Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-08-2011 à 05:56 | ||
quel courage tu as Zaza mais quelle satisfaction aussi Mandine la chaleur devient fatigante venue trop d'un coup et un peu d'air frais pour dormir serait le bienvenu!! le cocoa c'est exceptionnel et bu a 16h ne me gène pas c'est après le souper que j'évite d'ailleurs je n'en bois que très exceptionnellement je préfère le schwepps light ou de l'eau et du pulco aux agrumes bien frais c'est super bon
je vais faire la liste des légumes et des fruits pas de boucher ni de volailler because vacances ça ma manque ils ont des produits tellement bons c'est comme d'hab mon mari qui y va ensuite faut emmener ma fille et sa petite famille a l'avion départ pour la Corse chez un cousine qui habite une grande maison au dessus d'Ajaccio avec une grande piscine et la mer est a 10mn en voiture 10 jours de pur bonheur se sont bien fatigués a Dublin vont sans doute mieux se reposer la bas sauf qu'ils vont avoir aussi très chaud ils rentrent le 31 et ce sera presque la rentrée chaque chose en son temps ! bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 20-08-2011 à 23:27 | ||
Bonne nuit les filles s'il y en a encore sur le forum ou à tout à l'heure mamiblue dans 2 ou 3 heures.Demain je nettoie les chambres au fait les filles" lueur des iles baden" est ouverte vous pouvez consulter le site il manque encore les cadres et peintures aux murs ça va venir!!!!bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2011 à 23:17 | ||
c'est pour souhaiter la bonne nuit àtoutes celles qui ne sont pas encore couchées:il fait lourd même chez nous enPicardie!à demain:je vais bouquiner un peu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-08-2011 à 21:26 | ||
MADAME boit du coca !!!!! Faut pas s'étonner que tu ne dormes pas grrr !!!! X( X( Moi, c'est radical, d'ailleurs je n'en bois que très rarement !!!!!
Nous sommes encore sur notre terrasse et il y fait presque frisquet !! Ma Dehlia voulait encore dormir chez nous ce soir mais nous avons si mal dormi tous les 2 que je l'ai laissée partir avec ses parents ! Bon, nous la reprendrons la semaine prochaine !!! Piscine bcp trop chaude !! Bonne nuit, enfin. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2011 à 21:21 | ||
pas de culpabilité c'est ça qui fait grossir car il y a une part de stress septembre arrive si vite qui va nous mettre face a nos engagements :(( :((
mariage bien passé et l'apéro très copieux de canapés de foie gras ravioles a la bisque de homard petites verrines j'ai je crois été assez sage pas bu d'alcool de l'eau et 2 verres de coca a la maison melon au jambon tomates cerises taillefine au choc et raisin par contre en rentrant piscine pendant 1h eau a 29) hum trop bon et j'ai refit des exercices un peu KO alors a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 20-08-2011 à 19:10 | ||
Et pour moi plus 1 kg!!!!!!!quand je vous dis qu'il faut que je m'y remette!! en septembre!
Le déménagement du cabinet approche, alors j'organise! Ma fille me fait un travail à l'ordi pour mon boulot, et elle m'appelle à l'aide, alors je dois vous quitter! Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2011 à 18:44 | ||
j'ai nettoyé et trié ma grande armoire de vaisselle:tout est propre,çà m'a pris la journée!il ya 29°chez nous même si on est au nord!!!!pas faim:j'ai bu un grand bol de potage:ce soir batavia du jardin nature avec du chèvre frais!à++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2011 à 15:25 | ||
tu as raison,Tigrou!c'est vrai que ns culpabilisons trop facilement;je fais"rattrapage" aujourd'hui!2 blancs d'oeuf,tomates nature,300g de fromage blanc,3 prunes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-08-2011 à 10:13 | ||
Mais non Mandine, 600 grs, pas la cata !!!!! Tu les perdras tout aussi vite, je trouve que nous nous culpabilisons bien de trop, il faudrait que nous profitions davantage de ces moments de conviviabilité sans avoir de remords !!!!
Mamiblue, rien que pour la pose et dépose (pour moi c'est là que c'est le plus difficile) il faut compter 1000€ de main d'oeuvre. Comme je ne veux plus encastrer mon frigo il faut que je trouve la mme couleur que le lave-vaisselle !!!! Or le frigo qui nous intéresse, n'est pas de la mme marque et donc les couleurs diffèrent On va finir par y arriver ! Nuit horrible, je partais dans tous les sens et quand enfin je me suis endormie (2h30) mademoiselle est venue me demander de rechercher ses sucettes (4) perdues pfffff!!! Impossible de me rendormir, mais vrai qu'une X debout, on oublie !!! Aujourd'hui encore quelques coulis de tomate et puis. . ... farniente §§§§§ Bisous à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2011 à 08:13 | ||
wahou!c'est la cata:j'ai repris 600g mais il faudra bien 2 jours de rattrapage!je me repèserai lundi matin,çà me donnera du courage car je l'ai perdu pour l'instant à++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.