Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-08-2011 à 18:07 | ||
on vient d'avoir des pluies d'orage avec grondement de tonnerre mais rien de violent!!
Tigrou,tes vacan es,c'était en Scandinavie?je croyais que c'était l'Autriche!!!hi!hi!MDR!!!§§§§§§§§§§§§§ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 16:37 | ||
![]()
j'avais déjà eu droit il y a un bout de temps au changement de page mais la présentation était redevenue "normale" !!!
Oui, là on souffre mais ne nous plaignons pas mamiblue, nous avons la chance de pouvoir passer notre temps dans l'eau (32° quand mme ) !!!!! Gilles est parti chez casto et quand il revient, SANS AUCUN ENTHOUSIASME va falloir concrétiser l'électro-ménager !!!!! Le meilleur pote de mon fils et son épouse sont devenus parents vendredi et là aussi une visite est prévue !!!! Bonne ap à plus !!!!! Pour vous rafraîchir. . ... hi hi hi !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 14:42 | ||
Mandine je reviens de mon RV il faut être fou pour sortir a cette heure ci :D :D il fait 39° avec un vent chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddd le baromètre est sur la pluie c'est pas drôle mais ça ferait une coupure pour bcp de gens qui souffrent car on a encore la chance de faire ce qu'il faut pour être a peu près bien là c'est lecture et ensuite vers 17h piscine :D :D B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-08-2011 à 14:31 | ||
moi aussi Mamiblue,la page vient de changer!et moi aussi,ce matin,c'était encore l'ancienne
ici,nous avons un temps perturbé depuis la pluie de ce matin:on se plaint tjs mais au moins ici pas la canicule!!!!mdr!biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 11:06 | ||
bon Mandine la récré est terminée :D :D :D non je plaisante ;) ;) il fait chaud très et du coup je lève le pied et ce n'est pas dans mes habitudes cela fait 2/3 ans que je dis que l'on ne doit pas penser a des travaux ou gros ménages ces 2 mois d'été car cela ne sert a rien il faut les vivre autrement puisque vraiment nous avons la chance de pouvoir le faire et je pense que je vais vraiment m'en souvenir pour l'an prochain si tout va bien
non Tigrou pas de news de Minouche grrrrrrrrrrrrr l'ai appelé hier soir quand Typot était là mais elle était en messagerie c'était 19h30 environ sûrement en train de déguster une boisson fraîche avec son homme avant de passer a table pourvu qu'ils en profite bien quant a tes oreilles il faut peut-être renoncer q.q. temps a mettre la tête sous l'eau prend un filet pour récupérer les objets voir si cela peut te soulager c'est tellement désagréable moi je suis en permanence sous des lignes a haute tension un grésillement permanent +ou-fort avez vous que la page est a nouveau toute transformée moi ce n'était pas ainsi ce matin ancienne formule et je crois que Minouche elle l'avait déjà avant son départ bon enfin bref ça ne change pas grand chose si ce n'est que la pub en + en fin de page et l'accueil a gauche est aussi différent bon suis seule mon mari est a une sortie amicale avec le club de boules alors mamiblue au calme sauf que j'ai un RV a 13h30 alors a +++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:00 | ||
Coucou a tous alors Tigrou ton sejour express en Autriche ta fais du bien, Moi ma cuisine est installee,Vendredi matin de la semaine derniere maintenant il s agit de ranger et avec cette chaleur ouie ouie ouie grrrrrr c est dur dur !!!Je rermonte au camping Mercredi soir car ici a Cernay c est intenable la chaleur. UN grand bisous a toutes et tous et a bientot jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:01 | ||
chez nous la température a baissé,le ciel est couvert!du coup depuis ce matin,gros ménage car c'est une semaine avec du monde à la clé!maintenant,un peu de récré avec vous:vous êtes ma récompense!!!!hi!hi!à++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 09:56 | ||
et enfin, je me usi endormie et d'un sommeil profond jusqu'à. . ... 9h20 !!!! Ouh laaaaaaaa
du retard. . ... tant pis, vais essayer de faire cool quand mme !!!! Tu sais mamiblue, avec Dehlia je mets la tête sous l'eau affublée de ces lunettes horribles qui permettent de récupérer les différents objets au fond de la piscine !!!! Pourtant je mets des bouchons aquatiques mais ceux que la pharmacienne m'a vendus ne sont pas top !!! Pfffffffffff !!!!!!! Déjà trop chaud, bon sang je vais arrêter de me plaindre après tout, c'est encore l'été, on a de quoi se rafraîchir. . ... Bon, là du ménage et ça. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... grrrrrrrrrrrrrr pas envie, mais alors PAS DU TOUT !!!!!!!!! Bonne journée à vous !! As-tu des news de Minouche ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 06:30 | ||
Tigrou nous aurions pu faire la causette mais quand même je me suis rendormi jusqu'à 5h réveillée par mon homme qui se recouchait après un passage aux toilettes les acouphènes j'en souffre aussi bcp et encore + quand j prends de la cortisone et rien y fait sauf apprendre a passer outre les bruits sont gentils mais il faut pouvoir le kiné apporte un petit + car c'est aussi lié aux vertèbres cervicales et quand j'allais chez doc miracle cela me faisait un peu effet je ne pense pas que cela vienne de l'eau moi je ne mets jamais la tête dedans et malheureusement et sur qu'en + tu t'énerves ça ne va pas arranger les choses + la chaleur dormir n'est pas évident ce matin je vais faire soigner petits petons et à 13h30 RV avec l'adjoint de la commission fleurissement chez le botaniste c'est pas malin vu la température pas d'idée ces bonhommes ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on nous annonce encore la canicule jusqu'à mercredi vigilance orange !!!!!!!!!!! allez commençons la journée et la semaine optimiste
hier bonne AM et soirée avec Typot et Gérard et on apprécié ton appel c'était super de t'entendre la belle reprend le travail demain même dans les murs du musée elle va avoir chaud !! alors je ne me plains pas trop de mon sort !!! a + bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 02:45 | ||
et voilà, je le pressentais. . .. . .. impossible de dormir, suis en colère en plus HORS DE MOI Ce qui évidemment n'arrange pas les choses ! Je viens de me relever, ai pris un lexomil complet et de l'efferalgan parce que mal à la tête !!!!
Mandine. . ... 930 kms pour nous, avons été dans le Morbihan l'année dernière que j'ai trouvé la route longue, longue. . .. . . A nouveau de l'eau dans les oreilles (piscine) et ces acouphènes me rendent dingues, dingue! Bonne soirée alors mamiblue et Typot ? ? ?? Bisous, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.