Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 22:27 | ||
il y a des périodes où comme tu dis on a l'impression de stagner. . .. . ..
Moi, c'est ce régime qui décidément ne me convient pas, j'ai l'impression de ne rien perdre de gonfler. . .. . . En fait je pense aussi que mon corps malheureusement change à la vitesse grand V !!!!! Encore un privilège de l'âge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Du coup, je viens de m'octroyer. . .. . . un carreau de chocolat !!!! Oui, je sais ça peut vous faire sourire. . ... Demain, piscine avec Minouche, ça va nous faire du bien à ttes les 2, il faut absolument qu'on prenne du temps pour nous, rien que pour nous !!!! Bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 21:29 | ||
bon après le tel pas grand chose de plus j'ai hâte d'être a demain cette semaine a été pesante j'ai l'impression de faire du sur place je ne sais pas ce que me réserve yoyotte on verra samedi
bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 13:52 | ||
Dehlia se réveille aussi chez ses parents, ce sont souvent des périodes mais vrai que du coup, je dors ENCORE plus mal que d'habitude !!!!
Ceci dit la semaine dernière je lui avais bien dit avant qu'elle ne s'endorme que je ne voulais pas qu'elle vienne si elle se réveillait. . .. . . et elle n'est pas venue !!!!! Hier soir je n'y ai pas pensé ou alors je pensais qu'elle avait bien compris mais là, ça sera répété tous les mardis ou autres nuits qu'elle va passer chez nous !!!! Je crois que dès qu'elle a un oeil ouvert elle se lève. . ... Gilles rentre, que s'est-il encore passé pour Minouche zut alors !!!!!! Oui, j'ai déjà dit qu'on achèterait une piscine - fragile l'année prochaine, on verra !!! Bisouuuuuuuuuuuuuus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-09-2011 à 11:02 | ||
Minouche,courage;je voudrais t'aider mais je ne sais comment faire:sache bien que je pense à toi
mamiblue,super pour l,ol!c'est Jules qui doit être content et son grand-père aussi, mon Christian aussi;mais il est déçu pour Lille!rien n'est jamais parfait en ce bas monde! tes courgettes,je les ferais bien en galette avec dés de jambon et oeufs:çà ferait un plat complet:j'essaierai demain,on a plein de courgettes au jardin et des petsai;c'est super bon:cru ou cuit! à+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 10:34 | ||
dis moi Tigrou est ce que Délhia profite d'être chez toi ou fait elle des nuits "agitées" tout le temps fait elle des cauchemars ta fille devrait essayer l'homéopathie ça marche super bien tu es HS a chaque fois de ne pas bien dormir quant a la piscine ben oui il y en a chez le marchand mais ça fait râler quand même l'occasion peut-être de l'acheter différente puisque tu y a pris goût !!!!!!!!!!! oui Minouche en bave elle te dira
les courgettes crêpes heuuuuuu ben oui on a bavardé au tel et !!!!!!!!!!!!!!!!mais ABSOLUMENT pas de regret j'ai juste ruminé ça un moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++profitez bien du soliel |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 09:16 | ||
et voilà, de nouveau contrariée Minouche. . .. . .. grrrrrrrrrrrr FAUT PAS, faut prendre du recul. . .. plus facile à dire qu'à faire, je suis pareille même si avec l'âge j'y arrive UN PEU mieux !!!!! @-) @-)
Je vais vous raconter ma GROSSE contrariété de lundi :(( :(( . . .. . . Je vous disais que Gilles vidait la piscine, celle qui nous a apporté tant de plaisir cet été !!!!! Bon, elle se vidait doucement et mon mari à un moment afin que l'eau continue de couler la calait avec des chaises de salon de jardin :-O :-O !!!! J'ai rien dit non non et non mais quand même doutait du système et E V I D E M M E N T. . .. . .. . . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ... "Christine, j'ai ni..é. . .. . .. . .. la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LINER percé !!!!!! :-bd :-bd Et voilà, juste bons à en acheter UNE NOUVELLE l'année prochaine !!!!! Parce que bien sûr faut pas rêver, tenter de réparer :^> :^> . . .. . .. . . Les filles, si vous saviez comme j'étais en boule, X( X( mais quand je l'ai vu encore plus contrarié que moi (il m'a fallu un petit bout de temps quand mme) je lui ai dit qu'après tout ce n'était pas grave, que du matériel. . ... Bon pas tout à fait digéré encore. . .. . . pfffffffffffffffff O:-) O:-) Ma petite fille s'est de nouveau retrouvée devant mon lit à 2 hrs ce matin "tu veux bien venir un peu dormir avec moi " ? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x A tout à l'heure, pour le moment brumeux chez nous mais le soleil ne va pas tarder ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-09-2011 à 07:59 | ||
![]()
coucou mandine figure toi que les champignons je les aie cuit comme ca j aie pu sauver le stock :P heureusement que tu lis avec le coeur car sinon il faudrait que je parte vite fait moi avec mon ecriture hihihihihihihihihihi
tigrou non je suis la je monte ce matin au camping avec tibault mais je suis pas vraiment pressé car il faut que je garde mon calme pas evident en tout cas !!!je te raconterais jeudi mais je suis contente de retrouver jean marc qui doit etre degouté vu le resultat du foot lol mamiblue voila l expliquation des crpes lol je me demandairt sur mon forum si c etait a cause du phon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrren tout cas j en connais deux qui etaent content euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du resultat du foot hihiihhiih bon je vous laisse je part dans une demi heure pas encore douché bisous a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 07:47 | ||
bon je t'explique Tigrou pour calmer le délire ;) ;) j'ai fait une préparation pour faire un flan de courgettes et comme je n'avais pas le temps de le faire cuire dans un moule a cake comme d'habitude j'ai essayé de faire des petites crêpes c'est vrai que c'était bon bien dorées mais toute molles car il y avait dedans un peu de crème et du fromage râpé je pense réessayer mais cette fois vraiment façon crique et avec les courgettes crues alors que là elles étaient cuite a la vapeur avant d'être écrasées voilàààààààààààààààààààààààààà
Zaza tu t'es donné bcp de mal avec ta crème de marron mais cela ne doit rien a voir avec celle en boîte j'espère que te hôtes apprécieront a vous toutes bonne journée Tigrou tu vas finir par l'avoir la zoulie cuisine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-09-2011 à 23:13 | ||
je ne vois pas ce que tu veux dire Tigrou avec les profs de lettres;moi,je ne lis qu'avec le coeur et quand on aime on ne compte pas et surtout pas les fautes!!!!
la cata pour le menu de ce soir:pizza,pizza,et pizza. . ..salade et. . ...tarte aux pommes!!! je me sens gonflée!vahinée. . ..c'est MOI,gonflée oui mais pas l'allure d'une vahinée!!!hi!hi! bonne nuit,je vais essayer de rêver de lagon. . ..hi!hi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 27-09-2011 à 22:33 | ||
Bonne nuit les filles ce soir pas de table d'hôtes ce sera pour demain avec ormeaux.J'ai fait de la crème de marrons mais 4 heures de travail pour 6 pots ça ne vaut pas le coup .Bozzzzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.