Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-08-2011 à 18:34 | ||
pfffffffff vous m'épatez vous qui savez recevoir autant de monde, mais VOUS AVEZ RAISON !!!!
Je stresse de trop !!!!! Pourtant ce ne sont que des moments de bonheur d'après ce que je lis !!!! Ma princesse vient de repartir avec sa maman !!! Mamiblue, petit tour dans la piscine quand mme !!!!! Elle aime tellement l'eau que malgré les 24° elle y est rentrée, bon, je ne l'y ai pas laissée trop longtemps ; Nous la reprenons mardi soir, mercredi matin je l'emmène chez le coiffeur puis s'il fait beau nous irons à la montagne des singes !!! La semaine prochaine, FINI !!!! Nous reprendrons notre train-train un peu malgré nous !!!!! Bonne soirée, Mandine, tu vas être crevée, ben oui quoi, ON n'est PLUS toutes JEUNES !! hi hi hi oh va me faire des grrrrrrr Mandine !!!!! X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-08-2011 à 16:51 | ||
merci de m'avoir encouragé!oui,çà y est!tout s'est bien passé tout le monde était content!
seul souci:le temps,averse,vent et froidure. . .j'ai vidé mon vestiaire de polaires, d'écharpes et de pulls pour ceux qui n'avaient pas prévu de "petite laine"!!! nous étions 50 le midi et quasi autant le soir;nous étions sous un barnum sur la pelouse et le buffet était sous le préau de l'école fermée depuis de nombreuses années;les garçons(les deux fils de Christian et son neveu)s'occupaient du barbecue! tout le monde était super content de se retrouver et l'ambiance était bonne:çà fait 5 ans déjà qu'on fait ces réunions de famille;on les a décidées suite à plusieurs décés dramatiques:on a décidé de conjurer le sort en se voyant une fois par an pour de la joie moi je couchais 8 personnes chez moi:douches,petit déj anglais etrepas ce midi(tomates et courgettes farcies maison;hachis:1/3 porc 1/3 veau 1/3 dinde-jmc!!!) on a tout rangé petit à petit:je suis H S,çà fait du bien de vous lire!!!à+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-08-2011 à 09:06 | ||
grand soleil mais petite fraîcheur !!!! Mandine doit être HS hi hi hi !!!!!
Combien étaient-ils ? ? ?? plus de 80, c'est ça ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrr !!!!! Patoche avait son déménagement hier, elle doit être ravie d'être enfin "chez elle" !!!! Mamiblue, Lolo et Nesquimaude ne viennent jamais sur ce forum hi hi hi !!!!!! Quel programme aujourd'hui ? ? ??? Trop froid pour la piscine, peut-être un peu de vélo avec la puce ? ? ?? Bientôt la rentrée et je vais devoir m'y remettre pour la conduire et la rechercher à l'école !!!! Pffffffffffff ces 2 mois auront bien vite passé !!!! Bonne journée, au repas de midi, poulet rôti, frites, salade et. . .. . . tarte aux quetsches mamiblue, eh oui, comme toi !!!! On en profite, la saison sera courte. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-08-2011 à 06:04 | ||
mais comment voulez vous qu'on maigrisse :-S :-S :-S :D :D :D ahhhhhhhhhhhh va falloir s'accrocher ferme et Zaza tu dois suivre la cuisine tu l'as fait mais non non tu ne touches pas :D :D de toute manière je l'ai tout mangé ce chocolat et c'est complètement nul car ça ne m'apporte aucun plaisir plutôt compulsif écoeurée et je crois bien que c'est ce qui m'a empêché de m'endormir avant 2h30 du matin !!!!!!!!!!!!!!!!! et réveillée a 4h!!!!!!! levée quand même qu'a 5h bon les fous sont pas tous a Rouffach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais et c'est décidé en commençant aujourd'hui même si je ne fais rien de JMC me tenir tranquille pour habituer mes neurones a comprendre que début septembre c'est bientôt là et que les effeets poids cortisone a la hausse c'est pour maintenant alors a l'attaque !oui enfin bon pas de panique non plus :( :-S :^> :-O @-) :D :D :D bonne journée a vous toutes PATOCHE LOLO NESSQUIMAUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:47 | ||
muffins myrtille,chocolat pistache fruits à la crème qui parle d'abus!!!!!!!!! il pleut de trop c'est sans doute pour ça!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-08-2011 à 22:18 | ||
ça m'arrive très rarement. . .. . . j'ai acheté de la pâtisserie aujourd'hui hi hi hi !!!!
En fait, cela faisait 2X que nous en avions mangé de la très moyenne (achetée par ma fille entre autre) et là j'en ai eu marre, suis allée chez un bon pâtissier, faut pas pousser non mais !!!!!! Donc, ne culpabilise pas pour ton chocolat, la rentrée approche A GRANDS PAS ouuuuuuuuf ! Bonne nuit, j'espère que tu dormiras un peu plus longtemps !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-08-2011 à 20:15 | ||
oh Tigrou avant je faisais le ménage et bon elle était contente mais maintenant bien trop de choses a déplacer nous n'avons pas le même style et je ne sais plus ou donner de la tête non j'arrose les plantes lève le courrier et fais son linge en cours et remplit le frigo au moins pour le retour la chatte prend ses aises elle va de +en+ loin la je l'ai fermé elle serait bien sortie avec "son papy" mais il est partit!!!!!!!!!!! ça ira mieux demain elle a eu sa part de thon ça elle réclame elle aime ça bon je ne suis pas trop mauvaise mamie ;) ;) ;) je suis en train de me goinfrer de chocolat au lait bien épais je me mettrais des claques mais je sais que tant qu'il y en a j'en mangerai c'est pourquoi je ne le fais pas c'est complètement nul
bon je vous dis a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-08-2011 à 13:57 | ||
on pense tout le temps a toi ;) ;) blague a part c'est évident que je souhaite que tu n'es au moins pas la pluie et qu'en + la température ne soit pas trop faible en tou cas j'espère que tout va bien s passer moi!!!une tite sieste si mes tits yeux veulent bien se fermer ce matin j'ai avalé le dernier bout de cortisone!!!!!!!!!!!!! maintenant faut assumer les désagréments et ça dure 10 jours environ mais je devrai mieux dormir aussi
a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-08-2011 à 09:13 | ||
Mais Mandine, on ne fait que ça. . ... penser à toi hi hi hi !!!!!!
Et la chatte de ta fille Mamiblue ? ? ?? ? ? ça se passe bien ? ? ?? Tu me rappelles maman qui elle aussi faisait mon ménage avant que je ne rentre et. . .. je refaisais tout après !!!! La pauvre, elle a vite abandonné mais c'était plus fort que moi ! De toute façon je le faisais à fond avant de partir. . ... on s'améliore quand mme UN PEU en vieillissant !!!!! j'ai sur mes mails une offre "groupon" pour l'inscrition JMC : les 3 mois pour 29€ !!! Ce deal peut-il intéresser l'une ou l'autre, si oui, dites-le moi je vous transfère le tout Bonne journée à vous, évidemment Mandine tout aurait été plus simple s'il avait fait beau !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-08-2011 à 08:38 | ||
biz à toutes pensez à moi:il pleut!!!!!!!!!!!!grgrgrg!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.