Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2011 à 07:47 | ||
oupssssss!!!!!!!!!!!!! après une bonne averse et 2 coups de tonnerre hier soir le soleil est bien présent malgré q.q. nuages et devrait faire aussi chaud qu'hier 29° c'est bien agréable mais mes p'tits loups sont même pas tentés par la piscine faut dire que les vacances en corse entre la mer et la piscine (notre cousine a une très belle piscine devant sa terrasse )ils ne sont pas privés mais ensuite avec la rentrée ils n'y viendront plu comme quoi on se lasse de tout ce soir retour au bercail et lundi il faudra passer a autre chose nous aussi d'ailleurs et certainement plus qu'il n'y paraît mais yakafocon n'est ce ps? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
je vous souhaite une belle journée a+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-09-2011 à 21:37 | ||
erreur de frappe. . ... avantageuXXXXXX !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-09-2011 à 21:36 | ||
On revit, et j'aime ça !!!!!! Que ça fait du bien de se retrouver !!!!
Minouche, je vais sur le site de la piscine et je regarde les horaires d'ouverture mais promis on y ira !!! Il me semble que par Claire nous pourrons avoir des tarifs avantageus (si on peut dire !!!) Bonne nuit à vous toutes, dommage de se connecter, de nous lire mais de ne pas donner de nouvelles. . .. . .. . ... Bisous !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-09-2011 à 21:10 | ||
c'est fou ça on dirait qu'on a rallumé la lumière!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tigrou je te questionnais chez Clohuna pour Jacques là je viens d'avoir la réponse il semble effectivement que cela soit " ce qu'ils appellent du classique" mais faut être vigilant quand même et san aucun doute le confort d'écoute sera important
Mandine j'ai idée que tu devais bien savoir gagné le coeur de "tes enfants" il y a comme ça danq chaque vie un ou une enseignante qui compte moi je suis comme Tigrou enseignement de peau de v. . .. en grande robe et voilée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon Minouchette profite bien de ce WE au camping mais n'oublie j'ai tout inscrit dans ma mémoire c'est juste ce que j'attendais suite a notre phone ;) ;) petit Nicolas fait rire papy et les petits moi je suis avec vous et je meure de chaud l'orage est par là au loin je ne sais pas si ce sera pour nous encore j'irai bien me coucher je suis hs a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:39 | ||
![]()
tu sais quoi tigrou tu nous a manqué aussi lol et du coup hiers soir on a pensé a vous deux aussi ""passodoblé et tango argentin ole plutot olalalalala que c etait beau un reve de danser comme ca ""mais il y a un mai il faut la figoura ""silhouette en espagnole ""qui va avec et la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour la piscine c est ok une fois au jonquille j irais a 7H30 le matin et une fois en soirée si ca te dit et apres une soupe de legume et fiesta au dodo :-O :^> ;) mandine moi jamais bien l ecole le seul hic chez moi c est l ortographe mais ca vous le savez dejas ihihhihiihhihihihihihihihihihihihihi bonne notée amigos |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-09-2011 à 20:09 | ||
soooooooooooo, fait le point ? ? ???
Le top de vous voir tous les 2. . .. SEULS !!!!!!!!!!! Bronzés, z'avez fait de groooooooooooooos câlins hi hi hi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Comment ça ça ne me regarde pas ? ? ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! tra la la la lèèèèèèèèèèèèèèère d'excellentes résolutions je vois youpla youpla boum et on repart dans nos délires !!!!! hi hi hi !!!!!! Non, non rien de grave pour Gilles, j'ai expliqué hein !!!!!!! Oui oui on va trouver un créneau pour la piscine surtout que le soir nous sommes "libres" toutes les 2 !!!! Signer ? ? ?? ? ?? ben ouais, ma signature vous la connaissez maintenant c'est : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! A plus tard, ravie que ce séjour vous ait fait du bien. . ... ET PLUS !!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:46 | ||
moi,tu sais j'ai enseigné pendant 38 ans;je suis issue d'une famille d'enseignants;j'ai aimé mon métier et mes élèves et sans fausse modestie je sais que mes élèves aimaient venir me retrouver et avec çà la partie était gagnée. . ..ou presque. . ..bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-09-2011 à 18:57 | ||
![]()
un coucou vite fait les filles je vous raconte tout plus tard en tout cas merci pour ton sms ma tigrou hihihihi tu as pas signé a si !!!!!!!!!!!!!tu as mis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
contente que certain arosuer se font aroser a leurs tours ((je sais c est confu pour certaine persone mais pas pour tous hiihhiihhihihi)) il faut qu on s apelle pour la piscine comme promis hein le 5 on se bouge les fesses toutes ensemble c est dit et ce serat fait yesssssssssssssssssss mandinne coucou gros bisous comment vas tu !!!!! mamiblue que dire de plus a part merci d excister lol ca fait telement du bien de vous lire on est repartie pour du bon minouche tigrou jespere que pour ton homme ce n est pas trop grave bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-09-2011 à 18:13 | ||
![]()
moi aussi. . ... mais pas des bons Mandine pffffffffffffffffff ! j'ai détesté l'école, mais les chères soeurs qui enseignaient (public pourtant) y ont bien contribué !!!!!! ah pétard, des PESTES !!!! Juste 2 dont je garde un bon souvenir. . .. . .. les autres. . .. . ... je ne dirais pas ce que je leur souhaite, je vais essayer de vous aider à comprendre !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-09-2011 à 17:45 | ||
moi,j"ai fait la rentrée:je suis allée chercher ma petite Louise,la voisine,qui a repris l'école aujourd'hui:je lui avais préparé des gaufres;elle rentre au CP et on vient de regarder ses livres!çà me rappelle des souvenirs!à ++++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.