Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 11:51 | ||
Et heureusement je sais nager Nana, j'ai plongé. . .. . .. et j'ai attrapé ta bouteille (juste juste), mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi VIDE ? ? ?? ? ?? hi hi hi ;) ;) ;)
Même pas une petite goutte de SIROP DE FRAISES (tu comprendras, tu comprendras !!) Bienvenue à toi, tu te joins à un sacré groupe ! Mais non, nous ne parlons pas que de poids, de régime et pourtant. . .. . . nous sommes nombreuses (au fait qui ? ? ??) à nous y remettre demain. . ... Présente-toi davantage ! Beaucoup à perdre ? ? ?? Certaines d'entre nous ont déjà perdu bcp, d'autres moins, certaines d'ailleurs n'ont que peu à perdre. Cet été sur les forums a été un peu trop calme à mon gré, par contre, il a permis de merveilleuses rencontres entre la Bretagne, Lyon et l'Alsace. Des rires, des moments d'émotion, des grrrrrrrrrrrrrrrrr, des hi hi hi !!!! Camping, ferme-auberge tout a été prétexte à se retrouver, que du bonheur !!!!! J'ai de la famille à Baugé, à Auverse, tu connais ? ? ??? Gros bisous à toi, à vous. . ... Je viens ENCORE de faire des coulis de tomates pour le congélo, là, F I N I !!!!! Assez ! Une tarte aux quetsches en dessert, de la tête de veau. . .. . . Demain pffffffffffffff, mais c'est pas demain le + dur, c'est la suite !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANA49_belle (49) répond | Posté le 04-09-2011 à 11:07 | ||
bONJOUR/
Je viens de découvrir votre existence dans le forum (cela fait un peu peuplade venue du fond des ages) mais je ne trouve pas de mots plus précis désolée. J'aime le ton que vous employés votre façon de parler de tout sans obligatoirement aborder la perte de poids. Donc je me présente je suis actuellement sur le site depuis le début de l'année j'habite dans le 49 et désespère de trouver quelqu'un ou quelqu'une pour parler à bâton rompu autrement que par mel interposé. Je lance par ce biais une bouteille à l'eau et qui sait le désir de perte de poids ne pourait pas être à l'origine d'une ou plusieurs amitiés. A bientôt NANA49 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 09:25 | ||
ah mamiblue, chez nous il fait très bon, on respire !!!!! Hier soir au moment de partir le ciel était presque noir, je craignais des orages violents mais il n'en fut rien !!!!
J'espère qu'à Osenbach ça n'a pas trop craqué, brrrrrrrrrrr Minouche a du se blottir contre son Jean-marc hi hi hi !!!!!!! Bien décidés à nous y remettre demain, il est grand temps ! Bonne journée à toutes, normalement la semaine qui vient devrait être plus gaie sur le forum ! Mandine tu vas nous manquer toi qui es si fidèle, encore une X passe de bons moments avec ton amie ! Bisous !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-09-2011 à 09:20 | ||
bravo Zaza tu arrives a perdre pourtant tu fais de très bonnes choses mais sans te laisser tenter ? ? ?? ? ? ;)
le ciel est gris nous devrions d'après la météo avoir de la pluie et même des orages on verra bien mais si seulement il faisait moins pénible Mandine vive les vacances et profites en bien surtout Tigrou on se lèche les babines !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que cette soirée t'aura fait du bien très bonne journée a vous toutes je vais faire mes sols car demain matin je ne suis pas là et mon homme est parti au marché mais mon boucher n't sera pas :( ça fiche en l'air mes idées de menus enfin bref cet AM nous avons la visite de cousins venus a Lyon faire un mariage viennent nous faire coucou avant leur retour a Istres a ++++++++++++++++++++++++++tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-09-2011 à 23:17 | ||
très bon le repas :
Gilles : ravioles au foie gras, tournedos de canard sauce. . .. . . foie gras hi hi hihi mon mari aime le foie gras mais vous aviez compris !!!! petits légumes et pdt sautées croustillant aux framboises. . .. . .. . .. Moi : poêle de la pêche sur salade roulades de veau farcies à la choucroute , sauce au pinot noir, röestis, EXCELLENT et vous me connaissez. . ... pas de dessert, plus envie !! Restaurant agréable mais il y faisait très lourd ! ça y est il pleut et. . .. on respire BONNE NUIT !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 03-09-2011 à 23:10 | ||
Salut les minettes -1,5kg yes c'est super la table d'hôtes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 03-09-2011 à 23:10 | ||
Salut les minettes -1,5kg yes c'est super la table d'hôtes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:54 | ||
nous aussi nous avons de l'orage:une trés grosse chaleur toute la journée,il fallait bien que çà craque!
super tes photos,Tigrou!!!c'est encore l'été et les vacances!!!!on y croit encore!!!! à+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 03-09-2011 à 18:46 | ||
Un petit coucou en cette fin d'après-midi! il a fait très beau mais le ciel vire au gris, ça sent la pluie!
Journée courses aujourd'hui,que de monde dans les magasins! c'est vraiment la rentrée. On a pris de bonnes résolutions pour lundi, mais ce week-end, on va profiter des derniers jours! Tigrou, moi aussi j'aimerai bien vous voir!!!! Mandine, bonnes vacances. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2011 à 18:46 | ||
il appartient a qui ce peton!!!!!! pas mal Gilles ça ne fait pas sérieux tout ça :D :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.