Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-08-2011 à 14:27 | ||
elle est quand même trop mimi la petite Délhia comme en vrai en plus elle est toute mignonne lui as tu expliqué qu'elle ne se trompe pas quand elle donnera les pop korn ;) ;) j'ai pu tordre le cou a mn, repassage mais j'ai fini a midi car commencé a l'heure ou je finis q;q. fois enfin c'est fait et j'en suis ravie
maintenant repos papy est allé chercher les enfants a l'avion et voilà c'est fini pour de bon cette fois reste les 2 jours a la maison ensuite le WE pour finir de préparer et lundi ce sera la rentrée comme pour bcp de Jules Sacha rentre mardi AM vais me reposer a ++++++++++++++++++++ t'as raison Tigrou Minouche( eu un message ) rentre demain quelle mémoire de Néléphant !!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 31-08-2011 à 10:25 | ||
![]()
vivement quand mme que tout le monde rentre et que nous retrouvions notre pep's d'avant les vacances, notre bonne humeur, nos rires, sourires, piques et autres. . .. . .
Avons déjà été chez le coiffeur avec Dehlia, pour bien peu de choses à mon avis, mais sa maman y était passée la semaine dernière pour bien dire ce qu'elle voulait grrrrrrrrrrrr Vrai que pour le démêlage, pas facile !!!! On va préparer les sandwichs pour aller à la montagne des singes !! oui oui je sais mamiblue, faut que je me méfie, pas qu'ils me gardent grrrrrr hi hi hi !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:30 | ||
moi aussi repassage pour finir les dernières pièces;ensuite peinture sur porcelaine:j'ai une commande pour une naissance à++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-08-2011 à 08:24 | ||
oh yessssss cette image en mouvement est magnifique oui je persiste une toute petite chose fragile et douce X( >:) oui le 1er mais elle rentre de vacances avant et finit au camping!!!!!!!!!!! bon je vais aller tordre le cou a mon repassage mon homme va faire de la pâte de coing et de la gelée (on nous les a donné) et je crois que pour cette année cella suffira
bonne journée a toutes Tigrou pas bcp de monde mais du beau !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:31 | ||
c'est vrai que c'est superbe!bonne nuit à toutes:une bonne journée avec notre petite Louise:ns avons bien joué Christian et moi!que du bonheur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 22:20 | ||
![]()
j'ai bcp aimé. . . je la partage avec vous !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 22:19 | ||
![]()
mais elle va nous faire pleurer : une petite chose gentille. . .. . ... hi hi hi !!!! trop drôle !!!! Jean-Marc le bienheureux. . .. . .. . .. ne sait plus où donner de la tête Jean-Marc avec toutes ces femmes, lui manquait plus qu'une Tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .
Bon mamiblue, j'ai été voir les derniers messages de Minouche, elle écrit qu'elle rentre le. . ... 1er septembre !!! On verra bien, bisous à toutes !!!!! enfin. . ... à pas grand monde pfffff !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 17:47 | ||
Mandine nous avions eu une première fois comme signe de ralliement des bonnets de Noël car c'était la saison et en juin pour nos retrouvailles nous sommes parties sur l'idée des tuniques a fleurs juin étant une période où éclosent les belles fleurs!!!!!! quant a la chipie qui te donne une réponse agrémentée de gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr elle n'est pas venue cette fois là mais pour les autres fois elle n'y coupera pas !!!!!!!! je crois que c'est surtout qu'on ne se connaissait pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà tu sais tout ce que tu ne sais pas c'est que Tigrou est un chameau a 5 bosses une tigresse tu vas t'ne rendre compte :D :D :D :D bcp d'attaques entre nous quoique elle ne me fait plus de misères en ce moment elle a du voir a Osenback que je suis une petite chose gentille :(( :(( voilà tout remmené chez ma fille ainsi que le chat je vais nettoyer ma petite maison et en retrouver l'usage pour la piscine ce matin elle a fait un grand tour d'explorateur je vais aller pendre une lessive demain matin a nouveau repassage pas bcp a faire et me replonger dans la paperasse ça par conte j'en ai pour plusieurs jours après quel bonheur d'en être débarrassé a+++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 14:33 | ||
![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Sont-ils pas beaux ? ? ?? ? ?? VIVEMENT qu'on les retrouve !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 14:32 | ||
![]()
hi hi hi !!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.