Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-08-2011 à 07:31 | ||
pauvre Tigrou je comprends ton ras le bol j'ai une toute petite fuite sous mon évier mais je dois attendre la motivation car j'en parle depuis avant les vacances faut juste attendre le bon moment c'est pas important mais voilà!!!!!!!!!!!!J'imagine que Délhia a du se régaler et en profiter un maximum hein mamilie ;) ;) ;)
bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 23:08 | ||
Nous rentrons de la foire-kermesse. . .. . ... une bonne quinzaine de manèges pour Dehlia !!!
En fait nous y sommes allées seules "entre filles" comme lui dit sa maman !!!! Nouvelle fuite ce matin, j'ai EXPLOSE !!!!!! Bon, là Gilles a changé tout le système sous l'évier (3X chez Casto, revenu 2 avec la mauvaise pièce, quand mme 40kms aller-retour le voyage)et MIRACLE, enfin je n'ai plus besoin d'éponger !!!! Du coup il n'est pas allé dormir cet AM mais est allé se coucher vers 19hrs, et le papa de Dehlia, fatigué aussi a fait de même chez eux !!!!!! Là, je suis crevée, donc je vous dis à demain, bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-08-2011 à 21:17 | ||
merci,les filles!je suis super fière de m'améliorer en informatique!pas pris de gaufres etrécompensée avec la pizza-recette de Callie:super bonne!à+++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 17:40 | ||
Mandine on te voit très bien c'est très net et tu as un beau sourire
Tigrou samedi je n'oublierai pas de faire la commission a Jules mainteant qu'il peut mettre un visage sur le nom il sera ravi de voir qu'on pense a lui il a fait bien chaud mais la piscine a 23° ils se sont baignés et ma fille aussi moi suis allée 1h en réunion et je n'arrive pas a me remotiver pour y aller si demain il refait aussi beau j'essaierai encore que j'ai des courses a faire tit bisou a Délhia a + tard je vais lire mon journal sinon les nouvelles seront moins fraîches demain!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-08-2011 à 14:36 | ||
la photo,vous la voyez où?à mon album photo?moi il n'y a que là que la vois!c'est normal?je suis novice sur ordi!merci de me donner des conseils
je garde mes petites voisines et à 17h c'est" partie gaufres";j'ai l'intention de ne pas craquer;je vous dirai si j'ai réussi!à++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 08:33 | ||
ah oui, ça fait longtemps que tu ne les as pas vus !!!!!. . .. . . 5 jours !!!!!!!
Moi, pareil, j'ai juste aperçu Princesse dimanche aux anniversaires, mais bon, elle était avec son petit cousin et là sa mamily. . .. . . pfffff !!!!! Bon, le mois de septembre approche et tout redeviendra "normal" !!!! Ce soir nous allons avec eux à la foire-kermesse comme nous le faisons tous les ans, elle va s'en donner à coeur joie, j'aime bien y faire un tour aussi mais ne monte sur aucun manège, à la rigueur la grand'roue mais faudrait déjà que je m'y prépare !!!!!! Fais un gros bisou à Jules pour ses 10 ans !!! Mandine, tu es arrivée à changer ta photo, BRAVO !!!!! Bisous à toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 08:22 | ||
ai bientôt fini Tigrou d'ailleurs je n'ai presque plus de pots donc!!!!!!! Mandine sympa la photo c'est toujours agréable de voir la "bouille" des régimeuses :( heureusement que nos échanges sont divers car parler que de régime nous mettrait le moral dans les chaussettes
beau grand soleil parait que demain il boude alors profitons ma fille vient avec les p'tits loups (longtemps que je ne les avais pas vu ;) ;) ) bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-08-2011 à 23:09 | ||
je pars au lit k o moi aussi mais le soleil est là et çà c'est super BONNE NUIT A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 22:02 | ||
oui nouveau joujou, faut s'adapter, j'appuie sur toutes les touches. . .. . .. je vais totalement le dérégler hi hi hi !!!! :^> :^> :^>
Va falloir que je redemande tous les n° à mes contacts, heureusement j'avais noté les vôtres !!!!!! O:-) O:-) Petit bain cet AM, 22°, ça fait du bien ! A demain, va te coucher mamiblue mais arrête avec tes confitures et autres gelées !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 20:57 | ||
comme tu dis Tigrou un vrai bonheur ce soleil comme ça fait du bien mais me redonne pas le tonus :-S viens de faire des pots de confiture de mirabelles veux encore faire de la reine claude et des quetsches si j'en trouve et un essais de 2/3 pots de confiture de pèches et de raisins j'attends les gros grains doux des raisins italiens
ça y est t'as un nouveau joujou qui fait allô quand on le tououche :D :D :D suis lessivée c'est fou ça et je fais rien alors a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.