Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 22:33 | ||
![]()
ah nos hommes, mais je ne vais pas me plaindre, bien sûr tout n'est pas toujours parfait mais je crois que j'ai un mari qui me connaît très bien, qui sait quand il sent que je vais exploser (grrrrr grrrrr) prendre le recul nécessaire, et vrai que je peux toujours compter sur lui, en fait c'est quelqu'un de posé, de calme, UN PEU mon contraire, nous nous disputons très peu mais pas grâce à moi hi hi hi !!!!!
Oui mamiblue, j'ai regardé la météo ce soir (mon programme préféré actuellement) et il devrait faire très beau jusqu'à mardi inclus, pas mal non ? ? ?? ? ? Dis donc on y est PRESQUE !!!!!! Nordine reprend le boulot lundi et donc j'aurais à nouveau Dehlia "normalement" mais je vais essayer de la prendre déjà les veilles pour que Claire n'ait pas à me l'amener le matin et ça permettra à tout le monde d'être plus cool !!!! Elle sera chez nous aussi demain soir mais son papily bosse samedi. J'espère aussi que nous pourrons profiter de la piscine la semaine prochaine, c'est quand mme plus agréable La semaine suivante c'est au tour de Claire d'être en vacances donc je serai à nouveau sans la petite avant. . ... ben oui avant ENFIN les vacances de Gilles !!! Minouche revient demain avant de repartir hi hi hi , sacrée Minouche !!!!! Que de kms parcourus quand même !!!!! Bonne nuit à demain !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 21:04 | ||
c'est vrai qu'il m'a bien aidé pour les gelées et que j'arrive aussi a être aidé pour d'autres activités c'est juste dommage qu'il soit si changeant et aussi fortement têtu car a côté de ça il es super sympa mais trop de souffrances de non dits alors mes cassures je les pense pour une vie meilleure et voilà tout
je viens de voir la météo elle devrait déjà être bonne^pour le WE et suis allée sur internet et ça devrait ne^pas être trop mauvais mais comme tu dis on y peut rien et tu vas voir le camping va être rempli de soleil comme ça même les absentes en profiteront mes petits sont dehors avec leurs copains as tu toujours Délhia ? ? ? mais il me tarde d'aller dans mon lit même si je dors très mal mais en attendant je vais bouquiner un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 19:52 | ||
mamiblue tu as bien raison de t'inquiéter, elles sont tout simplement IRRECUPERABLES, très franchement je ne me vois pas passer une semaine avec elles, je prends illico 5kgs !!!!! :(( :(( :((
Et tu peux leur dire ce que tu veux, pas la peine c'est comme ça !!!!!!! Alors si j'ai bien vu il devrait faire beau dimanche et lundi et puis. . .. . ... et puis on verra, pas la peine de s'en faire, le principal est que vous soyez ensemble et si seulement il ne pleut pas à longueur de journée, sinon vous irez vous balader, de toute façon le temps on ne peut rien y changer alors pffffffffffff !!!! On va enfin faire connaissance et c'est bien là l'important !!!! Ton mari t'aide bien dis donc, bon le mien c'est pareil il est toujours là pour me seconder, éplucher, trier, mais faut dire aussi qu'il est très patient. . .. moi ? ? ?? Non, moi pas grrrrrrrrrrrrr !!!!!! O:-) O:-) O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 18:50 | ||
je commence a m'inquiéter sérieusement de ce qui nous attend côté soleil pas de soucis on en a toutes au fond du coeur qu'on vous fera partager mais côté "bouffe" je crains le pire j'ai déjà des échos :(( :(( ;) ;) et le soir donc Tigrou tu mangeras lyonnais!!!!!!!!!
je vais me reposer un peu les gelées sont presque finies demain matin je fais celles des fruits mélangés et mon homme a déjà tout passé au tamis quel boulot mais plein de pots pour tout mon petit monde a ++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 09:31 | ||
Bonne nuit mais avec une barette complète de lexo, tant pis j'en prends si rarement !!!!
