Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-08-2011 à 15:10 | ||
2 anniversaires!ho!ho!Tigrou,il faut faire 2 fois plus attention!dur, dur,toutes ces sorties de l'été, mais ce n'est pas parce qu'on fait un régime qu'on arrête de vivre:la convivialité c'est tellement important; bonne journée à toi Tigrou!à ce soir pour que tu nous racontes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 07-08-2011 à 10:33 | ||
salut tout le monde, coucou mamiblue, ravie d'avoir ENFIN de tes nouvelles hi hi hi ;) ;)
Mais. . .. . ...; tu accompagnes Denis ? ? ?? ? ?? ? ? eh oui faut faire le plein, z'avez été à la diète toute la semaine grrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( Aujourd'hui, 2 anniversaires à fêter mais heureusement cela ne se passe pas chez nous A ce soir, bisous. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-08-2011 à 08:03 | ||
juste un petit coucou pas lu encore vos messages je vais aller faire q;q. courses devinez pourquoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ben oui quoi faut penser a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 06-08-2011 à 22:33 | ||
mandine ne panique pas nos variations hormonales nous jouent de sales tours la semaine prochaine sera beaucoup mieux tiens le coup.Tigrou merci c'est vrai qu'ils sont craquants fatiguant mais si trognons!!!!!!!vivement les vacances dans 6 mois ou avant si on va voir des copains en Espagne ils ont acheté une maison là-bas.bizzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-08-2011 à 21:43 | ||
je pense à tous ceux qui ont subi les bouchons!!mamiblue as-tu souffert avec ta petite famille dans les ralentissements?bon retour à la maison
Tigrou,super la photo avec ta puce!j'en ai une qui ressemble mais ma petite Jade a 12 ans! bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-08-2011 à 17:16 | ||
j'ai lu l'article recommandé par Callie sur le forum de Clohuna;c'est très intéressant:perdre c'est bien mais ne pas reprendre c'est plus difficile et la stabilisation c'est à vie! COURAGE à nous toutes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:23 | ||
merci,Tigrou!c'est vrai ce que tu dis et j'ai fait tellement le yoyo avec mon organisme qu'il ne sait plus ce que je veux à la fin!je garde le moral!
mamiblue,bienvenue pour ton retour parmi nous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-08-2011 à 09:45 | ||
Mandine tu sais bien que nous les femmes notre poids varie. . .. . . vrai que quand on fait des efforts on espère être récompensé mais qui va piano. . ... et ce sera mieux la semaine prochaine !!!!
Belle journée à vous toutes, mamiblue revient sur les forums aujourd'hui, là elle doit être sur le départ d'Osenbach !!! Laissons-lui le temps quand même !!!!! Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:34 | ||
voilà, déçue!j'ai été sérieuse:menus et activité physique=-300g il faut que je me remotive!vos conseils sont les bienvenus à++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-08-2011 à 23:17 | ||
![]()
:x :x :x trop choux tes trésors Zaza, on a vraiment envie de. . .. les croquer !!!!!
Tu dois passer ton temps à les câliner quand tu les as !!!!!! c'est tellement bon !!!!! la mienne n'arrête pas de me répéter : ze t'aime mamilie !!!!! hi hi hi mais je crois que c'est quand elle ne sait plus quoi raconter !!!!!!! nooooooooooon, j'exagère, bien évidemment qu'ils nous aiment nos petits enfants, un régal !!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.