sais où trouver le mail de Mandine hi hihi , moi c'est ce que j'ai fait n'est-ce pas Mandine ? ? ??? J'ai REFLECHI ehh oui, ça m'arrive grrrrrrrrrrrr !!!!!! Ne mets pas ton mail sur le forum tu vas être inondée d'appels hi hihi grrrrr !!!!!! Bon, les filles, j'ai été chez la coiffeuse, pas prévu, voulais prendre RV la semaine prochaine mais elle sera en congés. M'a rappelée à 13h30 pour me dire de venir tout de suite. . ... Malin avant la piscine mais bon, sont coupés, c'était le principal !!!!!! hi hi hi !!!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh laaaaaaaaaaa faut que je me prépare, vider le lave-vaisselle, préparer le repas de mon mari (lui va au Conseil Municipal à 19hrs) mettre mon maillot, mais surtout : METTRE MES SOUS-VETEMMENTS DANS MON SAC DE SPORT hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-09-2011 à 11:44 | ||
coucou les filles oui mandine je peux pas t expliquer ca sans avoit ton mail mais je te donne le mien mneffjm@gmail.com mais en tout cas merci de ta gentillesse
tigrou mamaiblue ca y est je suis passé a autres choses du moin en aparence en sachent qu une certaine doyene a meme pris notre defences :-O @-) et la j en suis comme deux ronds de flancs ""pas au choc hein les flancs """et puis on y a tous passé alors plus ont est de fou plus on ri plus on sens fou aller mamaiblue je suis en treint de metre l adresse sur une choulieeeeeeeeeeeeeeeeeee enveloppe hihihihi avec pleins de fleurs de bach dedans sisisisisi je t assure c est fait lol alors on positive tout fort les filles les meilleurs c est nous et pissssssssssssssssssssssssssssssssssc est tout nananananere le soleil est mon aliepour la vie et vous aussi lol bon apt a toutes a tout a l heure tigrou mandine mamiblue vous avez pas un TGV pour venir nager et papoter avec no :( us :^> :D dans les bubules :-q :-q B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-09-2011 à 09:03 | ||
mamiblue, tu me sembles bien calme ce matin !!!! Où se cache ta vivacité habituelle ? ? ??
Il faut que je te "pique" un peu pour que tu réagisses ? ? ??? Est-ce encore ton sevrage de cortisone qui agit ? ? ? Mais ça fait quelques temps que tu as arrêté pourtant ! Minouche, houhouuuuuuuuuuu comment s'est passée ta journée d'hier ? ? ??? grrrrrrrrrrrrr ? ? ?? Cool ma belle, relativise ! du moins ESSAIE, la méchanceté n'a jamais payé ! Je te cite un proverbe anglais : L'amitié du méchant est plus dangereuse que sa haine !!!!!! On se retrouve ce soir 17hrs ! Ménage. . ... mamiblue, quoique je fasse, quelle que soit ma méthode, mes vitres sont toujours pleines de traces, ça m'éneeeeeeeeeerve !!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-09-2011 à 09:03 | ||
coucou les filles!je vous souhaite une bonne journée!c'est vrai Mamiblue,que le soleil fait du bien!!il faut l'emmagasiner surtout chez nous qui ne sommes pas privilégiés dans notre région!
Zaza,tu te donnes du mal mais tu es récompensée:çà c'est bien!vivement que j'aille goûter tout çà:je fais ma cagnotte!!!!hi!hi! Tigrou;c'est bientôt l'installation de ta cuisine?tu sais moi aussi je stagne:les grammes-ne parlons pas de kilos-ne s'envolent guère!le problème pour moi,c'est qu'on a toujours du monde à la maison et . . .. . ..je suis GOURMANDE!!!!!!à++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-09-2011 à 08:11 | ||
Zaza Tigrou ne fais jamais dans la demi mesure ggggrrrrrrrrrrr ;) ;) en tout cas tu ne regrette pas le temps passé a faire ta crème de marron si elle a eu tout ce succès quand même sont un peu morfales !!!!!!!!!!!!!!!! X( et voilà encore la présence du soleil pour ce jeudi commeça fait du bien toute cette lumière qui remplit la maison on voit encore mieux les vitres sales @-) @-)
je vous souhaite une bonne journée et bonne piscine aux naïades !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-09-2011 à 23:32 | ||
Bonsoir les filles, ma crème de marron est parait il géniale ils ont goinfré les pots je pense malgré tout m'y remettre tigrou ta langue a fourché avec un "carreau de chocolat" tu ne fais pas dans la demie mesure bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.