Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-09-2011 à 09:02 | ||
Oui, ces ces changements agissent sur notre moral ! Mais, essayons de profiter de ces
merveilleuses journées que nous offre souvent le début d'automne. Quand même bien agréable ! L'automne et l'hiver nous offrent de beaux moments de partage (. . .. . ., Noël !) Mamiblue, profite de ce dimanche sans culpabiliser, ce n'est pas ça qui y changera quoi que ce soit ! Bonne journée, j'attends les news de Minouche, j'espère que jeudi prochain nous pourrons vous amuser avec nos péripéties piscine. . .. . . Bisous et on tient les pouces pour Callie bien sûr !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-09-2011 à 07:58 | ||
alors,Mamiblue,tu as le blues!c'est le changement de saison qui te perturbe?la luminosité diminue et je le sens très fort avec mon retour du plein sud!mais on n'y peut rien:il faut subir;ce n'est pas facile de s'adapter mais il faut passer un hiver pour avoirun printemps!
allez ayons des pensées positives!pensons à notre Callie qui passe son examen aujourd'hui à Toulouse:je sais qu'elle a bossé pour que tout se passe bien:croisons les doigts pour elle!bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2011 à 06:21 | ||
on arrive a la fin de semaine et le mois qui finit bientôt et l'automne qui se programme les feuilles qui tombent même dans les oîtes aux lettres :( enfin bref POSITIVONS n'est ce pas Tigrou!!!!!!!!!!
Zaza je crois qu'on est toute atteint de ce même phénomène de compensation!!! que ce soit fatigue chute de moral ennui . . . pourquoi bon sang donc partirait courir jusqu'à plus pouvoir ou se coucherait et nous et moi oh oui moi je passe aussi du placard au frigo avec un tel dégout ensuite +des calories absorbées du poids repris ou pas perdu du temps qui passe du moral qui chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que nous sommes bourrées de bonnes intentions et de bonnes résolutions en début d'année alors quoi se dire qu'on remet ça sérieusement la semaine prochaine en tout cas je vais essayer les méfaits cortisone s'estompent doucement mais dimanche pourtant il s'agirait d'une journée avec un grand buffet froid mais pour avoir participé aux achats je sais qu'il y a des choses que je pourrai manger c'est quand même un peu trop dur!!!!!!!!!!!! bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-09-2011 à 23:23 | ||
je me pose la question Zaza, c'est fait, retour à La Redoute !!!!
Je n'ai pas trop le choix puisqu'il me faut la dimension 3mX2,40 !!!! Notre lit (en fait 2 sommiers, 2 matelas de 1m mis côte à côte) de 2m, pas facile de trouver, les draps d'ailleurs aussi !!! Bonne nuit à toutes, j'ai envie de manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 22-09-2011 à 22:42 | ||
Tigrou ta couverture vient de chine ? ? ?? ? ?? ? ? ou elle est en pure laine de yack ? ? ?? ? ??? Côté régime un séjour à groix et on plonge dans la compensation apéro chocolat la fatigue prenant le dessus je compense mon mari aussi mais lui il peut se permettre de prendre 1 kilo qu'il a déjà perdu sans doute bizzzzzzzzzzzzz dormir!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-09-2011 à 19:30 | ||
oh pas besoin de réveil je peux le faire!!!!!!!!! ce serait même un peu tôt !!!!!!! :( :-S je suis là Tigrou j'ai lu et je me suis reposée car j'ai passé une très mauvaise nuit !!!alors que celle d'avant avait été disons confortable en ce qui me concerne pour le moment c'est comme pour C.François cç s'en va et ça revient c'est fait de tous petits riens. . .. . .. . .. . . j'attends Denis déjà en réunion pour aller ensuite au conseil municipal
Minouche a demain j'e n'ai pas eu de mail c'est bien ce que je te disais au tel et j'espère que cette soirée vous aura apporté un peu de lumière positive bon reste demain et après mais chaque jour se lève avec plein d'amitié :-* :-* :-* bonne soirée a vous toutes pourvu qu'il fasse cette même belle journée d'été B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-09-2011 à 17:24 | ||
tu veux dire quoi !!!! un réveil, mais nooooon, j'suis une plouc grrrrrrrrrrrrrr hi hihihi, j'sais pas le FAIRE SONNER !!!!! hi hi hi, non mais !!!
Moi, le matin impossible de venir. . .. . . j'ai déjà stressé aujourd'hui toute la journée, ras le bol de ne pas se permettre un petit moment cool en étant à la maison ! Je ne sais pas faire. . .. . . Bon, mamiblue, t'es où ? ? ?? ? ? A tout à l'heure, MAINTENANT je vais LIRE un magazine et ne plus rien faire d'autre !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-09-2011 à 16:15 | ||
un petit bisou en passant car je n aie ni l envie ni le temps d ailleur de m atarder pas que je n aie pas envie de vous parler mais les nouvelles sont moyene alors pas plmober les forums c est mieux lol encore desolé tigrou pour la piscine mais demain matin jy vais coute que coute meme si je n aime pas trop me lever mais il faut que je leve le piedg c est vital
as tu un reveil hihihihihihiihhihihihihihihi un gros bisou a toutes :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-09-2011 à 09:02 | ||
Nous sommes une équipes de SAAAAAAAAGES !!!!!!! hum hum !!!!!!
Où es-tu la + sage d'entre nous ? ? ?? hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Bon, faut qu'à 17hrs je sois fin prête, d'ici-là, pas mal d'occupations entre ménage, repassage et retour d'une couverture commandée à la Redoute, pure laine vierge, qui dégage une odeur nauséabonde une X dépliée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HORRIBLE !!!!! Conseil du vendeur : faut l'aérer pendant qques jours et si ça ne s'arrange pas, faire un échange !!!!! J'ai suivi la consigne hier, en l'étendant dehors mais on dit bien que la nuit porte conseil !!!!! JAMAIS je ne pourrais utiliser cet article quand mme assez cher -125€) avec réduc !!!!! Nous prennent pour des c. . .. . .. . .. . . Bisous !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:58 | ||
bonjour,les filles!tu as raison,Tigrou!tu es la sagesse même!on sait tout çà(enfin pour ma part!)mais on doit vivre avec notre "régime"mot que je n'aime pas!c'est plutôt pour moi une "habitude de nourriture contrôlée"et çà c'est pour la vie entière:c'est pour celà qu'il faut vivre avec les écarts,les soucis,les plaisirs. . ..C'est une approche plus douce car en toute chose c'est l'abus qui est mauvais!!!sur ces pensées "interessantes!!!!hi!hi! je retourne à mes balais,aspi et casseroles. . ..bonne journée!à +++++++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.