Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:08 | ||
merci,Tigrou!je comprends mieux" l'histoire du sirop de fraises!!!tout çà c'est rose,rose!
je prends des listes de repas 1400 kcal;vous voyez,vous ne me quittez pas vraiment!!! j'espère être surprise à mon retour:sur yoyotte,bien sûr!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 20:47 | ||
ben y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 20:06 | ||
c'est ça. . ... MAMIBLUE va relever le niveau, elle y croit, laissons-la rêver hi hi hi !!!!! =(( =((
T'es pire que nous toutes ensemble alors. . .. . ... grrrrrrrrrrrrr hihihihihi !!!!!! >:) >:) Patoche, grand temps que tu reviennes un peu plus souvent LACHEUSE hi hi hi noooon, j'le pense pas. . .. . .. . .. . .. :( :( Bon, mais pourquoi Minouche reste-t-elle au camping par ce temps, il n'a pas cessé de pleuvoir toute la journée !!!!! :-bd :-bd :-bd Demain, youpeeeeeeeeeeeee on repart on va ENFIN devenir des beautiful women !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 19:25 | ||
comment voulez vous qu'elle interprète tout ça la pauvre a moins qu'elle ai un petit grain aussi :D :D :D :D noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn reste je te promets que je vais essayer de relever le niveau Oh Tigrou tu ne te moques pas sinon X( Patoche as tu retrouvé un peu de tranquillité
nous avons eu nos cousins jusqu'à maintenant un vrai moment de plaisir par contre a 3h nous avons eu une averse qui a durer 3/4 d'heure mais quelle averse des trombes d'eau et puis plus rien il fait plus frais ça fait du bien a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 17:56 | ||
vilaine, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! X( X(
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( hi hi hi hi hihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P :P :P :P :P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x pars pas Nana, ne prends pas peur !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 04-09-2011 à 17:47 | ||
Bonjour Nana! bienvenue sur ce site un peu déjanté! Hihi l'histoire du sirop de fraise!!!! Tigrou a voulu nous faire croire que c'est ce qu'il y avait dans son verre, au vue de son état on a toujours eu des doutes!!!
Je suis en Bretagne, et cette année, en juillet, j'ai rencontré les forumeuses d'Alsace, de supers moments!mais c'est vrai, restau, ferme auberge. . . ça n'a pas été vraiment JMC! Donc Tgrou, moi aussi je m'y remets lundi! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 15:31 | ||
![]()
Mandine, t'avais déjà vu la photo ? ? ?? ? ??? elles la connaissent toutes, elles l'adoooooorent !!!! bon, c'était il y a qques années, vu la longueur de mes cheveux et mes bras encore. . ... potables grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 15:29 | ||
non ON NE RIGOLE PAS hi hi hi hi !!!!! :D :D :D :D :D
Moi j'fais ça aussi mais. . .. . .. . . avec du rosé hi hi hi hihi :x :x :x :x écroulééééééééééééééééééééééééée !!!!!!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-09-2011 à 14:38 | ||
salut nana!moi je sais nager seulement où j'ai pied..ce qui en soi est complètement inutile!!!hi!hi!bienvenue, moi je me suis intégrée dans ce site très facilement!je pars en vacances pour 2 semaines et vous allez me manquer toutes
mais attention:je vais commencer DEMAIN comme vous au fait j'ai un truc pour boire plus!. . ..d'eau bien sûr!car moi,j'ai du mal! à chaque fois que je passe aux toilettes,en sortant je me prépare un verre que je bois illico!!!on ne se moque pas!!!!y en a peut-être qui connaissent,je n'ai rien inventé:conseil WW!!!à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 13:43 | ||
Nana moi je ne sais pas nager même si j'adore l'eau mais j'avais une grande épuisette alors voilà je t'ai aussi repêché je ne sais pas si tu as frappé a la bonne porte il n'y en a pas une pour racheter l'autre gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr moi je ne fais pas dans le sirop de fraises mais dans le communard et si tu insistes je te dirai TOUT ;) ;) non nous ne parlons pas que de régime comme ce serait triste nous sommes plutôt solidaire les unes des autres j'ai coutume de dire que nous sommes les petits maillons d'une grande chaîne d'amitié et nous savons partagé les bêtises de q.q. unes gggrrrr et les soucis les peines ou tout simplement s'épauler se renseigner alors voilà tu as toute ta place si tu es dans cet état d'esprit c'est vrai que nous nous sommes promis de redémarrer nous sommes toujours pleine de bonnes intentions tu sais un peu comme un beau ballon bien gonflé qui prend l'air et se dégonfle q;q. fois doucement :D :D demain tu verras revenir Minouche autre régimeuse q.q. fois aussi un peu décalée aie aie je vais me faire attaquer tu pourras toujours me défendre je suis la petite malheureuse !!!!!!!!!!!!!!! :D :D
bon je ne dis plus de bêtises j'avais commencé mon post avant le repas et le finit maintenant juste avant le repos je vais prendre un livre mais!!!!!!!!!!! q.q. fois j'ai aussi des panes de paupières a ce soir bon AM |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.