Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 23:08 | ||
je ne peux pas me téléporter près de toi,c'est dommage même avec 15 kg de moins je ne pense pas que j'y arriverai!!!hi!hi!hi!mdr bonne nuit les filles!à demain!
faites de beaux rêves!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 21:43 | ||
vous me manquez toutes. . .. . . besoin de vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!! tristounette ce soir, ça va passer, Gilles devant le foot, moi DVD prêté par ma belle-soeur, vraiment pas super, je vais l'arrêter !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:22 | ||
moi,je viens d'offrir une pompe à bière à mon petit chéri(au moment des soldes!!)et il aime beaucoup le picon/bière:ils boivent tjs çà en rentrant de la chasse!(l'hiver bien sûr)
beaucoup de préparatifs avant mon départ:comme je suis performante dans l'urgence,je vais y arriver;et mardi soir et mercredi je suis chez les enfants!!!moments privilégiés!!! on part tôt vers 6h30 car no a près de 1000km à parcourir:la France à traverser je regarde la 3:les Calanques,histoire de me mettre dans le bain!hi!hi!à++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 21:03 | ||
c'est le magazine de Weight Watchers qu'ils viennent de relancer il y a de bonnes recettes un peu comme JMC essaie c'est pas mal chez nous pas motivée pour la piscine pourtant il a bien fait chaud avec le fût tu peux faire un canon!!!!!!!!!!!oui enfin bref :( :D bon je vous dis a demain vais lire et même plutôt dormir!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 19:21 | ||
et bien, journée piscine et soleil. . ... génial, l'eau à 26°, l'idéal pour moi, au-dessus je la trouve trop chaude !!!!! Dehlia aussi en a encore profité. La dernière de l'année pour elle ? ? ?? certainement !!!!
Du coup, je n'ai fait aucune course, tout à faire demain et pas envie du tout !!!! C'est quoi le n° 4 de WW mamiblue ? ? ?? ? ? Un livre ? ? ?? Pour le moment apéro, pression pour moi, amer pour Gilles et des petits salés. . .. le fût de bière arrive à son terme, on ne le changera pas, pffffff !!!!!! Bonne soirée à vous toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 18:42 | ||
et voilà sont tous partis et moi suis toute seule boooooouuuuuuuuu bon quand même besoin d'un peu de calme bien qu'il n'y ai rien a direz car on a la chance d'avoir des petits super sympas j'ai a nouveau très chaud mais uniquement la tête je ne sais pas si ça vous fait ça en fait je crois que c'est une autre forme de bouffées de chaleur par moment le fait de me déplacer simplement et j'ai la tête en nage pour couronner le tout ça me stresse donc ça augmente la transpiration et du coup j'ai aussi les cheveux tout ondulés bonjour la coupe ça ne se voit plus j'ai acheté le n°4 de WW il y a des recettes sympas avec celles de JMC ça fait un choix sympa donc yapluka ce soir salade de fruits de mer avec une poignée de riz et artichaut ça me plait bien
je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 14:31 | ||
bon AM a ce soir je suis juste venue vous lire effectivement je profite de mes petits loups
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 10:35 | ||
tu sais,Minouche,quand on lit les textes des unes et des autres,on lit avec les yeux du coeur!!!!l'important c'est ce qu'on exprime!et vous êtes toutes super pour remonter le moral:moi,je "fuis" la rentrée des classes;je descends à Antibes via Six(Fours où
habitent mes enfants:je suis dans le compte à rebours!J-4!!!mes journées vont être bien remplies d'ici là,car mon Christian reste. . .tout seul!hi!hi! C'EST SON CHOIX!!!je traverse la France avec ma copine!!!à++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 09:28 | ||
Minouche. . .. . . tu me fais rigoler !!!!! Il est évident que ce séjour à Malaga t'as fait le + grand bien, tu nous reviens gonflée à bloc. Jean-Marc va bien ? ? ??
Arrogants, QUI ? ? ?? ? ? Vous ? ? ?? ? ?? J'ai cherché la définition exacte du mot : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisant !!!!!! pas vraiment vous ça ! Ecoute ma grande, tu vas toi-même sur le site du centre nautique, regarde les horaires, moi je pourrai te suivre plus facilement, tu me diras quels sont ceux qui t'arrangent le mieux! Bon week-end ! Mamiblue, dernier jour avec tes petits enfants, avec la rentrée un autre rythme va reprendre ! Pour tout le monde, heureusement on s'y remet vite !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:50 | ||
![]()
hahahahahahahaha je vous fait encore un petit message avant de boucler encore une valise lol je crois que je pourais faire une valise les yeux fermé grrrrrrrrrrrr
bon ce soir c est beter avec une amie qui rentre aussi de vacance alors ca va papoter un brin et manger alsacien hummmmmmmmmmmmmmmm je vous dit pas deux semaine de petits poissons crevettes calamar scampi c est bien mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j aie pris un kg en quinzes jours je suis ravie mais je sais que ce sont les cockails pendant nos spectacles qui en sont la cause lol bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus d etre arogants nous sommes encore en plus des buveurs de coctails aillllllllllllllllllllllllllllllll pas frequentable ces gens la hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi bon aller mandine tigrou mamiblue et ceux qui passent sans laisser de trace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon wkend a vous trois gros bisous minouche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.