Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 31-07-2011 à 22:55 | ||
![]()
une 2ème !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-07-2011 à 11:29 | ||
merci tout plein,Tigrou,ta bonne humeur m'a regonflée;je vais suivre tes conseils judicieux et réalistes:ce midi,carrelet,brocolis,yaourt, mirabelles du verger je pense à vous toutes et prenez ainsi des moments de bonheur:j'attends vos photos!!!!à++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 31-07-2011 à 10:26 | ||
Mandine !!!!!!! Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. . .. . .. :-* :-* grrrrrrrr !!!!!! On se reprend, LA VIE EST BELLE, la motivation ne se commande pas, tu sais qu'au mois de septembre la plupart d'entre les forumeuses vont s'y remettre, tu les suivras à ce moment ! N'en fais pas une obsession, surtout pas, nous sommes des gourmandes et cela fait partie des bons moments de notre vie !!!!! Moi, vrai que ça fait maintenant 4 semaines que je m'y suis remise, doucement, sans trop de frustrations !
Le 1er écart que j'ai fait c'est. . .. grâce aux forumeuses, celui d'aujourd'hui également ! Ma chance : je suis motivée et dans la semaine j'arrive à m'y remettre, mais pas de miracle, la perte de poids est très lente, on n'a plus 20, 30, 40 ou même 50 ans !!!!!! Et hier soir, petit restaurant pour GILLES ET MOI, j'ai essayé de ne pas trop exagérer mais comme j'arrive aisément à me passer de dessert c'est aussi plus facile !!!! Pour la rencontre d'aujourd'hui, en fait je suis la seule à ne pas connaître mamiblue !!!! toutes les "autres" se sont déjà vues plusieurs X, à Lyon ou en Alsace, donc si si pour elles se sont des retrouvailles, moi, je suis la PETITE dernière mais je vous mettrai des photos !!!!! D'ailleurs va falloir que j'aille doucement me préparer, bisous les filles, à toi tout particulièrement Mandine rigoooooooooole !!!!!hi hi hi !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:36 | ||
Tigrou, merci de te préoccuper de moi!oui,je vous lis mais je n'ai pas la pêche!pas de perte de poids!je suis revenue à mon poids maximum et rien ne va!dur, dur;je n'arrive pas à me motiver!bon,jarrête!!!!!je sais une super journée pr vs;c'est vrai que je m'imagine vos retrouvailles heu!vos "trouvailles"puisque vs allez faire la connaissance de notre Mamiblue:bon tiramisu!une pensée pr ns!!!waouh allez j'essaie de me reprendre!BON WEEK END
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 31-07-2011 à 00:04 | ||
Au fait les filles au camping pas trop de tiques du genre qui s'accrochent pas du genre qui se boit,premier cêpe trouvé par ma voisine!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-07-2011 à 22:04 | ||
![]()
coucou les bretons !!!!! pas de soucis, je les embrasserai même pour vous !!!!!!
Vous devez être fatigués, mamiblue est bien arrivée et son mobilhomme très bien équipé semblerait-il !!!!! Je te raconterai un peu plus demain soir, bonne nuit bisous à J.Marc et Célia la gourmande Je pense que demain, il vous faudra "vadrouiller" en voiture avec un beau A (si vous l'avez) !!!! Bisous Patoche, maintenant, au moins, nous savons à qui nous parlons !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 30-07-2011 à 18:28 | ||
Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien rentrés! bouhhhh!!!!Mais nous avons trouvé le soleil!
Tigrou tu transmettra de gros bisous à toutle monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-07-2011 à 16:30 | ||
je le fais remonter !!!!!
J'ai fait un tiramisu aux framboises pour demain puisque c'est à moi de m'occuper du dessert, il me semble que Minouche avait parlé d'un barbecue !!! Comme il me restait un paquet de levure boulangère j'ai ressorti ma recette de la tropézienne et. . ... en avant, mais comme ça fait bien longtemps que je n'en ai pas faite. . ... on verra bien, pourvu que ça soit mangeable parce que sinon mamiblue va me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Tenez-moi les pouces, je veux réussir mon examen de passage hi hi hi hi :D :D :D Ennuyeux les forums, PERSONNE !!!!!! et on en est qu'au début du mois d'août !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-07-2011 à 08:54 | ||
à demain mamiblue !!!!!!bonne route il va y avoir beaucoup de monde mais vous partirez certainement avant la formation de ces sacrés bouchons !!!!
A toutes les autres (càd pas grand monde hi hi hi), bonne journée, bon week-end, encore gris chez nous mais ça va venir zut alors !!!!!!! Mais où est donc Mandine, Mandiiiiiiiine, hou houuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-07-2011 à 05:31 | ||
ah Tigrou le temps qui s'accélère!!!!!! demain nous passerons allègrement notre examen de passage :D :D ma fille nous amène les enfants a la maison vers 9h30 et nous serons je pense près a partir autour des 10h 10h30 la je fais le point et les sacs de draps et vêtements que je n'ai pas eu l'envie de faire hier soir bien trop crevée je me suis endormie comme une masse je fais les sandwichs et voilà a demain
quant a vous autres je vous retrouve le WE prochain en forme et prêtes pour un bon mois d'août qui sentira les vacances pour certaines :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.