Le temps est clair, le beau temps annoncé, mais pas dans la durée, ON PREND, dimanche le soleil DOIT se montrer, de toute façon moi, j'en verrai UN GRAND ET BEAU !!!!! hi hi hi ;) ;) ;) Cet AM courses, je m'occupe du dessert et je vous dis pas. . .. pour 15 personnes,je n'en ai pas l'habitude, va falloir que je fasse des calculs pour les proportions !!!! Belle journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 06:19 | ||
et dans ton texte c'est le mot dessert je trouve cela nul il n'y a que le profit qui compte pour ces gens je me demande ou ils placent leur fierté ils profitent bien de la différence des autres q;q; elle qu'elle soit et en fond un commerce juteux mieux vaut ne pas trop s'appesantir la dessus
je crois effectivement que Minouche avance plus vite dans sa tête que sur le calendrier ouïe ouïe mais encore un jour de moins je retourne a mes gelées de fruits pendant que mes petits loups dorment a++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:32 | ||
oui faut la comprendre, en fait je pense qu'elle nous disait à toutes "à jeudi" !!!!!
Surexitée. . .. ça promet au secouuuuuuurs !!!!!!!! >:) >:) Entre Pomme, Kafetanta, Toi et moi, Minouche perd la boule. Relisez le message de Zaza, elle y parle de son petit Aaron qui est chou !!!!! Le mot chou est souligné et quand on clique dessus, c'est la publicité pour une soupe au chou qui s'affiche, c'est nuuuuuuuuul mais RIGOLO !!!!!! Bonne nuit !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 20:47 | ||
![]()
et le mot "dessert" est souligné et en vert !!!!!! mais c'est pas ce dessert que je vais faire grrrrrrrrrrrrr !!!!! Vous avez aussi toute la configuration qui a changé ? ? ???
Plus du tout la même présentation ! X( X( J'ai eu un mal de tête horrible toute la journée, ça m'arrive pas souvent pourtant mais là j'ai dégusté et comme je suis hypocondriaque, ai-je besoin de vous dire tout ce qui m'est passé par la tête ? ? ?? ? ? Il n'a pas fait trop mauvais chez nous, je me suis installée sur ma chaise longue et ai bouquiné les MAGAZINES que je me suis achetés juste avant hi hi hi !!!!! *-:) *-:) *-:) Je vois la tête de J.Marc si on partait avec Minouche et lui !!!!! A envie de profiter de sa femme TOUT SEUL !!!!! Non mais, veut partir en amoureux. . .. . .. . .. :x :x :x :x Mamiblue je n'ai encore fait aucune confiture, pas envie mais je vais m'y mettre la semaine prochaine, vrai que Gilles et les enfants apprécient, moi pas tellement je ne mange que du "buttenmüss", vous connaissez les filles ? ? ?? ? ? miaaaaam miaaaaaaaaaam !!!! :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 19:43 | ||
pour moi l'arrivée c'est samedi dans l'AM tu me sembles pas au clair :D :D :D on v a remettre tout ça a jour ;) ;)
calmez vous sur les préparatifs je crains le pire aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand je vois la photo de hommes et bien l'eau est toujours aussi claire mais un peu fraîche alors peut^-être cet hiver X( X( bon suis un peu crevée 2h de repassage ce matin et la 17 pots de gelée et c'est pas fini on refais ça demain matin heureusement Denis m'aide ce soir taboulé maison avec les petits que j'ai récupéré ma belle soeur est fatiguée nerveusement pourvu qu'elle ne replonge pas heureusement j'ai pu l'envoyer chez son doc pfffffft ça va jamais comme il faut a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-07-2011 à 10:22 | ||
![]()
allez chiche tigrou un billet d avion pour le 18/08 c est a 6H30 le cecolage vive la sangria oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
HIHIHIHI ALLEZ VA SUR INTERNET TU SAIS OU CLIQUER LOL J ATTEND JE RENTRE JEUDI SOIR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il y avait pas de couleur rose dans les bouteille c etait du blanc hahahahaha MDR allez oui chaqune sa tache toi tu es la reine des dessert alors mamaiblue hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a jeudi la jy vais pas encore fait les courses et jean marc m attend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha le beau temps des cerises tient il manque gil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et jean marc numero 2 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.