Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 10:17 | ||
mais la prochaine je te demanderai de poser. . .. . . en star !!!!! =(( =(( =((
Moi je t'y trouves TB sur ces photos, d'ailleurs QUI les a prises ? ? ?? ? ? Pas moi !!!!!!! Célia, la gourmande ehhh oui !!!!!!!! et je te signalerais qu'elle a bien fait disparaître LES bouteilles colorées. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! hi hi hi !!!!! Bon, vous avez bien distribué les tâches ? ? ? l'une fait si, l'autre ça, la 3ème et ainsi de suite ? ? ??? pfffffffffffffff mais vous allez rentrer crevées, on pourrait faire la même chose à TOREMOLINOS hi hi hi je vois la tête d'une certaine personne !!!!!! (monsieur) !!! Chiche J. Marc ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-07-2011 à 10:04 | ||
![]()
coucou a pour une fois que l on me defent mamiblue !non mais lolben oui je boie de l eau et des tisanes meme un peu trop hein mamaiblue tu le sais toi on a compté hihihihi il me tarde de vous faire un bisous hihihihihi
et toi tigrou tu ne pouvais pas en choisir une ou je suis un peu mieuuuuuuuuuuu :(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt es pas gentille avec moi nopn non non allez mandine courage ont est un zinzin mais c est si bon de decompresser donc on partage zaza en semptembre comme nous toutes dans les rangs je vous dit deux par deux et hop les kg vont filer yessssssssssssssssssss a jeudi soir les filles ou vendredi matin pomme a jeudi je crois si tout va bien il faut encore qu on papote pour samedi cafetanta a samedi je crois ou vendredi je sais plus d ailleur c est un peu la pagaille lol samedi por mamiblue et sa petite famille et tigrou et gil dimanche bon vous allez me dire on tient un registre de presence ihihihihihhihihihihihihihihihihi bisous tout fort a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 09:14 | ||
oh ben, ça y est, c'est fait !!!!! c'est donc le 0 qui s'est rajouté grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-07-2011 à 09:03 | ||
N'essaie pas de contrôler Zaza, ce n'est vraiment pas le moment !
Mamiblue je crois que vraiment le soleil ne sera là que toute fin de semaine ! Déjà repartie Minouche, décidément, ne tient pas en place ! Coucou Pomme, pas de mail ce matin ? ? ?? hi hi hi !!!!!! Mandine, pas encore debout ? ? ?? Je vais aller préparer mon "badelman" avec les cerises que m'a apporté Gilles ! A tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-07-2011 à 05:27 | ||
chaque chose en son temps Zaza tu es bien trop stressée et occupée avec ton changement de vie certes il faut quand même faire attention mais parler régime en ce moment est sûrement utopique contrôle juste un peu pour ne pas avoir de grosses déceptions après je crois que nous sommes nombreuses a vouloir ré attaquer en septembre mois de toutes les belles résolutions nous nous remotiverons toutes ensemble et profite tant que tu peux de touts ces bons moments avec ton petit monde
Mandine si il n'y a pas trop d'accrocs dans ton programme et que tu contrôle les autres jours certes tu ne maigriras peut-être pas mais tu ne reprendras pas de poids toi aussi profite de la saison des rencontres et bons moments et en septembre ! bonne journée a vous toutes ce matin ce sera repassage pour moi et cet AM gelées de fruits rouges demain q.q. courses et vendredi les préparatifs du nouveau départ samedi pour ne semaine avec mes petits loups a ++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 26-07-2011 à 23:17 | ||
hi hi hi j'avais pas vu que j'avais mis la photo 2X !!! quelle vedette grrrrrrr !!!!
Mandine je me marre, sûr que vous ne devez pas toujours tout comprendre !!!!!!! Faut dire que quand on part dans nos délires faut s'accrocher !!!! et encore, suis pas certaine que tu aies tout vu et entendu, au mois de septembre quand nous serons toutes à nouveau revenues il faudra bien nous suivre. . . J'ai envie de manger pffffffffff, mais faut pas. . ... A demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 26-07-2011 à 23:13 | ||
Bonsoir les minettes je ne contrôle plus la balance je compense trop la fatigue par la mal bouffe le soir je suis trop fatiguée pour cuisiner en plus je n'ai pas intégré le fonctionnement de tous les nouveaux appareils,je lave à longueur de journée mais pas de repassage pour l'instant demain surement!!!!! bonnes vacances à celles qui ne travaillent pas et bon courage aux taffeuses .Isa hier restaurant avec tous les enfant beaux enfants et petits lutins aaron a réclamé des smarties en dessert il est trop chou et samy fait plein de calins je craque!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine (thoix, 80) répond | Posté le 26-07-2011 à 21:06 | ||
çà s'amuse bien en Alsace!je ne comprends pas tout mais c'est bien agréable quand même!sortie chez la cousine de Dieppe:trop bien mais pas jmc!!!hi,hi!beaucoup de difficultés à être sérieuse dans les sorties:je craque tjs bonne soirée à toutes!!!demain est un autre jour!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 26-07-2011 à 20:48 | ||
mais elle boit pas Minouche elle tient son appareil photos!!!!!!!!!!!!mais que fait Paul discrètement derrière le bouquet de fleurs dis moi tout :D :D :D tu as raison il ne faut penser qu'au bien que l'on peut apporter et ne pas se poser trop de questions mais surtout pouvoir se vider en sortant ça je ne sais pas si je saurais le faire
bonne nuit a toutes a demain avec héla la même météo merdique pour bcp :( X( bon nous on partage tous les petits bouts de soleil qu'on a dans le coeur :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 26-07-2011 à 20:09 | ||
![]()
ouais enfin. . ... pas grand chose qui manque dans la bouteille d'eau !!!! :(( :((
l'autre est cachée. . ... sous la table !!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.